Gotha

Gotha

4.6/5 (302 avis)

Si vous souhaitez passer un agréable moment avec vos amis, Gotha est la soirée idéale. Située à Cannes, Gotha offre de la bonne musique dans un cadre magnifique. Cet établissement haut de gamme accueille l'une des meilleures soirées de Cannes.

Il n'est pas rare de repérer des célébrités à Gotha Cannes, en particulier pendant l'été. C'est pourquoi la politique d'entrée et le code vestimentaire sont très stricts. Nous vous recommandons donc de réserver une table à Gotha pour assurer votre entrée.

En réservant une table Gotha Cannes vous faites le choix d'une soirée incroyable. Avec d'excellents DJ et une clientèle huppée, vous découvrirez toute la magie d'une soirée à Cannes. Réserver une table VIP à Gotha est simple et rapide, vous n’avez qu’à nous laisser un message. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour finaliser votre réservation.

Vous vous demandez quel est le prix d'une table chez Gotha Cannes? Contactez-nous car le minimum de dépenses varie selon les soirées.

Adresse Gotha

Où?

Gotha

Place Franklin Roosevelt
06 400 Cannes
FRANCE

Adresse Gotha

Quand?

Lundi

23:59 - 06:00

Mardi

23:59 - 06:00

Mercredi

23:59 - 06:00

Jeudi

23:59 - 06:00

Vendredi

23:59 - 06:00

Samedi

23:59 - 06:00

Dimanche

23:59 - 06:00
Dress Code Gotha

Comment?

Code vestimentaire

Chic et Elegant

Musique

RnB, Hip Hop, House

Âge minimum

18+

Prochains événements

Crédits Photos @gothaclubcannes

Gotha

Gotha

4.6/5 (302 reviews)

If you are looking forward having a great time with your friends, Gotha is all you need. Located in Cannes, Gotha offers good music in beautiful surroundings. This high-end boutique hosts ones of the best parties in Cannes.

Spotting celebrities at Gotha Cannes is not uncommon, especially during Summer. That is why the entry policy and the dress code are very strict. We recommend that you book a table at Gotha to secure your entry if you want to party at Gotha Cannes.

By booking a Gotha table you make the choice of an awesome night. With excellent DJ’s and beautiful people, you will discover all the magic a night out in Cannes can offer. Booking a VIP Table at Gotha is quick and easy, drop us a message. We will contact you as soon as possible to finalize your booking.

Wondering what is the price of a table at Gotha Cannes? Contact us as the minimal spending depends on the night.

Adresse Gotha

Where?

Gotha

Place Franklin Roosevelt
06 400 Cannes
FRANCE

Adresse Gotha

When?

Monday

23:59 - 06:00

Tuesday

23:59 - 06:00

Wednesday

23:59 - 06:00

Thursday

23:59 - 06:00

Friday

23:59 - 06:00

Saturday

23:59 - 06:00

Sunday

23:59 - 06:00
Dress Code Gotha

How?

Dress Code

Smart and Elegant

Music

RnB, Hip Hop, House

Minimum Age

18+

Next Events

Photo Credits @gothaclubcannes