AccueilCannesClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le mardi à Cannes (édition 2021)

Medusa Cannes

Medusa Cannes

Vous voulez connaître les meilleures boîtes de nuit ouvertes le mardi à Cannes ? Eh bien, je suis là pour vous le dire. Vous pouvez trouver certains des clubs les plus populaires qui sont ouverts le mardi à Cannes en suivant ce billet de blog. Il y en a pour tous les goûts !

1. L'ARC

L'Arc Paris

Le club le plus populaire de Paris transite sur la Côte d'Azur pour l'un des événements les plus importants du cinéma.

Situé à quelques mètres du Palais des Festivals, L'Arc Cannes va mettre l'ambiance de la Croisette au son des meilleurs DJs pour des soirées mémorables. Pendant deux semaines, le lieu fera vibrer le 7ème art et l'art de la nuit avec finesse, de 23h30 à 5h du matin.

L'ARC Paris est connu pour sa programmation originale - entre artistes d'avant-garde et art de recevoir à la française. Du crépuscule à l'aube, le cadre luxueux et festif oscille entre house music festive et élégante, électro joyeuse et maîtrisée ou hip-hop énergique et planant. Eclectique et audacieux, mais toujours de bon goût et bien conseillé : c'est le must des noctambules de cette année.

Plus d'infos

2. Palm Club

Palm Club Cannes

Le Palm Club Cannes est un mélange parfait de sophistication et d'immense plaisir. Vous pouvez vous attendre à ce que le club soit ouvert à des heures tardives, les fêtards faisant la fête du crépuscule à l'aube dans cette ville majestueuse.

Que vous cherchiez quelque chose à faire pendant votre temps libre, à célébrer un événement spécial ou à organiser une fête exclusive, le Palm Club est la destination idéale. Ce hotspot propose divers services de bouteilles et accueille de nombreux événements presque tous les jours. Qu'il s'agisse d'un anniversaire sur mesure ou d'un enterrement de vie de jeune fille, nous avons ce qu'il vous faut !

Plus d'infos

3. Baoli

Baoli Cannes

Baoli est l'une des boîtes de nuit les plus célèbres de Cannes. Ce luxueux club de plage vous coupera le souffle avec sa vue imprenable sur les eaux cristallines, ses palmiers denses et sa sélection impeccable. Le lieu de vie nocturne Baoli a tout ce qu'il faut pour une vie meilleure : des jardins privés pour répondre aux besoins de tous les clients. Cet espace haut de gamme comporte des sièges en cuir blanc et en velours, disposés dans des canopées de soie en peluche qui se détachent sur leur environnement magnifique - à couper le souffle !

Baoli n'est pas seulement un restaurant mais aussi une incroyable boîte de nuit. L'atmosphère, la musique et le spectacle de lumières font du Baoli l'un des hauts lieux de la vie nocturne à Cannes. Si vous cherchez à passer votre soirée en bonne compagnie avec des célébrités tout aussi intéressantes, alors allez-y !

Plus d'infos

4. Medusa

Medusa Cannes

Palm Beach se transforme en ce lieu incontournable qui séduit la jet-set internationale depuis sa création. Le restaurant Medusa Cannes fera venir des gens de partout qui veulent des nuits mémorables remplies de divertissements haut de gamme ou des fêtes inoubliables ! Il s'agit d'une expérience à nulle autre pareille qui offre la possibilité aux invités de profiter d'expériences culinaires, de musique live, de mixologie, de performances artistiques dans un même lieu.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Que vous souhaitiez faire la fête avec les locaux ou simplement trouver un endroit ouvert le mardi soir pour une célébration impromptue, voici votre guide. Si vous cherchez quelque chose de différent de ce qu'ils proposent, je vous suggère de consulter nos autres articles de blog !

Joyeux clubbing !

HomeCannesVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Tuesday in Cannes (2021 Edition)

Medusa Cannes

Medusa Cannes

Do you want to know the best nightclubs open on Tuesday in Cannes? Well, I'm here to tell you. You can find some of the most popular clubs that are open on a Tuesday in Cannes by following this blog post. There is something for everyone!

Discover the trendiest places to go out every month

Get our monthly selection of the best places to go out in cannes.

By submitting this form, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

I read every issue! I have tried a few venues and they were all wonderful! Looking forward to the next one!

Clara, 8/21/2022

1. L'ARC

L'Arc Paris

The most popular club in Paris transits to the Côte d'Azur for one of the most important events of the cinema.

Located just a few meters from the Palais des Festivals, L'Arc Cannes will be bringing the atmosphere of the Croisette to the sound of the best DJs for memorable parties. During two weeks, the place will make vibrate 7th art and art of the night with finesse, from 11:30 pm till 5 am.

L'ARC Paris is known for its original programming - between cutting-edge artists and the art of French entertaining. From dusk to dawn, the luxurious and festive setting oscillates between festive and elegant house music, happy and mastered electro or energetic and soaring hip-hop. Eclectic and daring, but always tasteful and well-advised: it is the must for the night owls of this year.

Learn more

2. Palm Club

Palm Club Cannes

The Palm Club Cannes is a perfect blend of sophistication and immense fun. You can expect the club to be open during later hours, with party-goers partying from dusk till dawn in this majestic city.

Whether you're looking for something to do in your free time, celebrating a special event or hosting an exclusive party, Palm Club is the perfect destination. This hotspot offers diverse bottle services and hosts numerous events almost every day. Whether it's bespoke birthday parties or hen’s nights we have what you need!

Learn more

3. Baoli

Baoli Cannes

Baoli is one of the most famous nightclubs in Cannes and this luxurious beach club will take your breath away with its amazing view of crystal-clear waters, dense palms trees, and an impeccable selection. The Baoli nightlife venue has what you need for a better life: private gardens to cater to all clients’ needs. This upscale space features white leather & velvet seating that's been arranged into plush silk canopies against their beautiful surroundings - breathtaking!

Baoli is not only a restaurant but also an incredible nightclub. The atmosphere, the music, and the light show make Baoli one of Cannes' famous hotspots for nightlife entertainment. If you're looking to spend your evening in good company with some equally interesting celebrities as well then head on over!

Learn more

4. Medusa

Medusa Cannes

Palm Beach is transforming into the must-see place that has seduced the international jet-set since its creation. The restaurant Medusa Cannes will bring people from all over who want memorable nights filled with high-end entertainment or unforgettable parties! It's an experience like no other and offers a chance for guests to enjoy culinary experiences, live music, mixology, artistic performances in one venue.

Learn more

Final word

Whether you want to party with the locals, or just need a place that's open on Tuesday night for an impromptu celebration - this is your go-to guide. If you're looking for something different than what they offer, I suggest checking out our other blog posts as well!

Happy clubbing!

Discover the trendiest places to go out every month

Get our monthly selection of the best places to go out in cannes.

By submitting this form, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

I read every issue! I have tried a few venues and they were all wonderful! Looking forward to the next one!

Clara, 8/21/2022