AccueilCannesClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le mercredi à Cannes (édition 2021)

Baoli Cannes

Baoli Cannes

La vie nocturne de Cannes est une scène vibrante et excitante. Il est difficile de choisir un club plutôt qu'un autre lorsque la plupart d'entre eux sont ouverts tous les jours jusqu'à au moins 5 heures du matin et offrent quelque chose de différent pour chacun. Cela étant dit, certains clubs se distinguent des autres par leur expérience inoubliable ou leur programmation de DJ géniale. Découvrez ci-dessous notre liste des meilleures boîtes de nuit de Cannes ouvertes le mercredi !

1. L'ARC

L'Arc Paris

Le club le plus populaire de Paris transite sur la Côte d'Azur pour l'un des événements les plus importants du cinéma.

Situé à quelques mètres du Palais des Festivals, L'Arc Cannes va mettre l'ambiance de la Croisette au son des meilleurs DJs pour des soirées mémorables. Pendant deux semaines, le lieu fera vibrer le 7ème art et l'art de la nuit avec finesse, de 23h30 à 5h du matin.

L'ARC Paris est connu pour sa programmation originale - entre artistes d'avant-garde et art de recevoir à la française. Du crépuscule à l'aube, le cadre luxueux et festif oscille entre house music festive et élégante, électro joyeuse et maîtrisée ou hip-hop énergique et planant. Eclectique et audacieux, mais toujours de bon goût et bien conseillé : c'est le must des noctambules de cette année.

Plus d'infos

2. Palm Club

Gotha Cannes

Le Palm Club Cannes est la destination idéale pour les fêtards à la recherche d'une nuit sans fin. L'atmosphère du club mêle sophistication et immense amusement, et il reste ouvert presque tous les jours de la semaine pour s'adapter à tous les horaires - vous pouvez nous contacter si vous êtes curieux de savoir à quelle heure leurs portes seront ouvertes !

Le Palm Club est une boîte de nuit branchée de Cannes qui propose les meilleures soirées. Les clients peuvent profiter du service de bouteilles et d'événements sur mesure pour presque toutes les occasions qu'ils souhaitent, qu'il s'agisse de fêtes d'anniversaire, d'enterrements de vie de jeune fille ou d'événements d'entreprise.

Plus d'infos

3. Baoli

Baoli Cannes

Le Baoli est l'une des boîtes de nuit les plus célèbres de Cannes, et c'est un havre de paix pour les foules riches et célèbres. La discothèque Baoli surplombe des eaux cristallines et des palmiers verdoyants, créant ainsi une vue incroyable pour se détendre loin de l'agitation de la vie. Et si vous recherchez un peu plus de luxe, cet endroit dispose d'un jardin privé rempli de chaises en cuir blanc disposées avec soin dans des auvents en soie créés par un tissu en velours.

Vous serez également intrigué par les DJ renommés et les jeux de lumière captivants qui animent ce lieu toute la nuit. La boîte de nuit et restaurant Baoli est réputée pour organiser certaines des meilleures fêtes, soirées DJ et événements haut de gamme de Cannes. Il accueille souvent des célébrités du monde entier, comme des acteurs de premier plan, des mannequins, des VIP, etc.

Plus d'infos

4. Medusa

Medusa Cannes

Le Palm Beach est un lieu incontournable, intégré en 1930 et qui séduit depuis lors la jet-set internationale par son âme. Le célèbre restaurant Medusa Cannes proposera désormais des expériences culinaires à la hauteur de fêtes inoubliables, agrémentées de divertissements haut de gamme ou de musique live, le tout en même temps !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Après avoir lu la liste, vous serez en mesure de choisir votre prochaine date de club pour le mercredi à Cannes. Qu'il s'agisse d'une fête qui commence à minuit ou d'une soirée inoubliable, nous avons quelque chose de parfait pour tous les types de personnes et d'intérêts ! Faites-nous savoir quels autres lieux de vie nocturne vous avez aimés en visitant notre site afin que nous puissions les ajouter à cette liste également. Nous espérons que vous avez apprécié notre article sur les meilleures boîtes de nuit de Cannes ouvertes le mercredi !

HomeCannesVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Wednesday in Cannes (2021 Edition)

Baoli Cannes

Baoli Cannes

Cannes nightlife is a vibrant, exciting scene. It's hard to choose one club over the other when most of them are open every day until at least 5 am and offer something different for everyone. That being said, there are some clubs that stand out from the rest for their unforgettable experience or awesome DJ lineup. Check out our list of Cannes' best nightclubs open on Wednesday below!

1. L'ARC

L'Arc Paris

The most popular club in Paris transits to the Côte d'Azur for one of the most important events of the cinema.

Located just a few meters from the Palais des Festivals, L'Arc Cannes will be bringing the atmosphere of the Croisette to the sound of the best DJs for memorable parties. During two weeks, the place will make vibrate 7th art and art of the night with finesse, from 11:30 pm till 5 am.

L'ARC Paris is known for its original programming - between cutting-edge artists and the art of French entertaining. From dusk to dawn, the luxurious and festive setting oscillates between festive and elegant house music, happy and mastered electro or energetic and soaring hip-hop. Eclectic and daring, but always tasteful and well-advised: it is the must for the night owls of this year.

Learn more

2. Palm Club

Gotha Cannes

Palm Club Cannes is the perfect destination for party-goers in search of a never-ending night out. The club's atmosphere blends sophistication with immense fun, and it remains open almost every day of the week to accommodate all timings - you can contact us if you're curious about what time they'll have their doors opened!

Palm Club is a trendy nightclub in Cannes offering the best parties. Guests can enjoy bottle service and bespoke events on almost any occasion they wish for, from birthday celebrations to hen’s nights or corporate events.

Learn more

3. Baoli

Baoli Cannes

Baoli is one of the most famous nightclubs in Cannes, and it’s a clubbing haven for rich & famous crowds. The Baoli nightclub overlooks crystal-clear waters with lush green palms trees that create an amazing view to enjoy while relaxing from life's hustle & bustle. And if you're looking for some extra luxury, this place has a private garden area filled with white leather chairs arranged neatly in silk canopies created by velvet fabric.

You would also be intrigued by the renowned DJs and captivating light shows that keep this venue lively all night. The Baoli nightclub cum restaurant is famous for throwing some of the best parties, DJ nights, and high-end events in Cannes. It often hosts celebrities from around the world such as leading actors, models, VIPs etc

Learn more

4. Medusa

Medusa Cannes

The Palm Beach is a must-see place, built-in 1930 and seducing the international jet-set with its soul since then. The famed restaurant Medusa Cannes will now be serving up culinary experiences to match unforgettable parties filled with high-end entertainment or live music all at once!

Learn more

Final word

After reading the list, you'll be able to pick your next club date for Wednesday in Cannes. Whether it's a party that starts at 12 am or one with an unforgettable experience, we have something perfect for all types of people and interests! Let us know what other nightlife venues you loved when visiting our site so we can add them to this list too. We hope you enjoyed our blog post about Cannes' best nightclubs open on Wednesday!