AccueilIbizaClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit électro à Ibiza en 2023

Privilege Ibiza

Privilege Ibiza

Vous aimez faire la fête ? Vous aimez danser jusqu'au lever du soleil ? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, alors Ibiza est l'endroit idéal pour vous ! Cette île située au large des côtes espagnoles est connue dans le monde entier pour ses incroyables boîtes de nuit et sa musique électro. Et en 2023, les choses ne vont faire que s'améliorer, car une foule de nouveaux clubs vont ouvrir leurs portes. Alors si vous cherchez à faire l'expérience de la meilleure vie nocturne électro qu'Ibiza a à offrir, lisez la suite ! Voici les meilleurs clubs que vous ne voulez pas manquer.

Découvrez les endroits les plus branchés du mois.

Recevez notre sélection mensuelle des meilleurs endroits pour sortir à ibiza.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions.

1. Ushuaïa

Ushuaia Ibiza

L'Ushuaïa Ibiza est connu comme l'un des meilleurs hôtels de Playa d'en Bossa. Non seulement il accueille des artistes de renom, mais son programme d'événements fait des vagues dans le monde entier depuis des années.

Avant que l'Ushuaia ne devienne une boîte de nuit populaire à Ibiza, il accueillait de grands DJ qui ont contribué à faire grandir rapidement sa réputation. Ces grands artistes produisaient les morceaux des autres et remixaient les vieux classiques pour créer un spectacle étonnant. En fait, le club est connu pour ses danseurs talentueux ainsi que pour sa section VIP qui propose plus que des rave parties, mais aussi des sets de DJ de classe mondiale le week-end, avec des groupes internationaux qui s'y arrêtent régulièrement.

Plus d'infos

2. Heart

Heart Ibiza

Nouveau restaurant à Ibiza, HEART n'est pas seulement une expérience gastronomique. C'est un voyage immersif qui vous emmène aux frontières de l'art et de la gastronomie avec des peintres corporels, des danseurs urbains, des muses en costumes colorés tout au long de votre repas et des expositions pour ceux qui veulent absorber les beaux-arts au HEART.

Le dernier chapitre de l'expérience HEART Ibiza est une élégante boîte de nuit qui se transforme en musique live et en soirée DJ électronique jusqu'à l'aube.

Plus d'infos

3. Amnesia

Amnesia Ibiza

À l'Amnesia, l'expérience du clubbing est portée à un nouveau niveau. Le club le plus quintessentiel d'Ibiza a accueilli certains de ses meilleurs moments et vous ne saurez jamais ce qui va se passer ! La Club Room offre un espace sombre et caverneux pour ceux qui le souhaitent, tandis que la Terrace offre une arène lorsque la lumière du soleil se lève. Et si cela ne vous semble pas assez excitant, faites attention car des canons à glace vous attendent également !

Une nuit de musique live, de boissons, de jeux et d'événements - une fête qui vous fera tout oublier en dehors du club. Chaque jour a pour thème un événement différent afin de ne lasser aucun visiteur potentiel. Il y en a pour tous les goûts à l'Amnesia Ibiza !

Plus d'infos

4. Privilege

Privilege Ibiza

Le Privilege Ibiza, la plus grande boîte de nuit du monde reconnue comme telle par le Guinness World Records, ne ressemble à rien de ce que vous pourrez voir ! Ce club ressemble à un hangar à avions avec une piscine en son centre. Il est célèbre pour accueillir des fêtes spectaculaires, grandioses et extravagantes, qui dépassent l'imagination. Rien ne peut lui être comparé ; rien n'a été fait à ce point auparavant pour sortir ou fréquenter des clubs !

Le Privilege Ibiza est l'endroit idéal si vous souhaitez vivre une expérience unique qui ne ressemble à aucune autre. Vous aurez accès à la Manumission, qui permet à chacun - quelles que soient ses croyances ou sa sexualité - de s'exprimer librement et sans crainte de représailles ou de jugement. La plupart des gens qui voyagent pour leurs loisirs passent leur temps en boîte de nuit ; il n'y a pas de meilleur club que cet établissement en bord de mer, avec sa piscine de classe mondiale qui surplombe toute la ville !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Les meilleures boîtes de nuit électro d'Ibiza sont toutes présentes, à vous de trouver celle qui correspond à vos goûts et à vos besoins. Avec ce top 2023, nous espérons que vous aurez plus de chances de trouver ce que vous cherchez !

Découvrez les endroits les plus branchés du mois.

Recevez notre sélection mensuelle des meilleurs endroits pour sortir à ibiza.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions.

HomeIbizaVenuesGuidesBooking

The Best Electro Nightclubs in Ibiza in 2022

Privilege Ibiza

Privilege Ibiza

Do you like to party? Do you like to dance until the sun comes up? If you answered yes to either of those questions, then Ibiza is the place for you! This island off the coast of Spain is known around the world for its incredible nightclubs and electro music. And in 2022, things are only going to get better, as a slew of new clubs are set to open their doors. So if you're looking to experience the best electro nightlife that Ibiza has to offer, read on! These are the top clubs that you don't want to miss.

Discover the trendiest places to go out every month

Get our monthly selection of the best places to go out in ibiza.

By submitting this form, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

I read every issue! I have tried a few venues and they were all wonderful! Looking forward to the next one!

Clara, 8/21/2022

1. Ushuaïa

Ushuaia Ibiza

Ushuaïa Ibiza is known as one of the best hotels in Playa d'en Bossa. Not only do they host some big name artists, but their events program has been making waves around the world for years now.

Before Ushuaia became a popular nightclub in Ibiza, it hosted big DJs who helped make their reputation quickly grow. These great artists produced other people's tracks and remixed old classics to create an amazing stage show. In fact, the club is known for its talented dancers as well as VIP section that brings more than just rave parties but also world-class DJ sets on weekends with international acts stopping by regularly now.

Learn more

2. Heart

Heart Ibiza

A new restaurant in Ibiza, HEART is not just a dining experience. It's an immersive journey that takes you on the boundaries of art and gastronomy with body painters, urban dancers, muses in colorful costumes throughout your meal time plus exhibitions for those who want to absorb fine arts at HEART.

The final chapter of the HEART Ibiza experience is an elegant nightclub that transforms into live music and electronic DJ party until dawn.

Learn more

3. Amnesia

Amnesia Ibiza

At Amnesia, the clubbing experience is taken to a new level. Ibiza's most quintessential club has hosted some of its best moments and you'll never know what will happen next! The Club Room provides dark cavernous space for those who want it while Terrace offers up an arena when light floods in with sunrise. And if that doesn't sound exciting enough, watch out because ice cannons are waiting to strike as well!

A night of live music, drinks, games and events - a party that will have you forgetting everything outside the club. Every day has themed an event with a different theme so as not to bore any potential visitor. There's something for everyone at Amnesia Ibiza!

Learn more

4. Privilege

Privilege Ibiza

Privilege Ibiza, the largest nightclub in the world recognized by Guinness World Records as such, is unlike anything you will ever see! This club looks like an aircraft hangar with a pool at its center. It's famous for hosting spectacular parties that are grandiose and extravagant beyond imagination. Nothing can compare to it; nothing has been done to this extent before when going out or attending clubs!

Privilege Ibiza is the best place to be if you want a unique experience that's unlike any other. You'll have access to Manumission, which allows everyone -- regardless of their beliefs or sexuality -- to express themselves freely and without fear of retribution or judgment. Clubbing takes up most people’s time while traveling for leisure; there isn't a better club than this beachside establishment with its world-class pool overlooking all of town!

Learn more

Final word

The best electro nightclubs in Ibiza are all around, so it’s up to you to find the one that suits your tastes and needs. With these top picks for 2022, we hope that you have a better chance of finding what you're looking for!

Discover the trendiest places to go out every month

Get our monthly selection of the best places to go out in ibiza.

By submitting this form, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

I read every issue! I have tried a few venues and they were all wonderful! Looking forward to the next one!

Clara, 8/21/2022