AccueilLondresClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le mardi à Londres (édition 2021)

tuesday-nightclubs-open

Si vous cherchez les meilleures boîtes de nuit ouvertes le mardi à Londres, ne cherchez pas plus loin. Nous avons compilé une liste des dix meilleures boîtes de nuit avec le plus d'avis et d'évaluations afin que vous puissiez trouver celle qui vous convient. Qu'il s'agisse d'un club ouvert toute la nuit ou d'un endroit plus décontracté pour danser, nous avons quelque chose à proposer à tous les noctambules.

1. Tape

Tape London

Vous ne pourrez qu'être impressionné par l'ampleur de ce club de célébrités londonien. Vous y verrez régulièrement des célébrités de tout le spectre du divertissement, y compris des stars de la musique et même des sportifs qui apprécient de passer une nuit avec leurs homologues de la culture pop dans ce qui a été élu par nos lecteurs comme l'un des meilleurs clubs pour danser de manière compétitive tout en écoutant de la musique forte jusqu'à 3 heures du matin, ce qui en fait l'une des boîtes de nuit les plus chaudes d'Europe.

Plus d'infos

2. Reign

Reign London

Le sky lounge est l'endroit idéal pour assister à des spectacles de théâtre et à des numéros aériens, le tout combiné à une nuit de plaisir. Entrez dans le London Reign, situé dans le quartier de Mayfair, où vous trouverez de luxueuses cordes en velours qui vous mèneront à notre splendide sky lounge en passant par d'immenses miroirs encadrés d'or. Régalez-vous avec des glaces à l'ananas grandeur nature ou profitez d'être l'un de leurs VIP exclusifs lorsqu'ils passent pour un spectacle extraordinaire !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Que vous cherchiez un endroit pour danser, boire un verre ou simplement passer le week-end avec des amis, l'une de ces boîtes de nuit londoniennes sera certainement parfaite. Une chose que nous savons sur les gens, en général, c'est qu'ils aiment les nouvelles expériences et qu'il y a toujours des opportunités excitantes à tout moment. Laquelle de ces boîtes de nuit aura, selon vous, la meilleure ambiance ? Faites-le nous savoir !

HomeLondonVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Tuesday in London (2021 Edition)

tuesday-nightclubs-open

If you're looking for the best nightclubs open on Tuesday in London, then look no further. We've compiled a list of the top ten clubs with the most reviews and ratings so that you can find one that's right for you. Whether it's an all-night club or a more laid back place to dance, we have something for every night owl.

1. Tape

Tape London

You can't help but be impressed with the sheer magnitude of this London celebrity club. It is home to internationally famous DJs, both as regular and as feature acts; you will regularly see celebrities from across the entertainment spectrum at this venue including music stars or even sports stars that enjoy a night out with their pop-culture counterparts in what has been voted by our readership one of best clubs for dancing competitively while being blasted loud music all hours on end until 3 am which makes it one of hottest nightclubs in Europe.

Learn more

2. Reign

Reign London

The sky lounge is the place to be for performance theatre and aerial acts combined with a night of indulgence. Step into London Reign, located in Mayfair where you will find luxurious velvet ropes leading up past huge gold-framed mirrors to our splendid sky lounge. Feast your eyes on life-sized pineapple iced popsicles or take advantage of being one of their exclusive VIPs when they come by just for an amazing show!

Learn more

Final word

Whether you’re looking for a place to dance, drink or just hang out with friends on the weekend, one of these London nightclubs is sure to be perfect. One thing that we know about people, in general, is that they love new experiences and there are always exciting opportunities at any given time. Which do you think will have the best atmosphere? Let us know!