AccueilMadridClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le jeudi à Madrid (édition 2021)

Shoko Madrid

Shoko Madrid

Le vendredi et le samedi sont d'excellentes nuits pour sortir, mais la fête ne s'arrête pas à ces jours-là ! Le jeudi est également devenu l'une des meilleures nuits pour faire la fête à Madrid. Il y a toujours des spectacles incroyables avec de grands DJ. Pour vous aider, nous avons créé ce guide avec toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin ce soir ! Que vous soyez à la recherche de hip-hop, de musique électronique ou de tout autre chose imaginable, Madrid a tout ce qu'il faut. Voici quelques-unes des meilleures boîtes de nuit ouvertes le jeudi à Madrid.

Découvrez les endroits les plus branchés du mois.

Recevez notre sélection mensuelle des meilleurs endroits pour sortir à madrid.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions.

Je lis chaque édition ! J'ai testé quelques lieux et ils étaient tous super! J'attends avec impatience le prochain !

Clara, 21/08/2022

1. Bling Bling

Bling Bling Madrid

Rejoignez la discothèque Bling Bling, qui vous propose un plateau de soirées et d'événements spectaculaires. Les intérieurs classiques de ce club visent à créer une atmosphère élégante de hall d'hôtel, parfaite pour tous ceux qui cherchent à s'amuser ! Le Bling Bling Club est un lieu pour ceux qui cherchent à passer une nuit mouvementée. Que ce soit par le biais de spectacles ou de soirées, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans ce club !

Plus d'infos

2. Opium

Opium Madrid

Opium Madrid est un lieu spectaculaire qui offre l'une des atmosphères les plus luxueuses de toute l'Espagne. Les restaurants, les clubs et les salons sont reliés entre eux pour créer une expérience nocturne inoubliable pour les clients qui veulent une élégance haut de gamme sans quitter le centre-ville de Madrid ! Il s'agit d'une boîte de nuit géniale à Madrid où vous pourrez profiter d'une musique R&B incroyable et des meilleures fêtes à thème dans une atmosphère unique. Allez visiter Opium, cela en vaut la peine !

Plus d'infos

3. Teatro Barcelo

Teatro Barcelo Madrid

Le Teatro Barcelo Madrid a depuis longtemps transcendé son objectif initial et est désormais un emblème de l'ère moderne. Construit à l'origine comme un théâtre, le lieu a ensuite été utilisé pour des projections de films avant de devenir l'une des boîtes de nuit les plus célèbres de Madrid, connue sous le nom de "PACHA" ! Le Teatro Barcelo est un lieu de fête à plusieurs niveaux qui offre un grand divertissement en proposant un excellent mélange de house, de dance et de hits latins. Emmenez vos amis boire un verre dans ce lieu historique situé au cœur de Madrid !

Plus d'infos

4. Joy Eslava

Joy Eslava Madrid

Une nouvelle décennie signifie une toute nouvelle série de fêtes et celle-ci ne fait pas exception. Le Joy Eslava Madrid est l'endroit où il faut être depuis des décennies, avec son mélange unique de musique de différents genres que tout le monde peut apprécier ! Le Joy Eslava est une maison de divertissement total car il ne dispose pas seulement d'une large piste de danse mais accueille également des concerts et des spectacles de musique. L'ambiance parfaite pour toute soirée, ce club offre tout ce dont vous avez besoin pour faire circuler votre sang !

Plus d'infos

5. New Garamond

New Garamond Madrid

Le New Garamond est considéré comme le meilleur club de Madrid, s'adressant à une clientèle sophistiquée et élitiste. Ouvert toute l'année, cet endroit propose des événements tels que des cérémonies de remise de prix ou des défilés de mode, entre autres, qui répondront parfaitement à vos besoins ! Le New Garamond est un endroit cool pour aller en boîte à Madrid. Il dispose de deux espaces VIP qui sont parfaits pour se détendre et se relaxer tout en profitant d'un éclairage, de sons et d'une musique de pointe - vous pouvez y passer une nuit inoubliable !

Plus d'infos

6. Shoko

Shoko Madrid

La boîte de nuit Shoko Madrid accueille une grande capacité de fêtards dans ses intérieurs impressionnants. Avec son décor étonnant, la grande taille du club et le ratio de distribution font que chaque nuit devient spéciale au Shoko Madrid ! Les caractéristiques multifonctionnelles du Shoko en font un excellent choix pour accueillir des événements. Que vous souhaitiez organiser un cocktail, un dîner de gala, une réunion d'entreprise ou un concert, le Shoko dispose de l'espace idéal !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Nous espérons que vous avez apprécié ce guide des meilleures boîtes de nuit de Madrid. Que ce soit un jeudi soir ou à n'importe quel autre moment, nous sommes sûrs qu'au moins un de ces lieux satisfera vos besoins et vos désirs pour une soirée entre amis ! Ces boîtes de nuit offrent les meilleures expériences du jeudi soir que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Découvrez les endroits les plus branchés du mois.

Recevez notre sélection mensuelle des meilleurs endroits pour sortir à madrid.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions.

Je lis chaque édition ! J'ai testé quelques lieux et ils étaient tous super! J'attends avec impatience le prochain !

Clara, 21/08/2022

HomeMadridVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Thursday in Madrid (2021 Edition)

Shoko Madrid

Shoko Madrid

Friday and Saturday are great nights to go out, but the party doesn't stop on those days! Thursday has also become one of the best nights to party in Madrid. There are always amazing shows with some big DJs. To help you out, we have created this guide with all the information you may need tonight! Whether you're looking for hip hop, electronic music, or anything else imaginable, Madrid has it all. Here are some of the best nightclubs open on Thursdays in Madrid.

Discover the trendiest places to go out every month

Get our monthly selection of the best places to go out in madrid.

By submitting this form, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

I read every issue! I have tried a few venues and they were all wonderful! Looking forward to the next one!

Clara, 8/21/2022

1. Bling Bling

Bling Bling Madrid

Join the Bling Bling nightclub as it brings to you a platter of the best-in class party nights and spectacular events. The classic interiors of this club aim at creating an elegant hotel lobby atmosphere, perfect for all those looking for fun! Bling Bling Club is a place for those looking to have an eventful night. Whether it be through performance or partying, you'll find all your needs at this club!

Learn more

2. Opium

Opium Madrid

Opium Madrid is a spectacular venue with one of the most luxurious atmospheres in all of Spain. The restaurants, clubs and lounges are linked together to create an unforgettable nightlife experience for guests who want high-end elegance without leaving downtown Madrid! This is one awesome nightclub in Madrid wherein you can enjoy some amazing R&B music and the best-themed parties with a unique atmosphere. Go visit Opium, it will be worth your time!

Learn more

3. Teatro Barcelo

Teatro Barcelo Madrid

The Teatro Barcelo Madrid has long since transcended its original purpose and is now an emblem of modern age. Originally built as a theater, the venue was later used for movie screenings before becoming one of Madrid's most famous nightclubs known as “PACHA”! The Teatro Barcelo is a multi-level party venue that offers great entertainment by providing excellent mixed house, dance and Latin hits. Grab your friends for some drinks at this historic hotspot in the heart of Madrid!

Learn more

4. Joy Eslava

Joy Eslava Madrid

A new decade means a whole new set of parties and this one's no exception. The Joy Eslava Madrid has been the place to be for decades, with its unique blend of music from various genres that everyone can enjoy! Joy Eslava is a total entertainment house as it does not only have a wide dance floor but also hosts music concerts and shows. The perfect ambiance for any night out, this club offers everything you need to get your blood flowing!

Learn more

5. New Garamond

New Garamond Madrid

New Garamond is considered the best club in Madrid, catering to a sophisticated and elite clientele. Opened for the whole year round this place offers events such as award ceremonies or fashion shows among other things that would suit your needs perfectly! New Garamond is a cool place to go clubbing in Madrid. It's got two VIP areas that are great for lounging and relaxing while enjoying state-of the art lighting, sounds, music--you can have an unforgettable night out here!

Learn more

6. Shoko

Shoko Madrid

Shoko Madrid nightclub houses a great capacity of party-lovers at its impressive interiors. With its amazing décor, the large club size and distribution ratio makes every night turn out to be special in Shoko Madrid! Shoko's multi-functional features make it an excellent choice for hosting events. Whether you are looking to have a cocktail party, gala dinner, corporate meeting or concert - Shoko’s has the perfect space!

Learn more

Final word

We hope you enjoyed this guide to the best nightclubs in Madrid. Whether it's a Thursday night or any other time, we're confident that at least one of these venues will satisfy your needs and desires for an evening out with friends! These nightclubs offer the best Thursday night experiences that you can’t find anywhere else.

Discover the trendiest places to go out every month

Get our monthly selection of the best places to go out in madrid.

By submitting this form, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

I read every issue! I have tried a few venues and they were all wonderful! Looking forward to the next one!

Clara, 8/21/2022