AccueilMarbellaClubsGuidesRéservations

Les meilleures discothèques ouvertes le samedi à Marbella (édition 2021)

Plaza Beach Marbella

Plaza Beach Marbella

À Marbella, les endroits où faire la fête le samedi soir ne manquent pas. Des boîtes de nuit de renommée mondiale aux lieux privés exclusifs, il y en a pour tous les goûts. Pour vous aider à choisir où aller, nous avons établi une liste des meilleures boîtes de nuit ouvertes le samedi à Marbella pour 2021. Voici nos meilleurs choix pour les meilleures boîtes de nuit ouvertes le samedi à Marbella. Profitez-en !

Découvrez les endroits les plus branchés du mois.

Recevez notre sélection mensuelle des meilleurs endroits pour sortir à marbella.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions.

Je lis chaque édition ! J'ai testé quelques lieux et ils étaient tous super! J'attends avec impatience le prochain !

Clara, 21/08/2022

1. News Cafe

News Cafe Marbella

Le News Cafe est un lieu de prédilection pour ceux qui veulent regarder le coucher du soleil et passer du bon temps entre amis. La terrasse en plein air promet la meilleure vue sur le port de Puerto Banus, ce qui en fait une institution dans ce quartier pour les clubs qui proposent des événements innovants avec des vues sans pareilles ! Le News Cafe est un lieu idéal pour rencontrer des amis et faire des affaires pendant la journée, parfait pour observer les gens grâce à son emplacement en première ligne. Avec des vues imprenables sur les bateaux dans le port et sur les rangées d'élégants yachts de toute la ville, vous passerez certainement un bon moment à faire la fête ici la nuit aussi !

Plus d'infos

2. Nikki Beach

Nikki Beach Marbella

Le meilleur endroit pour être à Marbella est le club exclusif Nikki Beach. Avec ses fêtes de la pleine lune, ses concours de champagne et de mojito, vous pourrez profiter de votre séjour sur cette magnifique côte tout en vous divertissant grâce à des spectacles de premier ordre conçus pour VOUS ! Situé sur l'une des plus belles plages de sable blanc de Marbella, le Nikki Beach offre une expérience vraiment luxueuse. Avec une piscine impressionnante et des lits VIP sur une terrasse surélevée, il n'est pas étonnant que ce complexe ait réussi à attirer des célébrités du monde entier !

Plus d'infos

3. Pangea

Pangea Marbella

Le Pangea Marbella est le premier choix de club pour les jetsetters cosmopolites et les voyageurs internationaux. Avec son parking réservé aux voituriers, généralement rempli de voitures Ferrari ou Porsche, il domine la vie nocturne de la côte depuis des années ! Rejoignez d'autres personnes qui ne demandent qu'à vivre une fête inoubliable du dimanche au jeudi de 22h30 à 3h du matin et du vendredi au samedi de 22h30 à 4h du matin. Ce sera vraiment le moment le plus sauvage de votre vie alors que vous vous lâcherez sous des lumières cristallines tout en vous sentant drogués grâce à son système de son dernier cri ! Le Pangea Marbella offre un service et des équipements imbattables, comme la vue à 360° sur l'horizon de Valence. L'incroyable terrasse sur le toit, où de la musique mixte est jouée par divers DJ internationaux, rend ce lieu encore plus attrayant pour les locaux !

Plus d'infos

4. Tibu

Tibu Marbella

Vous trouverez la meilleure vie nocturne de Puerto Banus dans la discothèque TIBU Marbella. Il s'agit d'un club de classe mondiale avec certains des meilleurs DJ de Puerto Banderas qui font tourner de la techno et de la house toute la journée, ce qui en fait une expérience à ne pas manquer ! Le TIBU est l'une des boîtes de nuit les plus chaudes de Puerto Banus et la boîte de nuit numéro un ! Il ne faut pas le manquer pour son célèbre restaurant sur le toit avec une terrasse en plein air. Venez trouver l'endroit idéal pour faire la fête sous les étoiles avec des DJ internationaux jouant de la musique si bonne que vous oublierez tout du lendemain quand viendra l'heure de vous lever, car au TIBU... cette nuit restera à jamais gravée dans les mémoires comme LA MEILLEURE NUIT !

Plus d'infos

5. La Suite

La Suite Marbella

Le nouveau La Suite Marbella est l'un des clubs les plus innovants et les plus avant-gardistes de toute l'Europe, vous offrant une expérience nocturne inoubliable grâce à son design moderne qui incarne le glamour. Avec des célébrités internationales, le luxe est présent à tous les niveaux - cet endroit a tout pour plaire ! Le La Suite est l'un des clubs d'élite de cette région. Il présente un design exceptionnel, un personnel extrêmement sympathique et de superbes DJ qui vous feront passer une excellente soirée à chaque fois ! Le club propose de la musique haut de gamme avec son célèbre système de sonorisation Funktion One, que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Plus d'infos

6. Plaza Beach

Plaza Beach Marbella

Le célèbre port Puerto Banus, avec son style de vie luxueux et clinquant, est un incontournable. Le Plaza Beach vous permet de profiter pleinement de cette vue hypnotique sur le littoral méditerranéen tout en vous asseyant au bord d'une piscine à débordement ou en prenant un verre dans l'un des nombreux restaurants situés à proximité. La carte des plats propose plusieurs options pour tester vos goûts ainsi que des cocktails qui vous mettront l'eau à la bouche ! La plage Plaza est l'endroit où il faut être tout l'été. La célèbre plage Plaza est un lieu de prédilection pour les DJ et les célébrités depuis qu'elle a ouvert ses portes. Si vous cherchez à passer du temps libre avec vos amis ou votre famille, elle doit absolument figurer sur votre liste de lieux !

Plus d'infos

7. Nao

Nao Marbella

Le Nao Pool Club est un joyau caché au cœur de Marbella, en Espagne. Avec ses vues imprenables et sa cuisine délicieuse, Nao est l'un des endroits les plus prisés par les habitants de la région pour faire la fête avec leurs amis ! Si vous recherchez un paysage à couper le souffle tout en sirotant des cocktails parfaitement mixés, venez découvrir ce qui rend ce club unique ! Nao Pool Club est un club de jour à Puerto Banus avec une piscine et un restaurant entouré par la nature. Les DJ's résidents jouent la meilleure musique pour ses invités, donc si vous voulez passer une journée exclusive là-bas, cet endroit sera votre nouveau point chaud !

Plus d'infos

8. Babilonia

Babilonia Marbella

Babilonia est un excellent endroit où aller si vous voulez goûter à la vie de luxe à Puerto Banus. Avec son cadre luxueux et sa vue imprenable sur une baie, ce bar lounge ne vous décevra pas ! Le Babilonia Marbella est également l'un des meilleurs lieux de divertissement nocturne de Puerto Banus. Profitez de la musique des DJ résidents et constatez que vous n'êtes pas seulement sur terre en regardant toutes ces lumières !

Plus d'infos

9. Linekers

Linekers Marbella

Linekers Marbella est l'un des clubs les plus grands et les plus fréquentés de Puerto Banus, avec la réputation d'être un endroit excitant. Les foules sont toujours pleines de célébrités ainsi que de ceux qui cherchent à passer du bon temps ! Le Linekers est un club populaire dans le New Town de Puerto Banus, avec deux énormes bars et 25 écrans où vous pouvez regarder les sports en direct dans le monde entier. En plus de sa piste de danse spacieuse, il y a également des sièges VIP offrant aux clients une excellente vue sur le port et les méga-yachts amarrés à proximité !

Plus d'infos

10. Olivia Valere

Olivia Valere Marbella

Olivia Valere Marbella est une boîte de nuit sophistiquée qui s'adresse à tous les milieux. Qu'il s'agisse des fêtards énergiques ou de ceux qui souhaitent simplement passer une soirée agréable entre amis ou en famille, ou encore passer un peu de temps seul à la maison, ce lieu offre tout ce que votre cœur désire ! Il dispose de pistes de danse spacieuses ainsi que de terrasses extérieures afin que vous puissiez vous amuser où que vous soyez sur le site ! Il n'est pas difficile d'apercevoir des célébrités au club en raison de sa belle salle, de sa bonne musique et de ses nombreux modèles. Le service est également excellent, avec des personnes élégantes qui vous feront vous sentir comme chez vous dans cette atmosphère conviviale !

Plus d'infos

11. Momento

Momento Marbella

Dès que vous entrez dans Momento Marbella, la première chose qui frappe vos sens, ce sont des cultures intenses. En effet, cet endroit offre un grand mélange de personnes et de lieux permettant de se connecter avec d'autres clients ou de partager des histoires autour d'un verre dans l'un de ses nombreux bars ! De plus, il offre l'accès à quatre espaces uniques remplis de verdure luxuriante où les visiteurs peuvent profiter d'un peu de paix parmi toutes ces options - qu'ils veuillent de la musique tard dans la nuit par des DJ qui font tourner des classiques de la danse intemporelle tandis que d'autres se balancent ensemble sous des lumières tamisées ; se laisser tenter par une cuisine haut de gamme préparée fraîchement chaque jour dans des cuisines ouvertes conçues spécialement pour les grands groupes ! Chez Momento, vous vivrez ce qu'il y a de mieux. Avec des DJ de renommée mondiale qui font tourner leurs rythmes sur scène tous les soirs dans cette destination de clubbing de premier plan, il n'y a pas de meilleur endroit pour ceux qui aiment danser !

Plus d'infos

12. Aqwa Mist

Aqwa Mist Marbella

Découvrez le summum du luxe et du style avec Aqwa Mist. Une chute d'eau de 30 pieds, un bar et une terrasse privés, un système de son exquis feront vibrer vos oreilles, ainsi que de nombreuses autres surprises pour ceux qui sont prêts à aller au-delà de ce qui est attendu dans ce clubbing exclusif où l'opulence rencontre l'innovation ! Marbella est incomplète sans sa visite ici - venez voir pourquoi ! L'Aqwa Mist a accueilli de nombreuses célébrités et artistes de renommée mondiale. Si vous êtes prêt à passer la plus grande nuit de votre vie, alors l'Aqwa Mist est l'endroit idéal ! Des superstars internationales comme Neyo aux icônes de la musique américaine comme Chris Brown, cet endroit a tout vu en matière de divertissement dans la boîte de nuit la plus célèbre de Marbella !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Si vous êtes à la recherche d'une soirée amusante et excitante entre amis ou si vous êtes en voyage à Marbella et que vous avez besoin de recommandations sur les boîtes de nuit à fréquenter, alors cet article est parfait pour vous ! Vous pouvez en trouver une qui correspond à vos besoins et à votre style, quel que soit le jour. Que vous souhaitiez une ambiance lounge avec des cocktails ou une piste de danse énergique, il y aura toujours quelque chose d'excitant qui se passera dans ces clubs chaque week-end ! Nous espérons que notre liste vous a donné de nombreuses idées sur l'endroit où passer votre samedi soir !

Découvrez les endroits les plus branchés du mois.

Recevez notre sélection mensuelle des meilleurs endroits pour sortir à marbella.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions.

Je lis chaque édition ! J'ai testé quelques lieux et ils étaient tous super! J'attends avec impatience le prochain !

Clara, 21/08/2022

HomeMarbellaVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Saturday in Marbella (2021 Edition)

Plaza Beach Marbella

Plaza Beach Marbella

In Marbella, there is no shortage of places to party on a Saturday night. From world-famous nightclubs to exclusive private venues, there is something for everyone. To help you choose where to go, we've put together a list of the best nightclubs open on Saturday in Marbella for 2021. Here are our top picks for the best nightclubs open on Saturday in Marbella. Enjoy!

Discover the trendiest places to go out every month

Get our monthly selection of the best places to go out in marbella.

By submitting this form, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

I read every issue! I have tried a few venues and they were all wonderful! Looking forward to the next one!

Clara, 8/21/2022

1. News Cafe

News Cafe Marbella

News Cafe is a favorite venue among those who want to watch the sunset and enjoy some quality time with friends. The open air terrace promises the best view of Puerto Banus' port, making it an institution in this area for clubs that offer innovative events with views like no other! News Cafe is an ideal place to meet friends and do business during the daytime, perfect for people watching due its front line location. With stunning views of boats in port as well as rows upon elegant yachts from all around town you will surely have a great time partying here at night too!

Learn more

2. Nikki Beach

Nikki Beach Marbella

The best place to be in Marbella is at the exclusive club Nikki Beach. With their full moon parties, champagne contests and mojito drinking contests you can enjoy your stay on this beautiful coast line while being entertained by top-notch entertainment catering just for YOU! Located in one of the finest white sandy beaches of Marbella, Nikki Beach offers a truly luxurious experience. With an impressive swimming pool and VIP beds on a raised deck it's no wonder that this resort has been able to attract celebrities from around the world!

Learn more

3. Pangea

Pangea Marbella

Pangea Marbella is the first club choice for both cosmopolitan jetsetters and international travelers. With its valet parking area usually filled with Ferrari or Porsche cars, it has been dominating coast nightlife for years! Join other people who want nothing but live an unforgettable party every Sunday to Thursday at 10:30 PM until 3 AM and on Friday to Saturday at 10:30 PM until 4 in the morning. It truly will be the wildest time of your lives as you let loose under crystal clear lights while feeling drugged out through its state-of-the art sound system! Pangea Marbella has an unbeatable service and amenities, such as the breathtaking 360 view of Valencia's skyline. The amazing roof terrace set up where mixed music is played by various international DJs makes this venue even more appealing for locals!

Learn more

4. Tibu

Tibu Marbella

You'll find the best nightlife in Puerto Banus at TIBU Marbella nightclub. This is a world class club with some of Puerto Banderas' top DJs spinning techno and house all day long, making it an experience not to be missed! TIBU is one of the hottest nightclubs in Puerto Banus and number one nightspot! It should not be missed for its famous rooftop restaurant with an open air terrace. Come find your perfect spot to party under stars with international DJ's playing music so good you'll forget all about tomorrow when it comes time to get up again, because at TIBU... tonight shall forever remain etched into memory as THE BEST NIGHT EVER!!

Learn more

5. La Suite

La Suite Marbella

The new La Suite Marbella is one of the most innovative and cutting edge clubs in all of Europe, giving you an unforgettable nightlife experience with its modern design that epitomizes glamour. With international celebrities comes luxuriousness on every level - this place has it going strong! The La Suite is one of the elite clubs in this area. It has an outstanding design, extremely friendly staff and superb DJs that make for a great night out every time! The club offers top-of-the line music with their famous Funktion One sound system which you won't find anywhere else around!

Learn more

6. Plaza Beach

Plaza Beach Marbella

The famous port Puerto Banus, with its luxurious and glitzy lifestyle is a must-see. Plaza Beach allows you to fully enjoy this mesmerizing view of the Mediterranean coastline while sitting by an infinity pool or enjoying drinks at one of many restaurants nearby. The food menu offers various options for taste testing as well as cocktails that will leave your mouth watering! Plaza Beach is the place to be all summer long. The famous Plaza beach has been a hot spot for DJs and celebrities since it first opened its doors, so if you're looking to enjoy some leisure time with friends or family this should absolutely be on your list of places!

Learn more

7. Nao

Nao Marbella

Nao Pool Club is a hidden gem in the heart of Marbella, Spain. With stunning views and delicious food Nao has been one of the hottest spots for locals to visit or celebrate with friends! If you're looking for scenery that will take your breath away while sipping on some perfectly mixed cocktails then come experience what makes this club unique! Nao Pool Club is a day clubbing in Puerto Banus with a Pool and Restaurant surrounded by nature. The resident DJ’s play the best music for its guests, so if you want to spend an exclusive day out there then this place will be your new hot spot!

Learn more

8. Babilonia

Babilonia Marbella

Babilonia is an excellent place to go if you want a taste of the luxury life in Puerto Banus. With its luxurious surroundings and stunning view of one bay, this lounge bar will not disappoint! A great place to party with a hip, trendy vibe Babilonia Marbella is also one of the best night time venues in Puerto Banus. Enjoy music by resident DJs and see that you're not only on land when looking out at all those lights!

Learn more

9. Linekers

Linekers Marbella

Linekers Marbella is one of the biggest and busiest clubs in Puerto Banus, with a reputation for being an exciting place to be. The crowds are always full of celebrities as well as those looking to have some good time! Linekers is a popular club in New Town Puerto Banus with two huge bars and 25 screens where you can watch live sports happening around the world. Aside from its spacious dance floor, there are also VIP seating areas giving patrons an excellent view of Harbour-side as well as mega yachts docked nearby!

Learn more

10. Olivia Valere

Olivia Valere Marbella

Olivia Valere Marbella is a sophisticated nightclub that caters to every walks of life. From the energetic party goers, those who just wish for an enjoyable evening with friends and family or perhaps some time alone at home; this venue offers everything your heart desires! It has spacious dance floors as well as outdoor terraces so you can enjoy yourself no matter where on site you find ourselves! It is not hard to spot celebrities at the club because of its beautiful venue, good music and lots of Models. The service here is also excellent with elegant people around that will make you feel right at home in this friendly atmosphere!

Learn more

11. Momento

Momento Marbella

The moment you walk into Momento Marbella, the first thing that hits your senses are intense cultures. This is because this place has a great mix of both people and places for connecting with other guests or sharing stories over drinks at one of its many bars! Plus it offers access to four unique spaces filled with lush greenery where visitors can enjoy some peace among all these options - whether they want late night music by DJs spinning timeless dance classics while others sway together under dim lights; indulging in high-end cuisine prepared fresh daily in open kitchens designed especially for large groups! At Momento, you'll experience the best. With world-famous DJs spinning their beats on stage every night at this leading clubbing destination, there's no better place for those who love to dance!

Learn more

12. Aqwa Mist

Aqwa Mist Marbella

Experience the ultimate in luxury and style with Aqwa Mist. A 30ft waterfall, private bar and terrace, an exquisite sound system will make your ears tingle, as well as many other surprises for those willing to go beyond what's expected at this exclusive clubbing experience where opulence meets innovation! Marbella is incomplete without it visiting out here- come see why! Aqwa Mist has been the home of many celebrities and world-class performers. If you are up for your biggest night out ever, then Aqwa mist is where it’s at! From international superstars like Neyo to American music icons such as Chris Brown, this place has seen it all when it comes to entertainment in Marbella's most famous nightclubbing hot spot!

Learn more

Final word

If you're looking for a fun, exciting night out with friends or are just traveling to Marbella and need some recommendations on what nightclubs to go to, then this blog post is perfect for you! You can find one that suits your needs and style no matter what day it is. Whether you want a lounge-y vibe with cocktails or an energetic dance floor, there will always be something exciting happening at these clubs every weekend! We hope that our list has helped give you lots of ideas about where to spend your Saturday evening!

Discover the trendiest places to go out every month

Get our monthly selection of the best places to go out in marbella.

By submitting this form, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

I read every issue! I have tried a few venues and they were all wonderful! Looking forward to the next one!

Clara, 8/21/2022