AccueilMonacoClubsGuidesRéservations

Les 10 meilleures boîtes de nuit de Monaco en 2021

 Best Nightclubs

Monaco est un petit pays niché entre la France et l'Italie. Il est connu pour ses hôtels de luxe haut de gamme, ses casinos et sa vie nocturne. Au cours de la dernière décennie, il est devenu célèbre pour être une destination touristique huppée avec de nombreuses boîtes de nuit qui rivalisent avec celles du monde entier.

Pour ceux qui visitent Monaco et qui souhaitent danser jusqu'aux petites heures du matin ou simplement profiter de l'une des plus belles vues de Monte-Carlo tout en sirotant des cocktails au champagne, nous avons dressé une liste de nos clubs préférés dans la ville. Alors lisez ce qui suit si vous cherchez à vous amuser !

1. Buddha Bar

Buddha Bar Monaco

Savourez la chaleur de l'Asie lointaine en vous rendant au Buddha-Bar Monte-Carlo. Dînez et buvez un verre tout en admirant l'incroyable décor, notamment un plafond de 7 mètres de haut recouvert de différents types de bois, de sculptures, de corniches, de stucs et de dorures. Le week-end, ce décor d'un autre monde devient parfait pour les rencontres après les heures de travail grâce à deux terrasses en plein air.

Le restaurant est un lieu où l'on peut déguster des sashimis, des makis sushis et d'autres délices asiatiques provenant de Chine, du Japon, de Thaïlande et d'Asie du Sud-Est. Pendant que vous y êtes, ne manquez pas le saké ou le cocktail signature ! Si cela ne vous suffit pas, allez-y et essayez l'excellence gastronomique du chef Éric Guillemaud qui fera chanter vos papilles !

Plus d'infos

2. Jimmy'z

Jimmyz Monaco

Dansez jusqu'au bout de la nuit en vous laissant entraîner par les sons rythmés et les morceaux du DJ. Les pistes de danse attendent les plaisirs nocturnes de toutes les formes, tailles, âges et goûts. Préparez-vous à pénétrer dans l'un des clubs les plus emblématiques d'Europe, un haut lieu de la Côte d'Azur débordant d'éclairages à haute énergie et de rythmes spasmodiques. Le balcon VIP est le seul endroit à Monaco où vous pouvez vous sentir comme un roi de l'aristocratie européenne depuis seulement 5 étages dans un ciel monégasque étoilé.

Plus d'infos

3. Sass Café

Sass Cafe Monaco

Passez une soirée relaxante et extravagante dans ce restaurant moderne ! Dînez dans l'élégante salle à manger, qui peut accueillir jusqu'à 150 personnes. Faites-vous secouer les pieds par certains des meilleurs danseurs de France tout en prenant des cocktails avec vue sur l'un des plus beaux panoramas d'Europe. Ensuite, dansez jusqu'à tard dans la soirée avec des DJ qui font tourner de la musique house à quelques pas de la place du Casino.

Plus d'infos

4. Twiga

Twiga Monaco

Le Twiga Monte-Carlo est l'un des clubs les plus exclusifs et les plus élitistes de Monaco. Les clients peuvent profiter des vues panoramiques sur la mer Méditerranée depuis ce lieu époustouflant situé juste à l'extérieur du Grimaldi Forum, tout en sirotant un cocktail ou en écoutant de la musique en direct.

Pour l'apéritif, vous pourrez déguster des cocktails sur la terrasse du Twiga, le bar lounge chicha qui donne sur la Méditerranée. Il présente un décor d'influence africaine et sert une cuisine italienne aux influences asiatiques. Cependant, il est surtout connu pour l'invasion du dancefloor de la discothèque Monte Carlo Experience (après 1 heure du matin) où les DJs jouent pour enflammer la jeunesse dorée jusqu'au matin.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Nous espérons que vous avez apprécié notre liste des meilleures boîtes de nuit de Monaco. Si vous cherchez à passer du bon temps, nous sommes là pour vous aider ! Jetez un coup d'œil à certains de ces clubs et trouvez-en un qui vous semble parfait pour répondre à vos besoins. Bonne fête !

HomeMonacoVenuesGuidesBooking

Top 10 Best Nightclubs in Monaco in 2021

 Best Nightclubs

Monaco is a small country nestled between France and Italy. It's known for its high-end luxury hotels, casinos, and nightlife. In the past decade, it has become famous for being an affluent tourist destination with many nightclubs that rival any in the world.

For those visiting Monaco who is looking to dance into the wee hours of the morning or just want to enjoy one of Monte Carlo’s most stunning views while sipping on champagne cocktails, we have compiled a list of some of our favorite clubs around town. So read on if you're searching for fun times!

1. Buddha Bar

Buddha Bar Monaco

Relish in the warmth of faraway Asia with one trip to Buddha-Bar Monte-Carlo. Have dinner and drinks while taking in the incredible decor, including a 7-meter high ceiling lush with different types of wood, sculptures, cornices, stucco, and gilding. On weekends this otherworldly setting becomes perfect for after-hours socializing thanks to two open-air terraces.

The restaurant is a place to enjoy sashimi, maki sushi, and other Asian delights from China, Japan, Thailand, and South-East Asia. While you're there make sure not to miss out on the sake or signature cocktail! If that wasn't enough for you then go ahead and try Chef Éric Guillemaud's gastronomic excellence which will have your taste buds singing with delight!

Learn more

2. Jimmy'z

Jimmyz Monaco

Dance the night away as you groove to the rhythmic sounds and big-beat DJ cuts. Dance floors await for nocturnal pleasures of all shapes, sizes, ages, and tastes. Prepare yourself to enter one of Europe’s most iconic clubs; an upscale French Riviera hotspot brimming with high-energy lighting flickers and spasmodic beats. The VIP balcony is the only place in Monaco where you can feel like a European aristocracy kingpin from just 5 stories up on a starry Monegasque sky.

Learn more

3. Sass Café

Sass Cafe Monaco

Experience a relaxing and extravagant night out at this modish eatery! Dine in the elegant dining room, which seats up to 150 guests. Have your feet shaken by some of France’s finest dancers while having cocktails overlooking one of Europe's most stunning views. Then dance away into the evening with DJs spinning house music just steps from Place du Casino until late into the evening

Learn more

4. Twiga

Twiga Monaco

The Twiga Monte-Carlo is one of Monaco's most exclusive and elite clubs. Patrons can enjoy the panoramic views overlooking The Mediterranean Sea from this breathtaking location situated just outside Grimaldi Forum as they sip on a cocktail or indulge in some live music here.

For an aperitif, you can enjoy cocktails on the terrace of Twiga's chicha lounge bar overlooking the Mediterranean. It has African-influenced decor and serves Italian food with Asian influences; however, it is most well known for its nightclub dancefloor invasion at Monte Carlo Experience (after 1 am) where DJs play to set Golden Youth ablaze until morning.

Learn more

Final word

We hope you enjoyed our list of the best nightclubs in Monaco. If you're looking for a good time, we've got your back! Check out some of these clubs and find one that sounds like it might be perfect to suit your needs. Happy partying!