AccueilMonacoClubsGuidesRéservations

Les meilleures discothèques ouvertes le vendredi à Monaco (édition 2021)

friday-nightclubs-open

Vous cherchez une boîte de nuit à Monaco pour aller danser ce vendredi soir ? Ce billet de blog est pour tous ceux qui cherchent les meilleures boîtes de nuit ouvertes le vendredi à Monaco. Il y a tellement d'options et avec cette liste, vous serez en mesure de trouver celle qui vous convient !

1. Buddha Bar

Buddha Bar Monaco

Pour ceux qui cherchent à s'éloigner de tout, rendez-vous au Buddha Bar. Le décor accueillant et la cuisine asiatique impeccable feront disparaître rapidement vos soucis. Veillez simplement à emmener quelqu'un avec vous pour qu'il puisse vous aider à payer l'addition !

Ce restaurant sert des saveurs exotiques, notamment du sashimi, du maki sushi et plus encore. Les chefs incorporent les délices culinaires asiatiques de la Chine, du Japon, de la Thaïlande et de l'Asie du Sud-Est à la gastronomie française pour vous offrir une expérience unique des meilleures saveurs de la ville. Le chef Éric Guillemaud a inventé cet endroit en combinant son amour pour la riche culture culinaire française et celle de divers autres pays en un seul lieu, à l'endroit où se trouvait un ancien Cabaret de Monte Carlo au début du siècle dernier, lorsqu'il se trouvait également juste à l'intérieur du Casino de Monte Carlo lui-même, comme c'est toujours le cas aujourd'hui !

Plus d'infos

2. Jimmy'z

Jimmyz Monaco

L'exclusif Jimmy'z est un temple pour les nuits monégasques de tous âges, où des boissons de premier ordre sont servies dans une atmosphère qui a vu passer des générations. Ses portes ont accueilli des célébrités dans la fleur de l'âge et d'autres qui sont là depuis le premier jour ; cet endroit classe mais excitant sera votre nouveau lieu de prédilection si vous cherchez à laisser l'émerveillement de ses invités, qui en parlent encore lorsqu'ils quittent le bâtiment.

Le Jimmy'z Monte-Carlo est un lieu passionnant avec une atmosphère parfaite et des boissons encore meilleures. Il dispose d'espaces privés pour les plus privilégiés, comme leur designer Philipp Plein, qui a eu l'idée de ces idées créatives lui-même ! Le club accueille également des sensations internationales comme Bruno Mars ou Calvin Harris.

Plus d'infos

3. Sass Café

Sass Cafe Monaco

En tant qu'établissement bien connu, le Sass Cafe s'adresse à ceux qui recherchent une expérience gastronomique ultime du début à la fin. Les clients peuvent choisir de s'installer confortablement dans la salle à manger aux nappes blanches ou de déguster des apéritifs légers accompagnés de cocktails au piano-bar, avant de s'installer dans l'un des restaurants les plus romantiques de Monte-Carlo au coucher du soleil pour déguster les meilleurs délices culinaires d'Europe. En outre, ce restaurant est connu pour ses options de divertissement passionnantes telles que la musique vivifiante en direct et les artistes sur scène tout au long de la nuit ; les clients n'auront aucun mal à trouver quelque chose qui les excite. Qu'il s'agisse de sa cuisine délicieuse ou de ses spectacles sensationnels, le Sass Cafe offre à ses clients des goûts et des images sans pareils !

Plus d'infos

4. Twiga

Twiga Monaco

Le Twiga Monte-Carlo est l'un des clubs les plus exclusifs et les plus élitistes de Monaco. Les clients peuvent profiter d'un cocktail ou d'une musique live tout en admirant la vue depuis ce lieu étonnant situé à l'extérieur du Grimaldi Forum, perché sur la mer Méditerranée.

Après un apéritif à l'italienne sur la terrasse du bar lounge chicha avec vue sur la Méditerranée, vous profiterez du restaurant Twiga. Le cadre d'influence africaine lui confère une identité forte tandis que sa cuisine se situe entre l'Asie et l'Italie. Quand vient l'heure de l'invasion de la piste de danse de la boîte de nuit, à partir d'une heure du matin, la jeunesse dorée s'enflamme au rythme du son des DJs. L'expérience du Monte Carlo est d'autant plus unique que le sens fait partie du club monégasque.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Si vous êtes à la recherche d'un endroit extravagant pour passer un vendredi soir à Monaco, j'espère que vous avez apprécié notre sélection des meilleures boîtes de nuit ouvertes le vendredi. Avec une telle demande pour ces lieux célèbres, nous avons créé notre propre liste de cinq clubs qui répondront à tous vos besoins.

HomeMonacoVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Friday in Monaco (2021 Edition)

friday-nightclubs-open

Are you looking for a nightclub in Monaco to go dancing this Friday night? This blog post is for all those who are looking for the best nightclubs open on Friday in Monaco. There are so many options and with this list, you'll be able to find your perfect one!

1. Buddha Bar

Buddha Bar Monaco

For those of you looking to get away from it all, head on over Buddha Bar. The inviting décor and impeccable Asian cuisine will have your worries quickly fading into the background. Just make sure to take someone there with you so that they can help pick up the tab!

This restaurant serves exotic flavors, including sashimi, maki sushi, and more. The chefs incorporate Asian culinary delights from China, Japan Thailand, and Southeast Asia with French gastronomy to give you a unique experience of the best tastes in town. Chef Éric Guillemaud invented this place by combining his love for France's rich food culture and that of various other countries' cuisine into one location on this spot where an old Cabaret de Monte Carlo once stood at the beginning of last century when it was also just inside Casino de Monte Carlo itself like today is still now!

Learn more

2. Jimmy'z

Jimmyz Monaco

The exclusive Jimmy'z is a temple for Monegasque nights of all ages, where top-notch drinks are served in an atmosphere that has seen generations pass through. Its doors have welcomed celebrities at their prime and those who've been around since day one; this classy but exciting spot will be your new favorite haunt if you're looking to leave awe from its guests with talk about it still buzzing when they depart the building.

The Jimmy'z Monte-Carlo is an exciting place with a perfect atmosphere and even better drinks. It has private areas for the more privileged, such as their designer Philipp Plein who came up with these creative ideas himself! The club also features international sensations like Bruno Mars or Calvin Harris on top of that.

Learn more

3. Sass Café

Sass Cafe Monaco

As a well-known establishment, Sass Cafe caters to those looking for the ultimate dining experience from start to finish. Patrons can choose between getting cozy in the white tablecloth dining room or enjoying light appetizer with cocktails at the piano bar, before being seated in one of Monte Carlo’s most romantic restaurants come sunset for some of Europe’s finest culinary delights. In addition, this restaurant is known for its exciting entertainment options such as live invigorating music and performers on stage throughout each night; ensuring that guests will have no trouble finding something which excites them. Whether it be their indulgent cuisine or sensational performances, Sass Cafe offers clients both tastes and sights unlike any other!

Learn more

4. Twiga

Twiga Monaco

The Twiga Monte-Carlo is one of Monaco's most exclusive and elite clubs. Patrons can enjoy a cocktail or live music while overlooking the view from this amazing location outside Grimaldi Forum, perched on The Mediterranean Sea.

After an Italian-style aperitif on the terrace of the chicha lounge bar overlooking the Mediterranean, you'll enjoy Twiga's restaurant. The African-influenced setting gives it a strong identity while its cuisine is between Asia and Italy. When it’s time for nightclub dancefloor invasion from 1 a.m. onwards Golden Youth is set ablaze by rhythm DJs' sound at Monte Carlo experience only made more unique with sense being part of Monegasque club.

Learn more

Final word

If you are looking for an extravagant spot to spend a Friday night in Monaco, I hope you enjoyed our selection of the best nightclubs open on Fridays. With such a high demand for these famous venues, we have created our own list of five clubs that will satisfy all your needs.