AccueilMykonosClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit hip-hop à Mykonos en 2022

Cavo Paradiso Mykonos

Cavo Paradiso Mykonos

Vous cherchez les meilleures boîtes de nuit hip-hop à Mykonos en 2022 ? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons établi une liste des endroits les plus branchés de l'île qui vous feront danser toute la nuit. Que vous soyez un fan de musique ancienne ou de tubes actuels, il y en a pour tous les goûts. Alors, préparez-vous à faire la fête comme une rockstar !

1. TABU

Tabu Mykonos

Situé à Chora, Tabu Mykonos est la nouvelle entreprise de Tabu pour cet été.

Si vous cherchez un endroit à Mykonos pour boire, danser et faire la fête jusqu'à l'aube, c'est votre endroit !

Plus d'infos

2. Queen

Queen Mykonos

Le Queen of Mykonos est un bar animé situé au cœur de Chora. Il propose de délicieux cocktails pendant la journée et offre toujours de bonnes vibrations ! Vous vous sentirez comme un roi lorsque vous entrerez dans ce club chic lors de vos prochaines vacances ou de votre prochain voyage d'affaires en Grèce.

Plus d'infos

3. Cavo Paradiso

Cavo Paradiso Mykonos

Cavo Paradiso est une échappatoire sereine à la ville animée de Mykonos. Sur leur terrasse, vous pourrez admirer des vues à couper le souffle et vous prélasser dans leur piscine qui a la forme d'une île !

La boîte de nuit Cavo Paradiso est un endroit idéal pour danser et faire la fête sans le bruit, l'agitation ou la foule qui caractérisent les villes animées comme Athènes ou Londres. Le club a été fondé par Nikos Daktylides qui l'a imaginé comme un endroit où les gens pourraient s'amuser et s'amuser tout en profitant de sa beauté naturelle en regardant des plages à couper le souffle. Ce lieu paradisiaque ressemble vraiment au paradis sur terre !

Plus d'infos

4. Bonbonniere

Bonbonniere Mykonos

Bonbonniere Mykonos est une boîte de nuit connue pour organiser des soirées exclusives et haut de gamme qui garantissent aux clients une expérience inoubliable. Le club propose de nombreux éléments uniques, tels que des cocktails exotiques et des shishas provenant des quatre coins du monde, afin de faire vivre à sa clientèle des moments inoubliables !

Plus d'infos

5. ToyRoom

Toy Room Mykonos

Mykonos, en Grèce, est l'un des plus récents sites du club Toy Room. Cette boîte de nuit exclusive, connue pour son cadre intime et sa musique hip-hop, s'est étendue à un nouveau lieu sur l'île de Mykonos, où seules 180 personnes sont autorisées à entrer en même temps. L'endroit idéal si vous souhaitez danser toute la nuit !

Entrer dans la boîte de nuit Toy Room à Mykonos, c'est comme entrer dans un tout autre monde. De la musique Hip Hop et R&B, avec des basses conçues pour faire battre votre cœur plus vite que d'habitude ; tout cela est diffusé par un incroyable système de sonorisation qui vous laissera sans voix. Aucun club n'est comparable !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Si vous cherchez à passer du bon temps, nous vous proposons les meilleures boîtes de nuit hip-hop de Mykonos. Notre équipe d'experts a fait tout le travail difficile pour vous et a réduit la liste à ces meilleurs clubs qui offrent de la bonne musique, de la nourriture incroyable et des foules animées. Jetez donc un coup d'œil à notre liste ci-dessus, et trouvez votre destination parfaite pour visiter Mykonos !

HomeMykonosVenuesGuidesBooking

The Best Hip-hop Nightclubs in Mykonos in 2022

Cavo Paradiso Mykonos

Cavo Paradiso Mykonos

Looking for the best hip-hop nightclubs in Mykonos in 2022? You've come to the right place! We've put together a list of some of the hottest spots on the island that will have you dancing all night long. Whether you're a fan of old-school jams or current hits, there's something for everyone here. So get ready to turn up and party like a rockstar!

1. TABU

Tabu Mykonos

Located in Chora, Tabu Mykonos is the new venture of Tabu for this summer.

If you're looking for a place in Mykonos to drink, dance, and party till dawn- this is your spot!

Learn more

2. Queen

Queen Mykonos

The Queen of Mykonos is a vibrant bar found in the heart of Chora. They offer delicious cocktails during their daytime service, and are always serving up great vibes! You'll feel like royalty when you step into this chic club on your next vacation or business trip to Greece.

Learn more

3. Cavo Paradiso

Cavo Paradiso Mykonos

Cavo Paradiso is a serene escape from the bustling town of Mykonos. While on their terrace, you can enjoy breathtaking views as well as lounge in their pool that's shaped like an island itself!

The Cavo Paradiso nightclub is a great place to dance and party without the noise, commotion, or crowds that come with being in busy cities like Athens or London. The club was founded by Nikos Daktylides who envisioned it as an area where people could enjoy themselves and have fun while taking advantage of its natural beauty from looking out over breathtaking beaches. This heavenly venue truly feels like paradise on Earth!

Learn more

4. Bonbonniere

Bonbonniere Mykonos

Bonbonniere Mykonos is a nightclub known for throwing exclusive, high-end parties that guarantee guests an unforgettable experience. The club offers many unique features such as exotic cocktails and shisha from all corners of the world to provide its clientele with never-ending highs!

Learn more

5. ToyRoom

Toy Room Mykonos

Mykonos, Greece is one of the newest locations for Toy Room club. This exclusive boutique nightclub known for its intimate setting and hip-hop music has expanded to a new location on Mykonos Island with only 180 people allowed inside at once time. The perfect place if you're looking to dance all night long!

Entering the Toy Room nightclub in Mykonos feels like stepping into a whole other world. Hip Hop and R&B music, with bass designed to make your heart beat faster than usual; all of this is played out by an incredible sound system that will leave you speechless. No club compares!

Learn more

Final word

If you're looking for a good time, we've got the best hip-hop nightclubs in Mykonos. Our team of experts have done all the hard work for you and narrowed it down to these top clubs that offer everything from great music, amazing food, and lively crowds. So take a look at our list above, and find your perfect club destination when you visit Mykonos!