AccueilParisClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit House à Paris en 2021

Monsieur Cirque Paris

Monsieur Cirque Paris

Paris est une ville pleine de vie, et l'une des façons de découvrir toute la culture que Paris a à offrir est de visiter certaines des meilleures boîtes de nuit house de Paris. Ces clubs sont connus pour leurs sections VIP exclusives et leurs belles personnes qui viennent de toute l'Europe et d'ailleurs. Si vous êtes à la recherche d'une soirée inoubliable entre amis ou même en solo, consultez cet article de blog sur les meilleures boîtes de nuit house de Paris !

Découvrez les endroits les plus branchés du mois.

Recevez notre sélection mensuelle des meilleurs endroits pour sortir à paris.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions.

Je lis chaque édition ! J'ai testé quelques lieux et ils étaient tous super! J'attends avec impatience le prochain !

Clara, 21/08/2022

1. L'ARC

L'Arc Paris

Pour ceux qui recherchent un lieu à la hauteur de leur goût et de leur amour des belles choses de la vie, L'ARC Paris est l'endroit idéal. Situé à la fois au cœur de la capitale de la mode et près des Champs Elysées, les visiteurs ont l'occasion de replonger dans l'histoire avec des cafés, des studios et des boutiques élégants.

Aussi élégant et sophistiqué que l'on peut s'y attendre d'un espace qui n'a pas laissé intactes ses périodes d'élégance d'antan, L'Arc s'avère être l'un des lieux les plus haut de gamme à découvrir lors d'un voyage à l'étranger. Une fois à l'intérieur, n'hésitez pas à vous laisser tenter par tout ce que l'on peut rêver de trouver dans cet établissement impeccable.

Plus d'infos

2. Alma

Manko Paris

Alma Paris, a new night club right in the heart of Montaigne Avenue, has already become an unmissable destination for any true Parisian.

Plus d'infos

3. Solarium

Solarium Paris

Si vous êtes à la recherche d'une magnifique terrasse festive promettant de la bonne musique et de grands moments avec vos amis, Solarium est l'endroit où il faut être.

Ouvert cet été, juste en face de la Cité de la Mode et du Design sur le quai d'Austerlitz tout l'été pour des soirées ensoleillées sur des sons house électro et disco avec des invités locaux et internationaux.

Plus d'infos

4. Raspoutine

Raspoutine Paris

Raspoutine Paris est un lieu où vous pouvez venir satisfaire tous vos besoins en une seule soirée. Des événements de la semaine de la mode haut de gamme à la musique deep house, ce club chic saura satisfaire tous les besoins. Comme beaucoup d'autres monuments historiques de la ville, le Raspoutine Paris a été classé comme tel et présente une impressionnante décoration en feutre avec de nombreux détails. Venez passer un moment mémorable du jeudi au samedi et laissez-vous aller dans un environnement inoubliable qui offre du réconfort au corps et à l'esprit.

Plus d'infos

5. Pastel

Pastel Paris

Nous savons tous que Paris est une ville étonnante et quel meilleur moyen d'en profiter pleinement que de la voir depuis l'eau ? Le Pastel sur Seine vous fascinera avec son décor de jardin provençal extravagant, sa musique haut de gamme et sa cuisine française fraîche. Goûtez au chic parisien en passant une soirée au Pastel sur Seine. Vous ne voudrez plus jamais partir !

Plus d'infos

6. Corail Club

Corail Paris

Imaginez des vues magnifiques de la ville avec un verre à la main. Vous avez l'impression de faire partie de la culture parisienne dans votre propre jardin ? Rendez-vous au Corail Club Paris !

Il offre tout ce que vous pouvez souhaiter : de la meilleure musique à un environnement de rêve, il est difficile de ne pas être conquis par cet établissement qui propose l'une des fêtes les plus populaires du moment en France.

Le code vestimentaire exige une tenue chic et élégante. Nous vous recommandons donc de réserver votre table à l'avance, si possible avant qu'elle ne se remplisse !

Plus d'infos

7. Manko

Manko Paris

Niché au milieu de la très chic avenue Montaigne à Paris, le Manko Paris propose une expérience inhabituelle. Mélangeant de façon magistrale l'innovation culinaire et les saveurs françaises traditionnelles, son menu est créatif et conçu pour exciter votre palais. Des plats innovants comme la fameuse bouillabaisse à la okanchan ont contribué à attirer les foules dans ce nouveau lieu de prédilection du 15 avenue Montaigne.

Plus d'infos

8. Boum Boum

BoumBoum Paris

Boum Boum est une nouvelle façon de vivre les soirées parisiennes : un spectacle acoustique et visuel soigneusement orchestré, combinant l'énergie et la ferveur d'un concert avec l'ambiance électrisante d'un club chic. La salle a été conçue par l'architecte Charles Tassin dans un décor néo 70's complété par un design métallique très tendance.


Conçu comme un extravagant appartement parisien, le bar lounge et sa terrasse constituent un endroit idéal pour siroter un cocktail tout en écoutant des rythmes électro tribaux. Le samedi, Boum Boum se transforme en club avec des écrans géants où l'on peut voir des clips, des éclats de confettis, des pluies de paillettes ainsi que des DJ invités qui se produisent sur scène. Ce club participatif, conçu comme une arène, propose des écrans géants, des éclats de confettis, des pluies de paillettes et des effets spéciaux dans un décor de style années 1930.

Plus d'infos

9. Monsieur Cirque

Monsieur Cirque Paris

Le Monsieur Cirque est l'un des clubs les plus uniques de Paris. Avec de la musique live, des performances nocturnes de certains des artistes de cirque les plus talentueux d'Europe, et une grande sélection de boissons, ce club a un petit quelque chose pour tout le monde !

Ce lieu est un club extravagant sur le thème du cirque, situé au cœur de Paris, qui vous donnera non seulement un aperçu de la célèbre ville, mais vous permettra également de passer une soirée très éclectique. Avec des spectacles en direct de gracieuses danseuses de ballet ou de clowns endiablés, profitez de musiques entraînantes et d'une charmante compagnie au fur et à mesure que la soirée avance, jusqu'à ce que d'incroyables acrobates vous emmènent voir des numéros encore plus explosifs sur scène.

Plus d'infos

10. Cova

Cova Paris

Ce nouveau club branché est situé au cœur du Triangle d'Or de Paris, à quelques pas du Champs-Élysée. La créativité y est à l'honneur avec une atmosphère industrielle, un parquet massif qui rend hommage aux murs en briques de style new-yorkais et des banquettes en cuir personnalisées. Un équipement son et lumière de pointe vous offrira des possibilités infinies de vous amuser.

Plus d'infos

11. Mirage

Mirage Paris

Une nuit au Parisian Mirage est une histoire qui attend d'être racontée. Vous y serez emporté dans le tourbillon d'une indulgence débridée. Vous aurez l'impression de mettre les pieds dans un autre monde à la française, et le temps semblera vous échapper - ce sentiment ne fera que s'intensifier lorsque la musique commencera à jouer de manière invitante en arrière-plan. Au Mirage, tout peut arriver et arrivera à ceux qui osent franchir son seuil. Ne ratez pas cette expérience comme tant d'autres l'ont fait avant vous ! Amenez vos sens ici, car ils ne reviendront jamais inchangés...

Plus d'infos

12. Matignon

Matignon Paris

Matignon Paris est l'endroit idéal pour s'adonner à votre plaisir coupable préféré, à savoir la danse.

En plus d'offrir aux clients une nuit entière de musique house profonde et de bonnes vibrations, Matignon s'adresse à ceux qui sont à la recherche de leur prochain bon moment.

Les scénarios décrits sont les suivants : "boire un verre en attendant que des amis arrivent, danser de façon impromptue avant de sortir en ville" ou sortir de cet établissement décadent où vous pouvez être sûr que "tous vos invités partiront en se sentant rafraîchis".

Ce club est devenu l'un des lieux les plus populaires de France, puisqu'il a été classé par le magazine Forbes parmi les meilleurs clubs d'Europe depuis 2014-2015 - une destination incontournable pour une expérience nocturne inoubliable.

Plus d'infos

13. Chez Moune

Chez Moune Paris

Ancien cabaret et club underground très apprécié par l'élite parisienne, Chez Moune Paris réouvre le 28 septembre.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Vous pouvez vous attendre à trouver un mélange varié de musique et une atmosphère énergique dans toutes les meilleures boîtes de nuit house de Paris. Que vous recherchiez quelque chose d'entraînant, de sexy ou que vous souhaitiez simplement danser jusqu'au bout de la nuit, ces clubs sont sûrs de vous l'offrir !

Si vous prévoyez de visiter Paris prochainement, n'oubliez pas de consulter notre article de blog sur les meilleurs endroits pour aller en boîte ce week-end.

Découvrez les endroits les plus branchés du mois.

Recevez notre sélection mensuelle des meilleurs endroits pour sortir à paris.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions.

Je lis chaque édition ! J'ai testé quelques lieux et ils étaient tous super! J'attends avec impatience le prochain !

Clara, 21/08/2022

HomeParisVenuesGuidesBooking

The Best House Nightclubs in Paris in 2021

Monsieur Cirque Paris

Monsieur Cirque Paris

Paris is a city full of life, and one way to experience all the culture Paris has to offer is by visiting some of the best house nightclubs in Paris. These clubs are known for their exclusive VIP sections, and beautiful people who come from all around Europe and beyond. If you're looking for an unforgettable night out with friends or even solo then check out this blog post about the top house nightclubs in Paris!

Discover the trendiest places to go out every month

Get our monthly selection of the best places to go out in paris.

By submitting this form, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

I read every issue! I have tried a few venues and they were all wonderful! Looking forward to the next one!

Clara, 8/21/2022

1. L'ARC

L'Arc Paris

For those looking for a venue that matches their high-class tastefulness and love for the finer things in life, L'ARC Paris is the perfect spot. Located both in the heart of the fashion capital near Les Champs Elysées, visitors are given opportunities to fall back into history with elegant cafes, studios, and boutiques.

As sleek and sophisticated as you would come to expect from a space without leaving its periods of old-world elegance intact - L'Arc proves itself to be one of Les plus upmarket hot spots worth checking out while traveling abroad. Once inside, feel free to indulge your wanderlust with all that one could dream of finding within this impeccable establishment.

Learn more

2. Alma

Manko Paris

Alma Paris, a new night club right in the heart of Montaigne Avenue, has already become an unmissable destination for any true Parisian.

Learn more

3. Solarium

Solarium Paris

If you are looking for a wonderful festive terrace promising good music and great moments with your friends, Solarium is the place to be. Freshly opened last weekend, just in front of the Cité de la Mode et du Design on quai d'Austerlitz all summer long for sunny evenings on house electro and disco sounds with local and international guests.

Learn more

4. Raspoutine

Raspoutine Paris

Raspoutine Paris is a place where you can come to have all of your needs met in one night. From high-end fashion week events to deep house music, this chic club will satisfy any need. Like many other historic monuments in the city, Raspoutine Paris has been classified as such and features some impressive felt decoration with great detail. Come for a memorable time on Thursdays through Saturdays and indulge while experiencing an unforgettable environment that offers succor for mind and body alike.

Learn more

5. Pastel

Pastel Paris

We all know Paris is an amazing city and what better way to get that full experience than seeing it from the water? Pastel sur Seine will have you mesmerized with its extravagant Provencal garden decor, upscale music, and fresh French cuisine. Get a taste of Parisian chic with a night out at Pastel sur Seine. You'll never want to leave!

Learn more

6. Corail Club

Corail Paris

Picture beautiful views of the city with a drink in hand. Feeling like you're a part of Parisian culture in your own backyard? Head over to Corail Club Paris!

It offers everything you could want: from the best music to dreamy surroundings, it's hard not to be won over by this establishment that features one of the most popular parties currently going on in France.

The dress code here calls for chic and elegant attire so we recommend reserving your table ahead of time if possible before they fill up!

Learn more

7. Manko

Manko Paris

Tucked in the middle of Paris’s chic Avenue Montaigne, Manko Paris offers an unusual experience. Masterfully blending culinary innovation with traditional French flavors, its menu is creative and designed to excite your palate. Innovative dishes like the famous bouillabaisse à la okanchan have helped draw a crowd at this new hotspot on 15 Avenue Montaigne.

Learn more

8. Boum Boum

BoumBoum Paris

Boum Boum is a new way to experience Parisian evenings: a carefully orchestrated acoustic and visual display combining the energy and fervor of a concert with the electrifying ambiance of a swanky club. The venue was designed by the architect Charles Tassin in a Neo 70’s decor supplemented by a trendy metallic design.


Designed like an extravagant Parisian apartment, the lounge bar and its terrace make an ideal place to sip a cocktail while listening to electro tribal rhythms. On Saturday Boum Boum transforms into a club featuring giant screens where to watch music videos, bursts of confetti, showers of glitter as well as guest DJs performing on stage. This participatory club, designed like an arena, features giant screens, bursts of confetti, showers of glitter, and special effects in a 1930's-style setting.

Learn more

9. Monsieur Cirque

Monsieur Cirque Paris

The Monsieur Cirque is one of the most unique clubs in Paris. Alongside live music, nightly performances from some of the most skilled circus artists in Europe, and a great selection of drinks; this club has a little something for everybody!

This venue is an extravagant circus-themed club in the heart of Paris that will not only offer you a taste of the famed city but also allow for a very eclectic night out. With live entertainment from graceful ballet dancers or riotous clowns, enjoy high tempo tunes and some lovely company as the evening progresses until being whisked away by amazing acrobats to see even more explosive acts on stage.

Learn more

10. Cova

Cova Paris

This hip new club is located in the heart of Paris’ Golden Triangle, just a few steps from Le Champs-Élysée. With creativity on full display with an industrial atmosphere and solid parquet flooring that pays tribute to New York Style brick walls and custom leather benches; state of the art sound and light equipment will offer you endless ways to enjoy yourself.

Learn more

11. Mirage

Mirage Paris

A night at the Parisian Mirage is a story waiting to be told. There, you'll get swept away in the whirlwind of unbridled indulgence. You'll feel as if your feet are stepping into another world with French flair, and time seems to slip away from you—this feeling only intensifies when the music starts to play invitingly in the background. At Mirage, anything can happen and will happen for those who dare to enter its threshold. Don't miss out on this experience like so many others have before! Bring your senses here because they'll never return unchanged...

Learn more

12. Matignon

Matignon Paris

Matignon Paris is the perfect place to indulge in your favorite guilty pleasure, namely dancing.

Aside from providing customers with a whole night of deep house music and good vibes, Matignon appeals to those looking for their next good time.

Scenarios are described as "drinks while waiting for friends to show up; some impromptu dancing before going out on the town;" or after exiting this decadent establishment where you can be sure that "all your guests will be leaving feeling refreshed."

This club venue has become one of France's most popular around the clock hotspots, as it has been ranked by Forbes Magazine among top clubs in Europe since 2014-2015—the definite destination for an unforgettable nightlife experience

Learn more

13. Chez Moune

Chez Moune Paris

Former cabaret and underground club very appreciated by the Parisian elite, Chez Moune Paris reopens on September 28.

Learn more

Final word

You can expect to find a diverse mix of music and an energetic atmosphere at all the top house nightclubs in Paris. Whether you're looking for something upbeat, sexy or just want to dance your night away, these clubs are sure to offer it!

If you're planning on visiting Paris soon be sure to check out our blog post about the best places to go clubbing this weekend.

Discover the trendiest places to go out every month

Get our monthly selection of the best places to go out in paris.

By submitting this form, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

I read every issue! I have tried a few venues and they were all wonderful! Looking forward to the next one!

Clara, 8/21/2022