AccueilParisClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le mercredi à Paris (édition 2021)

wednesday-nightclubs-open

La capitale française a la réputation d'être la ville de la romance, mais elle a aussi beaucoup à offrir aux amateurs de clubs. Nous avons dressé une liste de nos boîtes de nuit préférées ouvertes le mercredi à Paris pour votre prochaine sortie.

1. Corail Club

Corail Paris

Imaginez des vues magnifiques de la ville avec un verre à la main. Vous avez l'impression de faire partie de la culture parisienne dans votre propre jardin ? Rendez-vous au Corail Club Paris !

Il offre tout ce que vous pouvez souhaiter : de la meilleure musique à un environnement de rêve, il est difficile de ne pas être conquis par cet établissement qui propose l'une des fêtes les plus populaires du moment en France.

Le code vestimentaire exige une tenue chic et élégante. Nous vous recommandons donc de réserver votre table à l'avance, si possible avant qu'elle ne se remplisse !

Plus d'infos

2. Deflower

Deflower Paris

Deflower est à la croisée des chemins entre le bar et la boîte de nuit. Avec des horaires allant de 21 heures à 3 heures du matin, ce concept encore inédit en France garantit une succession de moments incomparables avec des expériences précieuses que l'on ne trouve qu'ici. Après avoir dansé jusqu'à l'épuisement, il est toujours temps de prendre un verre ou du vin au verre avant de rentrer chez soi ! Vinyles et enceintes Marshall se mêlent aux néons d'un studio reconstitué où toutes les envies sont satisfaites.

Plus d'infos

3. Medellin

Medellin Paris

Medellin Paris est une discothèque élégante et de grande classe dont l'atmosphère vous donnera envie de danser jusqu'au petit matin. Tous les soirs, ils proposent de la musique latine en direct avant que les DJ ne prennent le relais et fassent bouger vos pieds toute la nuit ! Le code vestimentaire est haut de gamme mais pas trop formel, alors préparez vos chaussures de danse car les réservations sont fortement recommandées pour ce club d'élite de l'avenue Marceau.

Plus d'infos

4. Matignon

Matignon Paris

Matignon Paris est l'endroit idéal pour s'adonner à votre plaisir coupable préféré, à savoir la danse.

En plus d'offrir aux clients une nuit entière de musique house profonde et de bonnes vibrations, Matignon s'adresse à ceux qui sont à la recherche de leur prochain bon moment.

Les scénarios décrits sont les suivants : "boire un verre en attendant que des amis arrivent, danser de façon impromptue avant de sortir en ville" ou sortir de cet établissement décadent où vous pouvez être sûr que "tous vos invités partiront en se sentant rafraîchis".

Ce club est devenu l'un des lieux les plus populaires de France, puisqu'il a été classé par le magazine Forbes parmi les meilleurs clubs d'Europe depuis 2014-2015 - une destination incontournable pour une expérience nocturne inoubliable.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Une nuit de clubbing à Paris n'est jamais la même. Vous verrez que vous pouvez passer un bon moment dans n'importe lequel de ces clubs, mais seulement s'il correspond à votre style et à votre humeur. Et n'oubliez pas de consulter notre liste des meilleures boîtes de nuit pour chaque jour de la semaine !

HomeParisVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Wednesday in Paris (2021 Edition)

wednesday-nightclubs-open

The French capital has a reputation for being the city of romance, but it's also got plenty to offer club-goers. We've compiled a list of our favorite nightclubs open on Wednesdays in Paris for your next night out.

1. Corail Club

Corail Paris

Picture beautiful views of the city with a drink in hand. Feeling like you're a part of Parisian culture in your own backyard? Head over to Corail Club Paris!

It offers everything you could want: from the best music to dreamy surroundings, it's hard not to be won over by this establishment that features one of the most popular parties currently going on in France.

The dress code here calls for chic and elegant attire so we recommend reserving your table ahead of time if possible before they fill up!

Learn more

2. Deflower

Deflower Paris

Deflower is at the crossroads between bar and nightclub. With hours that run from 9 pm to 3 am, this concept which has yet not been heard in France guarantees an incomparable succession of moments with precious experiences only found here. After you've danced yourself into exhaustion there's always time for some drinks or wine by the glass before heading home! Vinyl sets and Marshall speakers intermingle with neon lights of a reconstituted studio where all desires are satisfied.

Learn more

3. Medellin

Medellin Paris

Medellin Paris is a classy, elegant nightclub with an atmosphere that will make you want to dance until the early hours of the morning. Every evening they offer live Latin music before DJs take over and keep your feet moving all night long! The dress code says it's upscale but not too formal - so pack up those dancing shoes because reservations are highly recommended for this elite club in Avenue Marceau.

Learn more

4. Matignon

Matignon Paris

Matignon Paris is the perfect place to indulge in your favorite guilty pleasure, namely dancing.

Aside from providing customers with a whole night of deep house music and good vibes, Matignon appeals to those looking for their next good time.

Scenarios are described as "drinks while waiting for friends to show up; some impromptu dancing before going out on the town;" or after exiting this decadent establishment where you can be sure that "all your guests will be leaving feeling refreshed."

This club venue has become one of France's most popular around the clock hotspots, as it has been ranked by Forbes Magazine among top clubs in Europe since 2014-2015—the definite destination for an unforgettable nightlife experience

Learn more

Final word

A night of Wednesday clubbing in Paris is never the same. You’ll find that you can have a great time at any one of these clubs, but only if it suits your style and mood. And don't forget to check out our list of the best nightclubs for each day of the week!