Pastel

Pastel

4.8/5 (48 avis)

Laissez-moi deviner, après trois mois d’absence (pendant lesquels vous nous avez tous manqué), vous êtes à la recherche des incontournables de cet été ? Des lieux branchés de la capitale où vous pourrez vous retrouver avec vos amis le temps d’une soirée ?

Allez faire un tour de l’Allee des Cygnes, vous y trouverez à proximité du pont de Bir Hakeim, Pastel sur Seine Paris.

Vous ne connaissez pas encore ? Rassurez-vous c’est normal, ce nouveau concept vient tout juste d’être lancé mais fait déjà du bruit ! Pour vous donner une idée, c’est sur la péniche de Pastel que Maeva Coucke (Miss France 2018) a choisi de fêter son anniversaire, accompagnée de nombreuses autres Miss France – Camille Cerf (2015), Iris Mittenaere (2016) et, la lauréate actuelle, Clémence Botino (2020).

Cette terrasse branchée a tout pour vous conquérir : entre musique tendance et cadre de rêve, difficile de lui résister. Cet établissement haut de gamme offre une des meilleures soirées du moment. Le code vestimentaire est donc chic et élégant. Par ailleurs, nous vous recommandons de réserver en avance une table à Pastel sur Seine pour assurer votre entrée.

En réservant une table à Pastel sur Seine Paris, vous faites le choix d'une soirée incroyable. Avec d'excellents DJ et une clientèle huppée, vous découvrirez toute la magie d'une soirée à Paris. Réserver une table VIP à Pastel sur Seine est simple et rapide, vous n’avez qu’à nous laisser un message via notre formulaire. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de finaliser votre réservation.

Vous vous demandez quel est le prix d'une table à Pastel sur Seine Paris ? Contactez-nous car le minimum de dépenses varie selon les soirées.

Emplacement de la soiree Pastel

Où?

Pastel sur Seine

L'Allée des Cygnes, Pont de Bir Hakeim
75 015 Paris
FRANCE

Emplacement de la soiree Pastel

Quand?

Jeudi

20:00 - 02:00

Vendredi

20:00 - 02:00

Samedi

20:00 - 02:00
Dress Code Pastel

Comment?

Code vestimentaire

Chic et Elegant

Musique

House, Généraliste

Âge minimum

18+

Prochains événements

Crédits Photos @pastelsurseine

Pastel

Pastel

4.8/5 (48 reviews)

Let me guess, after three months of absence (during which we missed you all), you are looking for the must-do of this summer? The trendiest places of Paris where you can meet up with your friends for a night out?

Take a tour to the Allee des Cygnes, you will find there near the Pont de Bir Hakeim, Pastel sur Seine Paris.

You don't know yet? Rest assured it's normal, this new concept has just been launched but is already making noise! To give you an idea, it is on the Pastel barge that Maeva Coucke (Miss France 2018) has chosen to celebrate her birthday, accompanied by many other Miss France - Camille Cerf (2015), Iris Mittenaere (2016) and, the current laureate, Clémence Botino (2020).

This trendy terrace has everything to conquer you: with trendy music and dream surroundings, it is difficult to no be won over. This high-end establishment offers one of the best parties in Paris of the moment. The dress code is therefore chic and elegant. In addition, we recommend that you reserve in advance a table at Pastel sur Seine to ensure your entry.

By reserving a table at Pastel sur Seine Paris you make the choice of an incredible evening. With excellent DJs and an upscale clientele, you will discover all the magic of a party in Paris. Booking a VIP table in Pastel sur Seine is quick and easy, all you have to do is leaving us a message through our form. We will get back to you as soon as possible to finalize your reservation.

If you are wondering what the price of a table at Pastel sur Seine Paris is? Contact us because the minimum expenses vary depending on the evening.

Emplacement de la soiree Pastel

Where?

Pastel sur Seine

L'Allée des Cygnes, Pont de Bir Hakeim
75 015 Paris
FRANCE

Emplacement de la soiree Pastel

When?

Thursday

20:00 - 02:00

Friday

20:00 - 02:00

Saturday

20:00 - 02:00
Dress Code Pastel

How?

Dress Code

Smart and Elegant

Music

House, Mainstream

Minimum Age

18+

Next Events

Photo Credits @pastelsurseine