AccueilSaint TropezClubsGuidesRéservations

Les meilleures discothèques ouvertes le vendredi à Saint-tropez (édition 2021)

friday-nightclubs-open

Beaucoup de gens ont demandé quelles étaient les meilleures boîtes de nuit de Saint-Tropez, et nous sommes là pour vous le dire ! Voici une liste de tous les clubs ouverts le vendredi soir que vous devez absolument découvrir. La scène des clubs est en plein essor en France en ce moment, alors nous nous sommes assurés de ne trouver que les endroits les plus exclusifs pour votre plaisir. Que vous souhaitiez danser avec vos amis ou rencontrer quelqu'un de nouveau, voici quelques bonnes options pour le vendredi soir où tout peut arriver !

1. GAIO

GAIO Saint Tropez

Un restaurant de fusion méditerranéenne situé dans le centre de Saint-Tropez. La cuisine vibrante est parfumée par des épices distinctives et des ingrédients frais du monde entier, combinés à des techniques de cuisson françaises pour des plats tels que le risotto créole et le poulet rôti avec une sauce au vin rouge. L'ambiance aventureuse fait un clin d'œil à son emplacement en bord de mer, tandis que les cocktails transportent dans un nouveau monde exotique.

Plus d'infos

2. VIP Room

VIP Room Saint Tropez

Le VIP Room de Saint-Tropez est un haut lieu de la vie nocturne qui n'a rien à envier à son homologue parisien. Il présente des talents internationaux et ne déçoit pas avec ses programmes chaque semaine !

Une fois à l'intérieur, profitez de l'atmosphère haut de gamme. Vous pourrez même profiter d'un décor blanc, glamour et luxueux comprenant une zone de piste de danse entourée de deux salles à l'étage avec vue sur celle-ci lors de soirées colorées.

Plus d'infos

3. Les Caves du Roy

Les caves du Roy st tropez

Des stars internationales aux belles filles, Les Caves du Roy est l'endroit où les gens comme vous veulent être. N'importe quelle nuit pendant ces célébrations peut donner lieu à une atmosphère époustouflante : DJs et lasers déclenchant des feux d'artifice au bon moment sont au rendez-vous !

Ce club épique a été l'hôte de fêtes aussi célèbres que possible avec des DJ qui savent exactement sur quoi nous allons danser ensuite ; venez faire la fête à Saint-Tropez car chaque fois, ce sera une expérience unique que vous n'oublierez pas de sitôt.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Que vous recherchiez une soirée pleine d'énergie avec des DJ jouant vos chansons préférées ou un endroit pour prendre un verre après la fête, les meilleures boîtes de nuit de Saint-Tropez ont tout ce qu'il faut. Nous savons que la planification peut être difficile lorsque vous ne parlez pas français et nous voulons nous assurer que nos recommandations vous donnent tout ce dont vous avez besoin sur une seule liste afin de trouver le club parfait en toute simplicité !

Alors qu'est-ce que vous attendez ? Préparez-vous à danser jusqu'à l'aube dans l'un de ces cinq clubs ce week-end et faites-nous savoir lequel était votre préféré !

HomeSaint TropezVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Friday in Saint-tropez (2021 Edition)

friday-nightclubs-open

A lot of people have been asking what the best nightclubs are in Saint-Tropez, and we're here to tell you! This is a list of all the clubs open on Friday night that you need to check out. The club scene is booming in France right now, so we made sure to find only the most exclusive places for your pleasure. Whether you want to dance it up with friends or meet someone new, these are some great options for Friday nights where anything can happen!

1. GAIO

GAIO Saint Tropez

A Mediterranean fusion restaurant located in the center of Saint-Tropez. The vibrant cuisine is flavored by distinctive spices and fresh ingredients from all over the world, combined with French cooking techniques for dishes such as risotto créole and roast chicken with red wine sauce. The adventurous vibe gives a nod to his seaside locale, while the cocktails indeed transport one into an exotic new world.

Learn more

2. VIP Room

VIP Room Saint Tropez

The VIP Room in Saint-Tropez is a nightlife hotspot that lives up to the standards of its Parisian counterpart. It features global talent and does not disappoint with its lineups every week!

Once you're inside, enjoy the high-class atmosphere. You can even enjoy a white, glamorous and luxurious decor including a dancefloor area surrounded by two upstairs rooms with views overlooking it during colorful evenings.

Learn more

3. Les Caves du Roy

Les caves du Roy st tropez

From international stars to beautiful girls, Les Caves du Roy is the place where people like you want to be. Any given night during these celebrations could make for a stunning atmosphere: DJs and lasers setting off fireworks at just the right moment are all here!

This epic club has been the host of parties as famous as it gets with DJs who know exactly what we'll dance to next; come party in Saint Tropez because every time will be a unique experience that won't soon forget.

Learn more

Final word

Whether you are looking for a high-energy night out with top DJs playing all your favorite songs or a place to grab an after-party drink, the best nightclubs in Saint-Tropez have it all. We know that planning can be difficult when you don't speak French and we want to make sure that our recommendations give you everything you need on one list so finding the perfect club is easy peasy!

So what are you waiting for? Get ready to dance until dawn at one of these five clubs this weekend and let us know which was your favorite!