AccueilSaint TropezClubsGuidesRéservations

Les meilleures discothèques ouvertes le dimanche à Saint-tropez (édition 2021)

sunday-nightclubs-open

Saint-Tropez est une ville du sud de la France qui s'est fait connaître pour son style de vie glamour et luxueux. La vie nocturne ne fait pas exception à cette réputation. De nombreuses boîtes de nuit populaires sont ouvertes le dimanche à Saint-Tropez, mais il n'est pas toujours facile d'affiner sa recherche. Cet article explore quelques-unes des meilleures options pour sortir en boîte un dimanche soir à Saint-Tropez (édition 2021).

1. GAIO

GAIO Saint Tropez

GAIO est un club de classe mondiale unique en son genre, tout compris, dont vous avez toujours rêvé. Il offre quelque chose pour tout le monde : un restaurant sensationnel, une boîte de nuit ultramoderne et un bar fascinant. Son design allie le luxe à une atmosphère extraordinaire composée de danseurs et de noctambules du monde entier qui dansent chaque soir sur ses airs entraînants.

Peu importe que vous soyez un couple exclusif à la recherche d'une nourriture exquise accompagnée d'un excellent petit-déjeuner brunch ou que vous fassiez la queue à la porte en tant que fêtards énergiques espérant profiter de séances de billard palpitantes ; le GAIO offre quelque chose pour tout le monde ! Le menu du Gaio séduit vos papilles gustatives avec des plats succulents tels que des huîtres fraîches sur de la glace, de l'huile d'olive fraîche et des fruits de mer frais.

Plus d'infos

2. VIP Room

VIP Room Saint Tropez

Le VIP Room de Saint-Tropez est un haut lieu de la vie nocturne qui n'a rien à envier à son homologue parisien. Il présente des talents internationaux et ne déçoit pas avec ses programmes chaque semaine !

Une fois à l'intérieur, profitez de l'atmosphère haut de gamme. Vous pourrez même profiter d'un décor blanc, glamour et luxueux comprenant une zone de piste de danse entourée de deux salles à l'étage avec vue sur celle-ci lors de soirées colorées.

Plus d'infos

3. Les Caves du Roy

Les caves du Roy st tropez

Les Caves du Roy Saint Tropez est une destination de prestige où les stars internationales viennent faire la fête. Tous les soirs, l'atmosphère est époustouflante, les DJs anticipent ce que vous voulez entendre et les lasers déclenchent des feux d'artifice au bon moment !

Les Caves du Roy Saint Tropez est un club exclusif avec de belles filles, des animations par des DJ's qui savent exactement quand c'est le moment pour votre chanson préférée ou votre mouvement de danse ; cet endroit a tout ce qui fait une grande fête.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Avec toutes les incroyables boîtes de nuit de Saint-Tropez, il peut être difficile de choisir celle où vous voulez aller. Nous espérons que notre liste des meilleurs endroits devrait vous aider à réduire vos choix et à passer une nuit parfaite !

HomeSaint TropezVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Sunday in Saint-tropez (2021 Edition)

sunday-nightclubs-open

Saint-Tropez is a city in the south of France that has become known for its glamorous and luxurious lifestyle. The nightlife is no exception to this reputation. There are many popular nightclubs open on Sunday throughout Saint-Tropez, but narrowing down your search can be challenging. This article will explore some of the best options for clubbing on a Sunday night in Saint-Tropez (2021 Edition).

1. GAIO

GAIO Saint Tropez

GAIO is a one-of-a-kind, all-inclusive world-class club that you have always dreamt about. It features something for everyone: a sensational restaurant, state-of-the-art nightclub, and fascinating bar. Its design combines luxury with an extraordinary atmosphere composed by dancers and nightlife addicts from all over the world who jive to its swinging tunes every evening.

It doesn't matter if you are an exclusive couple looking for exquisite food accompanied by great breakfast brunches or whether you queue at the door as part of energetic partygoers hoping to enjoy some thrilling poolside sessions; GAIO offers something for everyone! The Gaio's dining menu tempts your taste buds with scrumptious dishes like fresh oysters on ice, fresh

Learn more

2. VIP Room

VIP Room Saint Tropez

The VIP Room in Saint-Tropez is a nightlife hotspot that lives up to the standards of its Parisian counterpart. It features global talent and does not disappoint with its lineups every week!

Once you're inside, enjoy the high-class atmosphere. You can even enjoy a white, glamorous and luxurious decor including a dancefloor area surrounded by two upstairs rooms with views overlooking it during colorful evenings.

Learn more

3. Les Caves du Roy

Les caves du Roy st tropez

Les Caves du Roy Saint Tropez is a destination of prestige where international stars come to party. On any given night, the atmosphere will be stunning as DJs anticipate what you want to hear next and laser lights set off fireworks at just the right moment!

Les Caves du Roy Saint Tropez is an exclusive club with beautiful girls, entertainment by DJ's who know exactly when it’s time for your favorite song or dance move; this place has everything that makes up a great party

Learn more

Final word

With all the amazing nightclubs in Saint-Tropez, it can be hard to choose which one you want to go to. We hope our list of the top places should help narrow down your choices and make for a perfect night out!