Bagatelle Beach

Bagatelle Beach

4.4/5 (208 avis)

Si vous souhaitez passer un agréable moment avec vos amis, Bagatelle Beach est la soirée idéale. Située à Saint Tropez, Bagatelle Beach offre de la bonne musique dans un cadre magnifique. Cet établissement haut de gamme accueille l'une des meilleures soirées de Saint Tropez.

Il n'est pas rare de repérer des célébrités à Bagatelle Beach Saint Tropez, en particulier pendant l'été. C'est pourquoi la politique d'entrée et le code vestimentaire sont très stricts. Nous vous recommandons donc de réserver une table à Bagatelle Beach pour assurer votre entrée.

En réservant une table Bagatelle Beach Saint Tropez vous faites le choix d'une soirée incroyable. Avec d'excellents DJ et une clientèle huppée, vous découvrirez toute la magie d'une soirée à Saint Tropez. Réserver une table VIP à Bagatelle Beach est simple et rapide, vous n’avez qu’à nous laisser un message. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour finaliser votre réservation.

Vous vous demandez quel est le prix d'une table chez Bagatelle Beach Saint Tropez? Contactez-nous car le minimum de dépenses varie selon les soirées.

Adresse Bagatelle Beach

Où?

Bagatelle Beach

Route de l'Épi
83350 Ramatuelle
FRANCE

Adresse Bagatelle Beach

Quand?

Lundi

23:00 - 08:00

Mardi

23:00 - 08:00

Mercredi

23:00 - 08:00

Jeudi

23:00 - 08:00

Vendredi

23:00 - 08:00

Samedi

23:00 - 08:00

Dimanche

23:00 - 08:00
Dress Code Bagatelle Beach

Comment?

Code vestimentaire

Chic et Elegant

Musique

RnB, Hip Hop, House

Âge minimum

18+

Prochains événements

Crédits Photos @bagatellebeach

Bagatelle Beach

Bagatelle Beach

4.4/5 (208 reviews)

If you are looking forward having a great time with your friends, Bagatelle Beach is all you need. Located in Saint Tropez, Bagatelle Beach offers good music in beautiful surroundings. This high-end boutique hosts ones of the best parties in Saint Tropez.

Spotting celebrities at Bagatelle Beach Saint Tropez is not uncommon, especially during Summer. That is why the entry policy and the dress code are very strict. We recommend that you book a table at Bagatelle Beach to secure your entry if you want to party at Bagatelle Beach Saint Tropez.

By booking a Bagatelle Beach table you make the choice of an awesome night. With excellent DJ’s and beautiful people, you will discover all the magic a night out in Saint Tropez can offer. Booking a VIP Table at Bagatelle Beach is quick and easy, drop us a message. We will contact you as soon as possible to finalize your booking.

Wondering what is the price of a table at Bagatelle Beach Saint Tropez? Contact us as the minimal spending depends on the night.

Adresse Bagatelle Beach

Where?

Bagatelle Beach

Route de l'Épi
83350 Ramatuelle
FRANCE

Adresse Bagatelle Beach

When?

Monday

23:00 - 08:00

Tuesday

23:00 - 08:00

Wednesday

23:00 - 08:00

Thursday

23:00 - 08:00

Friday

23:00 - 08:00

Saturday

23:00 - 08:00

Sunday

23:00 - 08:00
Dress Code Bagatelle Beach

How?

Dress Code

Smart and Elegant

Music

RnB, Hip Hop, House

Minimum Age

18+

Next Events

Photo Credits @bagatellebeach