Les Caves

Les Caves

3.7/5 (262 avis)

Si vous souhaitez passer un agréable moment avec vos amis, Les Caves est la soirée idéale. Située à Saint Tropez, Les Caves offre de la bonne musique dans un cadre magnifique. Cet établissement haut de gamme accueille l'une des meilleures soirées de Saint Tropez.

Il n'est pas rare de repérer des célébrités à Les Caves Saint Tropez, en particulier pendant l'été. C'est pourquoi la politique d'entrée et le code vestimentaire sont très stricts. Nous vous recommandons donc de réserver une table à Les Caves pour assurer votre entrée.

En réservant une table Les Caves Saint Tropez vous faites le choix d'une soirée incroyable. Avec d'excellents DJ et une clientèle huppée, vous découvrirez toute la magie d'une soirée à Saint Tropez. Réserver une table VIP à Les Caves est simple et rapide, vous n’avez qu’à nous laisser un message. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour finaliser votre réservation.

Vous vous demandez quel est le prix d'une table chez Les Caves Saint Tropez? Contactez-nous car le minimum de dépenses varie selon les soirées.

Adresse Les Caves

Où?

Les Caves du Roy

Avenue Paul Signac
83990 Saint-Tropez
France

Adresse Les Caves

Quand?

Vendredi

21:00 - 03:00

Samedi

21:00 - 03:00
Dress Code Les Caves

Comment?

Code vestimentaire

Chic et Elegant

Musique

RnB, Hip Hop, House

Âge minimum

18+

Prochains événements

Crédits Photos @lescavesduroysainttropez

Les Caves

Les Caves

3.7/5 (262 reviews)

If you are looking forward having a great time with your friends, Les Caves is all you need. Located in Saint Tropez, Les Caves offers good music in beautiful surroundings. This high-end boutique hosts ones of the best parties in Saint Tropez.

Spotting celebrities at Les Caves Saint Tropez is not uncommon, especially during Summer. That is why the entry policy and the dress code are very strict. We recommend that you book a table at Les Caves to secure your entry if you want to party at Les Caves Saint Tropez.

By booking a Les Caves table you make the choice of an awesome night. With excellent DJ’s and beautiful people, you will discover all the magic a night out in Saint Tropez can offer. Booking a VIP Table at Les Caves is quick and easy, drop us a message. We will contact you as soon as possible to finalize your booking.

Wondering what is the price of a table at Les Caves Saint Tropez? Contact us as the minimal spending depends on the night.

Adresse Les Caves

Where?

Les Caves du Roy

Avenue Paul Signac
83990 Saint-Tropez
France

Adresse Les Caves

When?

Friday

21:00 - 03:00

Saturday

21:00 - 03:00
Dress Code Les Caves

How?

Dress Code

Smart and Elegant

Music

RnB, Hip Hop, House

Minimum Age

18+

Next Events

Photo Credits @lescavesduroysainttropez