Verde Beach

Verde Beach

4.2/5 (313 avis)

Si vous souhaitez passer un agréable moment avec vos amis, Verde Beach est la soirée idéale. Située à Saint Tropez, Verde Beach offre de la bonne musique dans un cadre magnifique. Cet établissement haut de gamme accueille l'une des meilleures soirées de Saint Tropez.

Il n'est pas rare de repérer des célébrités à Verde Beach Saint Tropez, en particulier pendant l'été. C'est pourquoi la politique d'entrée et le code vestimentaire sont très stricts. Nous vous recommandons donc de réserver une table à Verde Beach pour assurer votre entrée.

En réservant une table Verde Beach Saint Tropez vous faites le choix d'une soirée incroyable. Avec d'excellents DJ et une clientèle huppée, vous découvrirez toute la magie d'une soirée à Saint Tropez. Réserver une table VIP à Verde Beach est simple et rapide, vous n’avez qu’à nous laisser un message. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour finaliser votre réservation.

Vous vous demandez quel est le prix d'une table chez Verde Beach Saint Tropez? Contactez-nous car le minimum de dépenses varie selon les soirées.

Adresse Verde Beach

Où?

Verde Beach

1149 Chemin de l'epi
83 350 Ramatuelle
FRANCE

Adresse Verde Beach

Quand?

Lundi

12:00 - 08:00

Mardi

12:00 - 08:00

Mercredi

12:00 - 08:00

Jeudi

12:00 - 08:00

Vendredi

12:00 - 08:00

Samedi

12:00 - 08:00

Dimanche

12:00 - 08:00
Dress Code Verde Beach

Comment?

Code vestimentaire

Chic et Elegant

Musique

RnB, Hip Hop, House

Âge minimum

18+

Prochains événements

Crédits Photos @verde.beach

Verde Beach

Verde Beach

4.2/5 (313 reviews)

If you are looking forward having a great time with your friends, Verde Beach is all you need. Located in Saint Tropez, Verde Beach offers good music in beautiful surroundings. This high-end boutique hosts ones of the best parties in Saint Tropez.

Spotting celebrities at Verde Beach Saint Tropez is not uncommon, especially during Summer. That is why the entry policy and the dress code are very strict. We recommend that you book a table at Verde Beach to secure your entry if you want to party at Verde Beach Saint Tropez.

By booking a Verde Beach table you make the choice of an awesome night. With excellent DJ’s and beautiful people, you will discover all the magic a night out in Saint Tropez can offer. Booking a VIP Table at Verde Beach is quick and easy, drop us a message. We will contact you as soon as possible to finalize your booking.

Wondering what is the price of a table at Verde Beach Saint Tropez? Contact us as the minimal spending depends on the night.

Adresse Verde Beach

Where?

Verde Beach

1149 Chemin de l'epi
83 350 Ramatuelle
FRANCE

Adresse Verde Beach

When?

Monday

12:00 - 08:00

Tuesday

12:00 - 08:00

Wednesday

12:00 - 08:00

Thursday

12:00 - 08:00

Friday

12:00 - 08:00

Saturday

12:00 - 08:00

Sunday

12:00 - 08:00
Dress Code Verde Beach

How?

Dress Code

Smart and Elegant

Music

RnB, Hip Hop, House

Minimum Age

18+

Next Events

Photo Credits @verde.beach