AccueilIbizaClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit grand public à Ibiza en 2022

Amnesia Ibiza

Amnesia Ibiza

Si vous êtes à la recherche d'une soirée animée, Ibiza est l'endroit idéal. Avec des boîtes de nuit de renommée mondiale et une scène de fête bourdonnante, il y en a pour tous les goûts. Voici notre sélection des meilleurs clubs grand public d'Ibiza pour 2022 - parfaits pour ceux qui cherchent à faire la fête avec les masses. Que vous cherchiez à danser jusqu'au bout de la nuit ou à profiter d'une ambiance décontractée, vous êtes sûr de trouver l'endroit idéal sur cette liste. Alors, qu'attendez-vous ? Faites vos valises et préparez-vous à vivre l'une des meilleures expériences de clubbing au monde !

1. Lio

Lio Ibiza

Situé sur la Marina Botafoch et faisant partie du groupe Pacha, le Lío Ibiza a ouvert ses portes en 2011. Avec leur toit rétractable protégeant du soleil ou de la pluie, et leur ouverture toute l'année, le club Lio est devenu incontournable pour la vie nocturne sur l'île. Cet été, profitez de la grande musique au Lio avec un système à deux salles mélangeant des airs techno-house et des tubes internationaux qui ne manqueront pas de vous faire descendre sur vos pieds.

Le temps d'une soirée inoubliable, dînez avec les stars sur scène, et perdez-vous dans une expérience à 360 degrés à couper le souffle, avec les DJ les plus branchés, des artistes de cabaret et une piscine extérieure que vous ne voudrez plus quitter.

Plus d'infos

2. Amnesia

Amnesia Ibiza

Faisant de l'Amnesia l'expérience de clubbing la plus unique d'Ibiza, c'est un classique qui ne déçoit jamais. La sombre Club Room offre le cadre parfait pour certains de vos moments les plus sauvages sur l'île, tandis que la Terrace offre une arène au lever du soleil, lorsque la lumière s'y engouffre et que des canons à glace surprennent à tout moment !

Souvenez-vous dès que vous aurez mis les pieds dans cet endroit. Nous organisons quatre fêtes à thème par jour, nous nous occuperons donc de tous vos souvenirs amusants pour vous - et même plus ! L'Amnesia Ibiza est le club idéal pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. On l'appelle même "amnesia" parce que lorsque la nuit se termine, tout devient blanc !

Plus d'infos

3. Hi

Hi Ibiza

Ibiza est la capitale mondiale de la fête ! Au Hi Ibiza, conçu pour les clubbers, vous pouvez écouter tous les types de musique tout en profitant d'une expérience nocturne amusante. La boîte de nuit a accueilli de grands noms - aussi bien des artistes établis que des leaders de la scène électronique underground !

La vie nocturne d'Ibiza est une expérience unique que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Différents DJ de différents genres musicaux se réunissent pour créer une atmosphère incroyable pour tous les types de personnes qui aiment la scène des clubs de danse et qui aiment être entourés d'amis pendant qu'ils font la fête ! Tous les jeudis, Martin Garrix nous fera l'honneur de sa présence jusqu'au samedi où Armin van Buuren prendra le relais. Quel que soit le type de DJ ou de spectacle musical qui vous plaît, il y a quelque chose à Hi Ibiza tous les soirs de la semaine pour tout le monde !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Paragraphe de conclusion : Si vous êtes à la recherche d'une nuit à couper le souffle à Ibiza, jetez un œil à ces meilleures boîtes de nuit. Elles ont tout, des systèmes de sonorisation de pointe aux équipements luxueux en passant par des DJ de classe mondiale. Vous n'aurez plus envie d'aller ailleurs !

HomeIbizaVenuesGuidesBooking

The Best Mainstream Nightclubs in Ibiza in 2022

Amnesia Ibiza

Amnesia Ibiza

If you're looking for a lively night out, Ibiza is the place to be. With world-renowned nightclubs and a buzzing party scene, there's something for everyone. Here's our pick of the best mainstream clubs in Ibiza for 2022 – perfect for those looking to party with the masses. Whether you're looking to dance the night away or enjoy some chilled-out vibes, you're sure to find your perfect spot on this list. So what are you waiting for? Pack your bags and get ready to experience some of the best clubbing action in the world!

1. Lio

Lio Ibiza

Located on the Marina Botafoch and part of Pacha Group, Lío Ibiza opened in 2011. With their retractable roof protecting from both sun or rain, and them being open all year long, Lio club has become essential for nightlife on the island. This summer enjoys great music at Lio with a two-room system mixing techno-house tunes to international hits that will be sure to make you get down on your feet.

For one unforgettable night, dine with the stars on stage, and get lost in a breathtaking 360-degree experience flaunting the hottest DJs, cabaret performers, and an outdoor pool that will make you never want to leave.

Learn more

2. Amnesia

Amnesia Ibiza

Making everyone's most unique Ibiza clubbing experience, Amnesia is a classic that never disappoints. The dark Club Room provides the perfect setting for some of your wildest moments on the island while Terrace offers up an arena with sunrise when light floods in and surprise ice cannons strike at any moment!

Get membered as soon as you step foot in this place. We have four themed parties every day, so we'll take care of all your fun memories for you- and then some! Amnesia Ibiza is the perfect club atmosphere to party the night away- it's even called "amnesia" because when night ends, everything goes blank!

Learn more

3. Hi

Hi Ibiza

Ibiza is the party capital of the world! At Hi Ibiza, designed with clubbers in mind, you can listen to all types of music while enjoying a fun nightlife experience. The nightclub has hosted some big names - both established artists as well as leaders of underground electronic scenes alike!

Ibiza's nightlife is a unique experience that you can't find anywhere else. Different DJs from different genres of music come together to provide an amazing atmosphere for all kinds of people who love the dance club scene and like being surrounded by friends while they party! Every Thursday, Martin Garrix will be gracing us with his presence until Saturday when Armin van Buuren takes over - so no matter what kind of DJ or live musical act appeals to your tastes there is something at Hi Ibiza every weeknight for everyone!

Learn more

Final word

Conclusion paragraph: If you're looking for a breathtaking night out in Ibiza, check out these top nightclubs. They have everything from cutting-edge sound systems to luxurious amenities and world-class DJs. You'll never want to go anywhere else!