AccueilMilanClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le lundi à Milan (édition 2021)

Si vous cherchez à passer un bon moment un lundi soir, Milan est l'endroit où il faut être ! La ville possède quelques-unes des meilleures boîtes de nuit d'Europe, et beaucoup d'entre elles sont ouvertes même en semaine. Que vous soyez amateur de musique électronique ou que vous souhaitiez simplement danser toute la nuit, il y en a pour tous les goûts. Voici notre liste des meilleurs clubs de Milan qui sont ouverts le lundi soir.

1. Just Cavalli

Just Cavalli Milan

Située dans le quartier chic du Parco Sempione, au pied de la Torre Branca, la boîte de nuit Just Cavalli est une magnifique tour conçue par Gio Ponti. Il ne s'agit pas d'une boîte de nuit ordinaire : ce lieu haut de gamme attire de nombreux visiteurs internationaux grâce à ses intérieurs sur mesure et à son ambiance générale, qui font de chaque sortie une expérience inoubliable !

Le club est un havre de paix pour ceux qui recherchent l'élite. Les intérieurs élégants sont constitués de hauts plafonds, de murs en verre recouverts de modèles en acier, d'un éclairage et d'un système de son de pointe qui garantissent aux invités une expérience de divertissement ultime. Pour devenir un membre officiel ou réserver des tables à l'avance, faites des réservations dès maintenant !

Plus d'infos

2. LoolaPaloosa

loolapaloosa Milan

Au cœur de Milan, dans un quartier branché connu pour sa mode et ses possibilités de shopping. LOOLAPALOOZA est l'un de ces endroits où les gens peuvent aller pour se retrouver entre pairs ou prendre un verre avec des amis après le travail - quel que soit le continent d'où ils viennent !

Le club accueille sa foule à bras ouverts. En puisant dans un répertoire de musique de danse pour une nuit seulement, la foule d'après-travail afflue dans ce lieu de Milan où les DJ font tourner leurs meilleurs morceaux toute la nuit et où les fêtards sont libérés de toute contrainte pour se laisser aller dans un paysage urbain inconnu qui n'appartient qu'à eux - du moins jusqu'à ce que le soleil se lève demain matin.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Les meilleures boîtes de nuit de Milan sont ouvertes le lundi. Si vous cherchez à passer du bon temps, nous avons la liste des clubs qui vous satisferont et vous donneront envie de revenir encore et encore. Qu'il s'agisse de DJ sets live de DJ internationaux de premier plan ou de talents locaux de grande qualité, ces lieux ont tout pour plaire ! Que vous soyez amateur de musique house ou de rythmes techno, il y en a pour tous les goûts dans cette tournée des clubs. Ne manquez pas de vous rendre dans l'une de ces meilleures boîtes de nuit ouvertes le lundi à Milan dès aujourd'hui !

HomeMilanVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Monday in Milan (2021 Edition)

If you're looking for a great time out on a Monday night, Milan is the place to be! The city has some of the best nightclubs in Europe, and many of them are open even on weekdays. Whether you're into electronic music or just want to dance the night away, there's something for everyone. Here is our list of the best clubs in Milan that are open on Monday night.

1. Just Cavalli

Just Cavalli Milan

Located in the uptown Parco Sempione at the foot of Torre Branca, Just Cavalli nightclub is a beautiful tower designed by Gio Ponti. It's not just any ordinary club though - this high-end venue attracts many international visitors thanks to its bespoke interiors and overall ambiance that make for an unforgettable experience every time you go out!

The club is a haven for those looking to be elite. The stylish interiors are made up of high-rise ceilings, plate glass walls covered in steel models with cutting edge lighting & sound system that ensures the ultimate fun experience for guests. To become an official member or reserve tables ahead of time by making advance bookings now!

Learn more

2. LoolaPaloosa

loolapaloosa Milan

In the heart of Milan, in a trendy district known for its fashion and shopping opportunities. LOOLAPALOOZA is one such place where people can go to be amongst their peers or have some drinks with friends after work - no matter what continent they hail from!

The club welcomes its crowds with open arms. Drawing on a repertoire of dance music for one night only, the after work crowd flocks to this venue in Milan where DJs spin their best tunes all night long and partygoers are free from cares as they let loose into an unfamiliar cityscape that's theirs alone - at least until sunrise breaks through tomorrow morning.

Learn more

Final word

The best nightclubs in Milan are open on Monday. If you’re looking for a good time, then we’ve got just the list of clubs that will satisfy your needs and make you want to come back again and again. From live DJ sets from top-notch international DJs to high quality local talent, these venues have it all! Whether you’re into house music or techno beats, there is something for everyone at this club crawl. Don't miss out - visit one of these best nightclubs open on Monday in Milan today!