AccueilMilanClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le samedi à Milan (édition 2021)

11 Club Room Milan

11 Club Room Milan

Milan est l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Europe, et ce pour une bonne raison. Avec des galeries d'art de renommée mondiale, une architecture étonnante, une nourriture délicieuse et une vie nocturne animée, il y a toujours quelque chose à faire dans cette ville étonnante. Si vous êtes à la recherche des meilleures boîtes de nuit de Milan pour faire la fête le samedi soir, ne cherchez pas plus loin ! Cet article de blog répertorie les meilleurs clubs ouverts le samedi soir. Alors mettez vos chaussures de danse et préparez-vous à vous éclater !

1. Hollywood Rythmoteque

Hollywood Milan Club

Pour l'élite, les personnes stylées qui veulent secouer leur ville dans les meilleurs clubs de la ville, le Hollywood Rytmoteque est votre endroit. Il est ouvert 7 jours sur 7 et chacun d'entre eux a quelque chose de différent pour vous ! Des dizaines et des dizaines de DJ tournent chaque soir, ce qui fait qu'il y aura toujours des joyaux cachés qui vous attendront au moment de vous lancer sur la piste de danse.

Hollywood est devenu un nom connu dans le monde des relations publiques et attire constamment l'attention de tous les médias. Il n'est pas surprenant de trouver des célébrités, des stars du sport ou d'autres personnalités connues déposées à Hollywood Rytmoteque !

Plus d'infos

2. Just Cavalli

Just Cavalli Milan

C'est dans le quartier chic du Parco Sempione, au pied de la Torre Branca, que se trouve le club Just Cavalli. Cette magnifique tour a été conçue par Gio Ponti et abrite un designer de grande renommée : Roberto Cavalli ! Comme son nom l'indique, cette boîte de nuit italienne de renommée mondiale attire des gens de partout grâce à sa décoration intérieure sur mesure qui crée une ambiance générale parfaite pour le clubbing.

Les intérieurs élégants du club sont incarnés par le modèle en acier avec des plafonds hauts, des murs recouverts de verre plat et des sols en bois de teck. Ce système d'éclairage et de sonorisation de pointe garantit que les clients s'amusent à chaque visite ! Faites-vous partie de cette élite en réservant dès aujourd'hui vos places à l'avance.

Plus d'infos

3. 11Clubroom

11 Club Room Milan

11Clubroom est un véritable club international de Milan qui s'est rapidement imposé parmi les autres clubs grâce à sa musique et à sa clientèle. Situé à quelques pas du Corso Como, ce lieu attire sans cesse de nouveaux visiteurs pour une nuit inoubliable en ville !

11Clubroom est l'endroit idéal pour retrouver ses amis et prendre un verre. Avec son atmosphère chaleureuse, ses éléments de design élégants tels que des canapés en cuir ou des poufs bas sur lesquels se prélasser, ainsi que ses énormes lustres en cristal, sa vie nocturne décontractée vous fera attendre avec impatience votre prochaine visite !

Plus d'infos

4. Armani Privé Club

Armani Prive Milan

Armani Prive est l'un des meilleurs clubs de danse VIP de Milan. Situé juste en bas du complexe principal d'Armani, cet endroit exclusif offre une atmosphère luxueuse et chic que seule la proximité peut offrir à ses clients qui viennent ici pour une soirée le samedi soir ! Le club a été créé dans le cadre du siège de la Via Monzoni, où l'on pouvait trouver des marques haut de gamme comme Prada ; il maintient toujours ces normes aujourd'hui avec des performances de DJs de renom comme David Guetta ou Above & Beyond lorsqu'ils passent en ville !

L'entrée de l'Armani Casa est glamour, avec un escalier élégant qui vous mène à l'espace salon accueillant. Un long bar s'étend sur un côté de cet espace où les invités peuvent déguster des cocktails avant de monter sur scène pour danser toute la nuit !

Plus d'infos

5. The Club

The Club Milan

The Club est une célèbre boîte de nuit de Milan, en Italie. Le lieu ne manque jamais d'étonner ses clients avec des performances live incroyables et des DJ sets passionnants que l'on peut y trouver tous les jours de la semaine ! Vous trouverez toujours de belles surprises dans ce haut lieu du clubbing, qu'il s'agisse de visiteurs internationaux désireux de vivre une expérience inoubliable lors de leur passage dans notre ville, de locaux à la recherche de leur prochaine aventure nocturne ou de personnes souhaitant simplement se libérer du travail le vendredi soir ; quelle que soit votre raison, vous savez exactement où aller : The Club !

Plus d'infos

6. Vibe Room

Vibe Room Milan

Le vibe room de Milan a un air de New York City avec sa disposition sophistiquée des sièges et sa sélection musicale. Vous serez entouré des derniers morceaux de Drake, Future, Ice Cube ou même Snoop Dogg pendant que vous dégusterez votre boisson dans cette boîte de nuit branchée !

Plus d'infos

7. LoolaPaloosa

loolapaloosa Milan

La première fois que je suis entrée dans le LOOLAPALOOSA, les lumières étaient tamisées et il y avait une atmosphère très détendue. Le bar était bordé de personnes de tous âges qui buvaient des cocktails ou du vin tout en discutant de leur journée sur l'une des nombreuses chaises longues qui parsèment ce patio sur le toit (qui offre également une belle vie au bord de la piscine). L'endroit ressemblait plus à votre fête d'arrière-cour préférée qu'à un lieu suffisamment formel pour des réunions d'affaires ; mais ne vous inquiétez pas, il y a de nombreuses places disponibles si vous en avez besoin !

Ce club est l'endroit idéal pour se laisser aller le temps d'une soirée. L'espace présente à la fois des éléments formels et décontractés, ouvrant tôt afin d'accueillir les personnes qui veulent boire un verre avant de travailler ou restant toute la nuit avec des DJ sets de certains des noms les plus populaires de Milan. Il y a toujours des gens joyeux ici, alors vous n'aurez aucun problème à laisser vos inhibitions s'envoler !

Plus d'infos

8. Old Fashion

Old Fashion est un club et un restaurant situé sur la terrasse Dehor, dans le Parco Sempione historique. Il se compose de deux sections différentes : un espace intérieur avec des pistes de danse et des bars où les clients peuvent déguster leurs boissons ; tandis qu'à l'extérieur, il y a trois espaces VIP, dont un grand patio vitré donnant sur un jardin du XVIIIe siècle avec des arbres luxuriants, le tout sous un magnifique ciel bleu (pensez aux barbecues fantaisie ?). Si vous êtes à la recherche de champagne ou de spiritueux de haute qualité ainsi que de vins des siècles passés, cet endroit répondra certainement à vos besoins !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Le samedi soir, Milan s'anime. Si vous cherchez un endroit pour vous lâcher et vous amuser, l'une de ces meilleures boîtes de nuit ouvertes le samedi à Milan devrait faire l'affaire. Avec de la bonne musique, une atmosphère énergique et beaucoup de gens avec qui se mêler, vous êtes sûr de passer un bon moment dans l'un de ces endroits. Alors qu'attendez-vous ? Commencez à planifier votre soirée dès maintenant !

HomeMilanVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Saturday in Milan (2021 Edition)

11 Club Room Milan

11 Club Room Milan

Milan is one of the most popular tourist destinations in Europe, and for good reason. With world-renowned art galleries, stunning architecture, delicious food, and a vibrant nightlife scene, there's always something to do in this amazing city. If you're looking for some of the best nightclubs in Milan to party on Saturday night, look no further! This blog post will list the top clubs that are open on Saturday night. So put on your dancing shoes and get ready to have a blast!

1. Hollywood Rythmoteque

Hollywood Milan Club

For elite, stylish people who want to shake up their city in the best clubs around town- Hollywood Rytmoteque is your place. It's open 7 days a week and every single one of them has something different for you! There are dozens upon dozens of DJs spinning each night so there will always be hidden gems waiting when it comes time get out on that dance floor.

Hollywood has become a household name in the world of public relations and is constantly drawing attention from all media outlets. It's no surprise that one would find celebrities, sports stars or other well known figures dropped into Hollywood Rytmoteque!

Learn more

2. Just Cavalli

Just Cavalli Milan

Located in the uptown Parco Sempione at the foot of Torre Branca, one can find Just Cavalli club. This beautiful tower has been designed by Gio Ponti and houses a highly renowned designer: Roberto Cavalli! As its name implies, this world-famous Italian nightclub attracts people from all around with its bespoke interior design that creates an overall ambiance perfect for clubbing.

The club's stylish interiors are epitomized by the steel model with high-rise ceilings, walls covered in plate glass, and floors made from teak wood. This cutting-edge lighting & sound system ensures that guests have fun every time they visit! Make yourself a part of this elite crowd by booking advance table seating today

Learn more

3. 11Clubroom

11 Club Room Milan

11Clubroom is a truly international club in Milan that has quickly established itself among other clubs due to its music and clientele. Located just steps away from Corso Como, this venue keeps bringing new visitors for an unforgettable night out on the town!

11Clubroom is the perfect place to catch up with friends and enjoy some drinks. With its warm atmosphere, elegant design features like leather couches or low poufs for lounging on as well as huge crystal chandeliers overhead it's easy going nightlife will have you looking forward to your next visit!

Learn more

4. Armani Privé Club

Armani Prive Milan

Armani Prive is one of the best VIP dance clubs in Milan. Located just downstairs from Armani's main compound, this exclusive location offers a luxurious and classy atmosphere that only close proximity can offer to its patrons who come here for an evening out on Saturday night! The club was created as part-of Via Monzoni headquarters where one could find high end brands like Prada; it still maintains those standards today with performances by top DJs such as David Guetta or Above & Beyond whenever they make their way through town!

The entrance to Armani Casa is glamorous, with an elegant staircase leading you down into the inviting lounge space. A long bar runs along one side of this area where guests can enjoy cocktails before stepping out on-stage for dancing all night!

Learn more

5. The Club

The Club Milan

The Club is a famous nightclub in Milan, Italy. The venue never fails to amaze its patrons with incredible live performances and exciting DJ sets that can be found there every day of the week! You'll always find some great surprises at this clubbing hotspot- from international visitors who want an unforgettable experience while visiting our city, locals looking for their next big nightlife adventure or just someone wanting Friday evening off work; whatever your reason may be you know exactly where to go: The Club!

Learn more

6. Vibe Room

Vibe Room Milan

The vibe room in Milan has a New York City feel to it with its sophisticated seating arrangement and music selection. You'll be surrounded by the latest tunes from Drake, Future, Ice Cube or even Snoop Dogg as you enjoy your drink at this chill nightclub!

Learn more

7. LoolaPaloosa

loolapaloosa Milan

The first time I walked into LOOLAPALOOSA, the lights were dim and it had a very relaxed atmosphere. The bar was lined with people of all ages drinking cocktails or wine as they chatted about their day on one of many lounge chairs that dotted this rooftop patio (which also features some serious poolside living). It felt more like your favorite backyard party than somewhere formal enough for business meetings; but don't worry - there are plenty spaces available if you need them!

The club is the perfect place to let yourself go for an evening. The space has both formal and casual elements, opening early in order to accommodate people who want a drink before work or staying all night with DJ sets by some of Milan’s most popular names. There are always joyful people here so you'll have no problem letting your inhibitions fly!

Learn more

8. Old Fashion

Old Fashion is a club and restaurant that's located in Dehor terrace, the historic Parco Sempione. It has two different sections: an indoor space with dancing floors as well as bars for patrons to enjoy their drinks; meanwhile outside there are 3 VIP areas which include one large glass-walled patio overlooking an 18th-century garden complete with lush trees all set against stunning blue skies (think fancy BBQs?). If you're looking for high quality champagne or spirits along side wines from centuries past then this place definitely suits your needs!

Learn more

Final word

Saturday night is when Milan comes alive. If you’re looking for a place to let loose and have some fun, one of these best nightclubs open on Saturday in Milan should do the trick. With great music, an energetic atmosphere, and plenty of people to mingle with, you’re sure to have a good time at any of these hotspots. So what are you waiting for? Start planning your night out now!