AccueilMonacoClubsGuidesRéservations

Les meilleures discothèques ouvertes le samedi à Monaco (édition 2021)

saturday-nightclubs-open

Si vous cherchez les meilleures boîtes de nuit ouvertes le samedi à Monaco, vous êtes au bon endroit. Nous avons dressé une liste des clubs et des lieux de vie nocturne les plus branchés de la ville. De l'ambiance des clubs de danse à la musique house, nous vous aiderons à trouver votre chemin dans ce haut lieu mondial. C'est parti !

1. Buddha Bar

Buddha Bar Monaco

Entrer dans le Buddha-Bar Monte-Carlo, c'est comme faire un voyage en Asie. Les couleurs chaudes, les statues et l'ambiance lounge sont parfaites pour se détendre et s'amuser. Vous trouverez des nouilles thaïlandaises et de la cuisine japonaise dans un menu qui utilise les saveurs asiatiques avec un hôte impressionnant : le plafond de 7 mètres de haut de ce cadre d'un autre monde vous donne l'impression d'être hors de portée ou déséquilibré de la réalité par moments !

Plus d'infos

2. Jimmy'z

Jimmyz Monaco

Dansez jusqu'au bout de la nuit en vous laissant entraîner par les sons rythmés et les morceaux du DJ. Les pistes de danse attendent les plaisirs nocturnes de toutes les formes, tailles, âges et goûts. Préparez-vous à pénétrer dans l'un des clubs les plus emblématiques d'Europe, un haut lieu de la Côte d'Azur débordant d'éclairages à haute énergie et de rythmes spasmodiques. Le balcon VIP est le seul endroit à Monaco où vous pouvez vous sentir comme un roi de l'aristocratie européenne depuis seulement 5 étages dans un ciel monégasque étoilé.

Plus d'infos

3. Sass Café

Sass Cafe Monaco

Ce restaurant moderne de Monte Carlo présente de nombreuses caractéristiques pour rendre votre expérience gastronomique plus agréable et sophistiquée. L'élégante salle à manger peut accueillir jusqu'à 150 personnes, le piano-bar vous permet de savourer un repas tout en écoutant les pieds dansants secoués par des danseurs français, ou de dîner au coucher du soleil avec des cocktails donnant sur l'un des plus beaux panoramas d'Europe, jusqu'à ce que des DJ fassent tourner de la musique house à quelques pas de la Place du Casino.

Plus d'infos

4. Twiga

Twiga Monaco

Prenez un verre en admirant les vues panoramiques sur la mer Méditerranée depuis cet endroit époustouflant situé juste à l'extérieur du Grimaldi Forum.

Avec vue sur la Méditerranée, vous pourrez déguster un cocktail ou un apéritif à l'italienne sur la terrasse du Twiga's chicha lounge bar. Ensuite, vous pourrez profiter de leur restaurant dont le décor d'influence africaine lui donne une forte identité tout en vous laissant aller à la cuisine asiatique et italienne. A 1 heure du matin, la Jeunesse Dorée de Monaco s'enflamme aux sons des DJ's rythmiques qui sont de bonne compagnie et qui s'emparent de l'expérience Monte Carlo pour que chacun se sente partie prenante du club monégasque lorsque la nuit tombe sur eux sans prévenir !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Nous espérons que vous avez apprécié notre liste des meilleures boîtes de nuit de Monaco et que votre samedi soir est rempli d'amusement, de danse et de bon temps. Si vous n'êtes pas déjà sur votre liste de choses à faire pour visiter cette belle ville un jour, je vous suggère de l'ajouter dès que possible !

HomeMonacoVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Saturday in Monaco (2021 Edition)

saturday-nightclubs-open

If you're looking for the best nightclubs open on Saturday in Monaco, you've come to the right place. We have compiled a list of some of the hottest clubs and nightlife spots in town. From dance club vibes to house music, we'll help you find your way around this global hotspot. Let's get started!

1. Buddha Bar

Buddha Bar Monaco

Walking into the Buddha-Bar Monte-Carlo is like taking a trip to Asia. The warm colors, statues, and lounge ambiance are perfect for relaxing and having fun. Thai noodles and Japanese cuisine can be found in a menu that uses Asian flavors with an impressive host: 7 meter high ceiling of this otherworldly setting makes you feel out of reach or off balance from reality at times!

Learn more

2. Jimmy'z

Jimmyz Monaco

Dance the night away as you groove to the rhythmic sounds and big-beat DJ cuts. Dance floors await for nocturnal pleasures of all shapes, sizes, ages, and tastes. Prepare yourself to enter one of Europe’s most iconic clubs; an upscale French Riviera hotspot brimming with high-energy lighting flickers and spasmodic beats. The VIP balcony is the only place in Monaco where you can feel like a European aristocracy kingpin from just 5 stories up on a starry Monegasque sky.

Learn more

3. Sass Café

Sass Cafe Monaco

This modish eatery in Monte Carlo has many features to make your dining experience more enjoyable and sophisticated. The elegant dining room seats up to 150 guests, the piano bar allows you to enjoy a meal while listening as well dancing feet being shaken by dancers from France, or dine at sunset with cocktails overlooking one of Europe's most stunning vistas all day until DJs spin house music just steps away from Place du Casino.

Learn more

4. Twiga

Twiga Monaco

Enjoy a drink with the panoramic views overlooking The Mediterranean Sea from this breathtaking location situated just outside Grimaldi Forum.

Overlooking the Mediterranean is a cocktail or an Italian-style aperitif on the terrace of Twiga's chicha lounge bar. After that, you'll get to enjoy their restaurant with its African-influenced setting giving it a strong identity while also indulging in Asia and Italy cuisine at your heart’s content. When 1 am comes around, Golden Youth of Monaco is set ablaze by rhythm DJs' sounds who make for good company as they take over Monte Carlo experience making everyone feel part of Monegasque club when night falls upon them all unawares!

Learn more

Final word

We hope you have enjoyed our list of the best nightclubs in Monaco and that your Saturday night is filled with fun, dancing, and a great time. If it isn't already on your bucket list to visit this beautiful city one day, I suggest adding it asap!