AccueilMonacoClubsGuidesRéservations

Les meilleures discothèques ouvertes le dimanche à Monaco (édition 2021)

sunday-nightclubs-open

En tant que destination privilégiée de l'élite mondiale, il n'est pas surprenant que Monaco accueille certaines des meilleures boîtes de nuit ouvertes le dimanche. Avec l'ouverture de nouvelles boîtes chaque année et l'élargissement des horaires des anciennes pour accueillir plus de clients, cette liste vous aidera à trouver votre place à Monte-Carlo, même si vous n'y êtes pas le samedi soir !

1. Buddha Bar

Buddha Bar Monaco

Le Buddha-Bar Monte Carlo offre un cadre intime avec des terrasses pour les repas en plein air. Proposant des cuisines thaïlandaise et japonaise, ce restaurant vous invite à déguster des cocktails au bar ou à vous installer près de la fontaine sur l'une de nos terrasses en plein air.

L'histoire du restaurant le rend unique. L'endroit était un théâtre et a été réaménagé en salle à manger, mais son passé est toujours visible avec des peintures d'anciens artistes sur les murs. Dégustez des sashimis, des makis et des sushis en écoutant de la musique live ou en participant à plusieurs événements spéciaux tout au long de l'année, comme leurs cours de dégustation de saké par exemple !

Plus d'infos

2. Sass Café

Sass Cafe Monaco

Ce restaurant moderne de Monte Carlo présente de nombreuses caractéristiques pour rendre votre expérience gastronomique plus agréable et sophistiquée. L'élégante salle à manger peut accueillir jusqu'à 150 personnes, le piano-bar vous permet de savourer un repas tout en écoutant les pieds dansants secoués par des danseurs français, ou de dîner au coucher du soleil avec des cocktails donnant sur l'un des plus beaux panoramas d'Europe, jusqu'à ce que des DJ fassent tourner de la musique house à quelques pas de la Place du Casino.

Plus d'infos

3. Twiga

Twiga Monaco

Le Twiga Monte-Carlo est l'un des clubs les plus exclusifs et les plus élitistes de Monaco. Les clients peuvent profiter d'un cocktail ou d'une musique live tout en admirant la vue depuis ce lieu étonnant situé à l'extérieur du Grimaldi Forum, perché sur la mer Méditerranée.

Après un apéritif à l'italienne sur la terrasse du bar lounge chicha avec vue sur la Méditerranée, vous profiterez du restaurant Twiga. Le cadre d'influence africaine lui confère une identité forte tandis que sa cuisine se situe entre l'Asie et l'Italie. Quand vient l'heure de l'invasion de la piste de danse de la boîte de nuit, à partir d'une heure du matin, la jeunesse dorée s'enflamme au rythme du son des DJs. L'expérience du Monte Carlo est d'autant plus unique que le sens fait partie du club monégasque.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Nous espérons que vous avez trouvé le meilleur club pour votre dimanche soir à Monaco. N'oubliez pas de nous faire savoir lequel a été votre préféré et nous serons heureux de vous fournir d'autres conseils sur d'autres lieux à visiter.

HomeMonacoVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Sunday in Monaco (2021 Edition)

sunday-nightclubs-open

As a go-to destination for some of the world's most elite, it is no surprise that Monaco hosts some of the best nightclubs open on Sunday. With new ones opening up every year, and old favorites expanding their hours to accommodate more guests, this list will help you find your place in Monte Carlo even if you're not there on a Saturday night!

1. Buddha Bar

Buddha Bar Monaco

Buddha-Bar Monte Carlo is an intimate setting with terraces for outdoor dining. Featuring Thai and Japanese cuisines, this restaurant welcomes you to enjoy cocktails at the bar, or a table by the fountain on one of our open-air terraces.

The restaurant's history makes it unique. The place was a theater and has been refurbished into the dining room, but its past is still in sight with paintings of former performers on the walls. Enjoy sashimi, maki, sushi while listening to live music or taking part in several special events throughout the year like their sake tasting classes for example!

Learn more

2. Sass Café

Sass Cafe Monaco

This modish eatery in Monte Carlo has many features to make your dining experience more enjoyable and sophisticated. The elegant dining room seats up to 150 guests, the piano bar allows you to enjoy a meal while listening as well dancing feet being shaken by dancers from France, or dine at sunset with cocktails overlooking one of Europe's most stunning vistas all day until DJs spin house music just steps away from Place du Casino.

Learn more

3. Twiga

Twiga Monaco

The Twiga Monte-Carlo is one of Monaco's most exclusive and elite clubs. Patrons can enjoy a cocktail or live music while overlooking the view from this amazing location outside Grimaldi Forum, perched on The Mediterranean Sea.

After an Italian-style aperitif on the terrace of the chicha lounge bar overlooking the Mediterranean, you'll enjoy Twiga's restaurant. The African-influenced setting gives it a strong identity while its cuisine is between Asia and Italy. When it’s time for nightclub dancefloor invasion from 1 a.m. onwards Golden Youth is set ablaze by rhythm DJs' sound at Monte Carlo experience only made more unique with sense being part of Monegasque club.

Learn more

Final word

We hope you found the best club for your Sunday night out in Monaco. Be sure to let us know which one was your favorite and we will be happy to provide more tips on other venues worth visiting.