AccueilMonacoClubsGuidesRéservations

Les meilleures discothèques ouvertes le mardi à Monaco (édition 2021)

tuesday-nightclubs-open

C'est mardi soir. Vous ne savez pas trop quoi faire de vous-même. Le week-end est terminé et vous n'avez rien de prévu pour la semaine. Vous avez l'impression qu'il devrait y avoir quelque chose pour vous, mais quoi ? Que pouvez-vous faire un mardi soir à Monaco ?

Si vous êtes de passage à Monaco et que vous cherchez les meilleures boîtes de nuit ouvertes le mardi, vous êtes au bon endroit ! Voici quelques-uns de nos spots préférés que nous adorons.

1. Buddha Bar

Buddha Bar Monaco

Pour ceux qui cherchent à s'éloigner de tout, rendez-vous au Buddha Bar. Le décor accueillant et la cuisine asiatique impeccable feront disparaître rapidement vos soucis. Veillez simplement à emmener quelqu'un avec vous pour qu'il puisse vous aider à payer l'addition !

Ce restaurant sert des saveurs exotiques, notamment du sashimi, du maki sushi et plus encore. Les chefs incorporent les délices culinaires asiatiques de la Chine, du Japon, de la Thaïlande et de l'Asie du Sud-Est à la gastronomie française pour vous offrir une expérience unique des meilleures saveurs de la ville. Le chef Éric Guillemaud a inventé cet endroit en combinant son amour pour la riche culture culinaire française et celle de divers autres pays en un seul lieu, à l'endroit où se trouvait un ancien Cabaret de Monte Carlo au début du siècle dernier, lorsqu'il se trouvait également juste à l'intérieur du Casino de Monte Carlo lui-même, comme c'est toujours le cas aujourd'hui !

Plus d'infos

2. Sass Café

Sass Cafe Monaco

Le Sass Cafe jouit d'une situation unique à Monte-Carlo, le cœur battant du glamour et du champagne qui, depuis sa fondation, a accueilli des célébrités, des membres de la royauté et tous ceux qui veulent.

Niché à l'orée de l'époustouflant littoral monégasque, surplombant un panorama époustouflant de la baie méditerranéenne étincelante parsemée de yachts de célébrités, le Sass Café est fréquenté par des résidents que nous n'avons pas besoin de nommer, puis nous donne un accès complet à l'intérieur pendant qu'ils dînent depuis leur table pour deux jusqu'à la fête à leur bar rétroéclairé - où c'est toujours " tellement exclusif après le spectacle " que vous pouvez être sûr que vos swipebacks Instagram seront adorés.

Plus d'infos

3. Twiga

Twiga Monaco

Prenez un verre en admirant les vues panoramiques sur la mer Méditerranée depuis cet endroit époustouflant situé juste à l'extérieur du Grimaldi Forum.

Avec vue sur la Méditerranée, vous pourrez déguster un cocktail ou un apéritif à l'italienne sur la terrasse du Twiga's chicha lounge bar. Ensuite, vous pourrez profiter de leur restaurant dont le décor d'influence africaine lui donne une forte identité tout en vous laissant aller à la cuisine asiatique et italienne. A 1 heure du matin, la Jeunesse Dorée de Monaco s'enflamme aux sons des DJ's rythmiques qui sont de bonne compagnie et qui s'emparent de l'expérience Monte Carlo pour que chacun se sente partie prenante du club monégasque lorsque la nuit tombe sur eux sans prévenir !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Monaco a beaucoup à offrir à ceux qui recherchent une expérience de vie nocturne. Laquelle de ces boîtes de nuit avez-vous le plus envie de visiter ? Nous espérons que notre article de blog a contribué à donner un aperçu des différents clubs disponibles à Monaco et vous a donné quelque chose à considérer lors du choix de votre prochaine destination du mardi.

HomeMonacoVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Tuesday in Monaco (2021 Edition)

tuesday-nightclubs-open

It's Tuesday night. You're not sure what to do with yourself. The weekend is over and you don't have any plans for the week. It feels like there should be something out there for you, but what? What can you do on a Tuesday night in Monaco?

If you're visiting Monaco and looking for the best nightclubs open on Tuesday, then you've come to the right place! Here are some of our favorite spots that we love.

1. Buddha Bar

Buddha Bar Monaco

For those of you looking to get away from it all, head on over Buddha Bar. The inviting décor and impeccable Asian cuisine will have your worries quickly fading into the background. Just make sure to take someone there with you so that they can help pick up the tab!

This restaurant serves exotic flavors, including sashimi, maki sushi, and more. The chefs incorporate Asian culinary delights from China, Japan Thailand, and Southeast Asia with French gastronomy to give you a unique experience of the best tastes in town. Chef Éric Guillemaud invented this place by combining his love for France's rich food culture and that of various other countries' cuisine into one location on this spot where an old Cabaret de Monte Carlo once stood at the beginning of last century when it was also just inside Casino de Monte Carlo itself like today is still now!

Learn more

2. Sass Café

Sass Cafe Monaco

Sass Cafe is uniquely situated in Monte Carlo, the beating heart of glamour and champagne that has been home to celebrities, royalty and anyone who's anybody since its founding.

Nestled on the cusp of Monaco’s breathtaking coastline overlooking a mind-boggling panorama of sparkling Mediterranean bay dotted with celebrity yachts, Sass Café is frequented by some residents we don't need to name and then gives us all-access inside as they dine from their tables for two right up to party at their backlit bar - where it’s always ‘so exclusive post show’ that you can be sure your Instagram swipebacks will get worshipped.

Learn more

3. Twiga

Twiga Monaco

Enjoy a drink with the panoramic views overlooking The Mediterranean Sea from this breathtaking location situated just outside Grimaldi Forum.

Overlooking the Mediterranean is a cocktail or an Italian-style aperitif on the terrace of Twiga's chicha lounge bar. After that, you'll get to enjoy their restaurant with its African-influenced setting giving it a strong identity while also indulging in Asia and Italy cuisine at your heart’s content. When 1 am comes around, Golden Youth of Monaco is set ablaze by rhythm DJs' sounds who make for good company as they take over Monte Carlo experience making everyone feel part of Monegasque club when night falls upon them all unawares!

Learn more

Final word

Monaco has a lot to offer for those looking for a nightlife experience. Which of these nightclubs are you most interested in visiting? We hope that our blog post helped provide some insight into the different clubs available in Monaco and have given you something to consider when selecting your next Tuesday destination.