AccueilMykonosClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le mardi à Mykonos (édition 2022)

Nammos Mykonos

Nammos Mykonos

Vous cherchez une soirée amusante pour le mardi ? Eh bien, vous avez de la chance - Mykonos abrite certaines des meilleures boîtes de nuit du monde, et beaucoup d'entre elles sont ouvertes tous les soirs de la semaine. Mais si vous cherchez quelque chose de spécial, voici les meilleures boîtes de nuit qui ouvrent leurs portes le mardi. Alors préparez vos chaussures de danse, ça va être la fête !

1. TABU

Tabu Mykonos

Situé à Chora, Tabu Mykonos est la nouvelle entreprise de Tabu pour cet été.

Si vous cherchez un endroit à Mykonos pour boire, danser et faire la fête jusqu'à l'aube, c'est votre endroit !

Plus d'infos

2. Queen

Queen Mykonos

Le Queen of Mykonos est un bar insulaire haut de gamme qui propose à ses clients de grands cocktails et un divertissement sans fin. Interagissez avec l'atmosphère vibrante tout en dégustant leurs délicieuses boissons ! Ce club exclusif propose également un service de boissons en journée, ce qui en fait un lieu idéal pour les vacances ou les voyages d'affaires !

Plus d'infos

3. VOID

VOID Mykonos

Void est l'un des plus grands clubs de Mykonos, mais il est aussi considéré par beaucoup comme le meilleur. Des DJ célèbres viennent de partout pour la programmation du Void qui a lieu presque tous les soirs. Il peut être bondé de gens qui cherchent à passer un bon moment dans ce lieu emblématique ; cependant, vous vous retrouverez parfois seul à siroter des cocktails tout en appréciant son design minimaliste - qui a un œil sur ce qui vous attend ainsi que sur ses racines grecques où la culture du cocktail est née.

Void est un lieu qui se démarque de la norme. Il comporte trois niveaux, chacun avec sa propre atmosphère : une piste de danse immersive et un bar à un niveau ; des zones d'assise à un autre niveau où vous pouvez profiter de vues imprenables sur la ville de Mykonos ; le troisième étant plus intime pour ceux qui recherchent l'intimité au Void. Le décor n'est pas ce que les gens considèrent généralement comme "classe" ou sophistiqué - il est plutôt inhabituel mais cool !

Plus d'infos

4. Nammos

Nammos Mykonos

Au Nammos à Mykonos, vous pouvez accéder à une expérience incroyable à travers les plages et les chambres. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre : un club qui propose une nourriture de premier ordre avec des cocktails inégalés tout en donnant sur cette mer majestueuse !

Nammos est l'endroit où aller pour vivre une expérience nouvelle et innovante. Ils créent des plats alléchants à partir d'ingrédients exotiques provenant des quatre coins de la planète, et vos papilles gustatives en redemanderont ! La saveur de ces plats succulents, qui sont servis dans une ambiance contemporaine combinée à une musique branchée moderne, crée une expérience gastronomique inoubliable que vous n'oublierez pas !

Nammos, une destination de choix en Crète pour les divertissements d'été, vous propose des fêtes quotidiennes qui plongent dans la mer au bon moment, les DJ sentant et agissant en fonction de l'humeur de la plage. Vous pouvez également vous attendre à des concerts spectaculaires pour illuminer les nuits dans le glamour des étoiles tout au long du mois d'août jusqu'à sa fin !

Plus d'infos

5. Cavo Paradiso

Cavo Paradiso

La boîte de nuit Cavo Paradiso de Mykonos accueille depuis plus de 20 ans certaines des meilleures soirées de musique de danse. Le club a été fondé par Nikos Daktylides, qui a imaginé un endroit où les gens pourraient s'amuser et faire la fête sans le bruit, l'agitation et la foule qui accompagnent les clubs des villes animées comme Athènes ou Londres. Tirant parti de sa beauté naturelle époustouflante depuis une zone donnant sur des plages à couper le souffle, ce lieu paradisiaque est véritablement le paradis sur terre.

Une atmosphère sereine vous attend au Cavo Paradiso, un endroit idéal pour s'évader et passer une soirée divertissante en ville. Vous pourrez prendre le soleil dans la piscine, qui a la forme de l'île emblématique de Mykonos, tout en profitant d'une vue imprenable sur la mer.

Plus d'infos

6. Bonbonniere

Bonbonniere Mykonos

Si vous êtes une célébrité qui veut faire la fête comme s'il n'y avait pas de lendemain et se sentir exotique en même temps, rendez-vous au Bonbonniere Mykonos ! Ce club haut de gamme est connu pour organiser des soirées exclusives qui allient style international et touche locale. La shisha provient des quatre coins du monde et les cocktails sont préparés à partir d'ingrédients de première qualité, de sorte que chaque visite sera vraiment unique.

Plus d'infos

7. ToyRoom

Toy Room Mykonos

Le Toy Room est une boîte de nuit basée à Londres qui a récemment ouvert ses portes à Mykonos, en Grèce. Elle est connue pour son design exclusif et son cadre intime, avec seulement 180 personnes autorisées à l'intérieur en même temps. Ce club est parfait si vous recherchez des morceaux de Hip Hop ou de R&B ; il convient mieux à un lieu d'afterparty qu'à une nuit ordinaire en ville.

Lorsque vous entrez dans la boîte de nuit Toy Room à Mykonos, vous avez l'impression d'être dans un tout autre monde. Le meilleur de la musique Hip-Hop et R&B est diffusé par un système de sonorisation incroyable qui diffuse des rythmes de basse à vous couper le souffle avec une clarté parfaite. Ce club a tout pour plaire !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le mardi à Mykonos n'attendent que vous pour être découvertes. Venez trouver votre préféré et faites une réservation dès aujourd'hui ! Nous sommes impatients de voir ce que le monde de la vie nocturne réserve à l'avenir, mais une chose est sûre : ces clubs ne vous décevront jamais.

HomeMykonosVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Tuesday in Mykonos (2022 Edition)

Nammos Mykonos

Nammos Mykonos

Looking for a fun night out on Tuesday? Well, you're in luck – Mykonos is home to some of the best nightclubs in the world, and many of them are open every night of the week. But if you're looking for something special, here are the best nightclubs that open their doors on Tuesday. So get your dancing shoes ready – it's going to be a party!

1. TABU

Tabu Mykonos

Located in Chora, Tabu Mykonos is the new venture of Tabu for this summer.

If you're looking for a place in Mykonos to drink, dance, and party till dawn- this is your spot!

Learn more

2. Queen

Queen Mykonos

The Queen of Mykonos is a high-end island bar that offers guests great cocktails and endless fun. Interact with the vibrant atmosphere while enjoying their delicious drinks! This exclusive club also has daytime drink service, making it perfect for either vacation or business trips alike!

Learn more

3. VOID

VOID Mykonos

Void is one of the largest clubs on Mykonos, but it's also considered by many to be the best. Famous DJs come in from all over for Void’s line-up that runs almost every night. It can get packed with people looking to have a good time at this iconic location; however, sometimes you'll find yourself alone sipping cocktails while appreciating its minimalistic design - which has an eye towards what lies ahead as well as their Greek roots where cocktail culture was born.

Void is a place that stands out from the norm. It has three levels, each with its own atmospheres: an immersive dance floor and bar on one level; seating areas on another level where you can enjoy breathtaking views of Mykonos town; the third being more intimate for those seeking privacy at Void. The décor isn't what people typically think of as "classy" or sophisticated - it's rather unusual but cool!

Learn more

4. Nammos

Nammos Mykonos

At Nammos in Mykonos, you can access an amazing experience through the beaches and rooms. Here's what to expect: a club that provides top-notch food with unparalleled cocktails while overlooking this majestic sea!

Nammos is the place to go for a new and innovative experience. They create tantalizing dishes with exotic ingredients from around Earth that will leave your taste buds begging for more! The flavor of these scrumptious meals, which are served in their contemporary ambiance combined with modern hip music creates an unforgettable dining experience you won't forget!

Nammos, a premier destination on Crete for summertime entertainment is bringing you daily parties that immerse from the sea at just the right moment as DJs sense and act accordingly with beach moods. You can also expect spectacular concerts to illuminate nights in the glamour of stars all throughout August until its end!

Learn more

5. Cavo Paradiso

Cavo Paradiso

The Cavo Paradiso nightclub in Mykonos has been hosting some of the best-ever dance music nights for over 20 years. The club was founded by Nikos Daktylides who envisioned a place where people could enjoy themselves and party without all the noise, commotion, and crowds that come with being at one of these clubs in bustling cities like Athens or London. Taking advantage of its stunning natural beauty from an area overlooking breathtaking beaches, this heavenly venue is truly paradise on Earth.

A serene atmosphere awaits you at Cavo Paradiso, a great place to get away from it all and enjoy an entertaining night out on the town. You can soak up some sun in their pool that is shaped like Mykonos's iconic island while taking in breathtaking views of its sea below.

Learn more

6. Bonbonniere

Bonbonniere Mykonos

If you're a celebrity who wants to party like there's no tomorrow and feel exotic at the same time, check out Bonbonniere Mykonos! This high-end club is known for hosting exclusive parties that combine international flair with local touch. Their shisha comes from all corners of the world as well as their cocktails are made using only premium ingredients so every visit here will be truly unique.

Learn more

7. ToyRoom

Toy Room Mykonos

The Toy Room is a London-based nightclub that recently opened up Mykonos in Greece. It's known for its exclusive design and intimate setting, with only 180 people allowed inside at one time. This club is perfect if you're looking Hip Hop or R&B tracks; it should be better suited as an afterparty location rather than your average night out on the town.

As you enter the Toy Room nightclub in Mykonos, it feels like a whole different world. The best of Hip-Hop and R&B music is played by an amazing sound system that pumps out heart-thumping bass beats with perfect clarity. This club has everything!

Learn more

Final word

The best nightclubs open on Tuesday in Mykonos are waiting for you to be discovered. Come find your favorite and make a reservation today! We can't wait to see what's next for the world of nightlife, but one thing is certain - these clubs will never disappoint.