AccueilCannesClubsGuidesRéservations

Les 10 meilleurs restaurants de Cannes en 2021

Best restaurants

Vous arrive-t-il de rêver d'une aventure culinaire extraordinaire ? Une aventure qui vous emmènerait dans les restaurants les plus branchés de Cannes et vous ferait découvrir un tout nouveau monde de saveurs ? Nous en rêvons aussi. Et si nous parlons de nourriture, alors pourquoi ne pas commencer par le meilleur ! Voici notre liste des 10 meilleurs restaurants festifs de Cannes pour 2021. Bon Appétit !

1. Baoli

Baoli Cannes

La boîte de nuit Baoli à Cannes est un lieu bien connu de ceux qui cherchent à s'éloigner de l'agitation de la vie. Avec sa vue imprenable, sa verdure luxuriante, ses chaises en cuir blanc disposées sous d'élégants auvents en soie, vous aurez tout ce dont vous avez besoin dans ce paradis du clubbing !

Vous serez émerveillé par les DJ primés et les incroyables jeux de lumière qui remplissent l'espace de la boîte de nuit et du restaurant Baoli. Le club est également réputé pour organiser certaines des meilleures fêtes, soirées DJ et événements haut de gamme de Cannes. Il est souvent fréquenté par des célébrités du monde entier, notamment des acteurs ou des mannequins connus.

Plus d'infos

2. Medusa

Medusa Cannes

Le Palm Beach est un lieu incontournable, intégré en 1930 et qui séduit depuis lors la jet-set internationale par son âme. Le célèbre restaurant Medusa Cannes proposera désormais des expériences culinaires à la hauteur de fêtes inoubliables, agrémentées de divertissements haut de gamme ou de musique live, le tout en même temps !

Plus d'infos

3. Chrystie

Chrystie Cannes

Le Chrystie Cannes est une combinaison exclusive de bar-lounge et d'un espace club haut de gamme. La boîte de nuit Chrystie s'enorgueillit de la présence d'un bar centralisé massif et groovy qui ressemble à un décor vintage et artistique et offre aux clients le choix parmi des boissons et des cocktails très inventifs. Cet endroit dispose de deux grands bars, un dans chaque section : près de l'entrée pour un service rapide ou à votre table si vous célébrez quelque chose de spécial comme un anniversaire, des fiançailles, un mariage... et j'en passe ! Des assiettes de nourriture délicieuse sont également disponibles sur place, qu'il s'agisse de sandwichs au fromage grillé ou de rouleaux de sushi, vous obtenez ce que vous voulez quand vous dînez ici.

Plus d'infos

Le mot de la fin

=So, vous l'avez. Notre top == liste de restaurants à Cannes ! Nous espérons que ce guide vous sera utile et que vous pourrez trouver l'endroit idéal pour passer un bon moment pendant votre séjour ici.

HomeCannesVenuesGuidesBooking

Top 10 Best Restaurants in Cannes in 2021

Best restaurants

Do you ever find yourself dreaming of an amazing culinary adventure? One that will take you to the hottest restaurants in Cannes and show you a whole new world of flavors? We do too. And if we're talking about food, then why not start with the best! Here is our top 10 list of festive restaurants in Cannes for 2021. Bon Appétit!

1. Baoli

Baoli Cannes

The Baoli nightclub in Cannes is a well-known hotspot for those looking to get away from the hustle and bustle of life. With its amazing view, lush greenery, white leather chairs arranged under elegant silk canopies - you will have everything you need at this clubbing haven!

You will be amazed by the award-winning DJs and incredible light shows that fill up the Baoli nightclub cum restaurant area. The club is also famous for organizing some of the best parties, DJ nights, and high-end events in Cannes. Often frequented by leading celebrities from around corners of the world including well-known actors or models

Learn more

2. Medusa

Medusa Cannes

The Palm Beach is a must-see place, built-in 1930 and seducing the international jet-set with its soul since then. The famed restaurant Medusa Cannes will now be serving up culinary experiences to match unforgettable parties filled with high-end entertainment or live music all at once!

Learn more

3. Chrystie

Chrystie Cannes

The Chrystie Cannes is an exclusive bar-lounge combination along with a high-end club area. The Chrystie nightclub boasts the presence of a massive, groovy centralized bar that resembles vintage cum art décor and offers guests their choice from among highly inventive drinks & cocktails to enjoy. This place has two large bars boasting one in each section: near the entrance for quick service or at your table if you're celebrating something special like birthdays, engagements, weddings...you name it! There are also platefuls of delicious food available on site too—whether grilled cheese sandwiches or sushi rolls - you get what you want when it comes to dining here.

Learn more

Final word

=So, there you have it. Our top == list of restaurants in Cannes! We hope that this guide is helpful for you and that you can find the perfect place to enjoy your time during your stay here.