AccueilIbizaClubsGuidesRéservations
Destino Ibiza
Destino Ibiza
Destino Ibiza

Destino Ibiza

beach club, restaurant

Crédits photos : Destino Ibiza

Destino Ibiza

741 avis

Le Destino Ibiza offre un emplacement magnifique pour une expérience de fête inoubliable. Situé sur la falaise du Cap Martinet, Destino Pacha Ibiza Resort est surtout connu pour ses fêtes en plein air avec des vues imprenables sur Dalt Vila et l'île de Formentera au loin.

Destino Ibiza est l'endroit idéal pour passer une nuit mémorable. Contrairement aux autres clubs, où il y a tellement de monde que vous ne pouvez même pas bouger vos pieds ou vous sentir à l'aise dans les espaces restreints, Destino dispose d'une piste de danse extérieure avec beaucoup d'espace pour danser et se détendre sous les étoiles jusqu'à minuit.

Destino Ibiza est la destination ultime pour tous ceux qui souhaitent passer un bon moment avec de la bonne musique, une excellente compagnie et un service de premier ordre. Pour ceux qui veulent tout savoir d'une soirée, Destino ne les décevra pas car il y a de nombreuses options à chaque tournant ; vous pouvez danser au TOX ou vous prélasser sur l'un de leurs lits de jour tout en écoutant les autres spectacles qui se déroulent à côté. La seule limite pour faire la fête ici ? Votre imagination !

View More

Informations

Cap Martinet s/n, 07819 Ibiza

techno, electro, généraliste

Âge minimum: 21

Horaires d'ouverture

Événements

Rien n'a été trouvé

No event

Aucun événement n'est actuellement répertorié, contactez-nous pour ajouter un événement.

FAQ

Événements

Rien n'a été trouvé

No event

Aucun événement n'est actuellement répertorié, contactez-nous pour ajouter un événement.

HomeIbizaVenuesGuidesBooking
Destino Ibiza
Destino Ibiza
Destino Ibiza

Destino Ibiza

beach club, restaurant

Photo credits: Destino Ibiza

Destino Ibiza

741 reviews

Destino Ibiza offers a stunning location for an unforgettable party experience. Located on the cliff of Cap Martinet, Destino Pacha Ibiza Resort is best known for its open-air parties with breathtaking views of Dalt Vila and Formentera island in the distance.

Destino Ibiza is the perfect place to find a memorable night out. Unlike other clubs, where it gets so crowded you can't even move your feet or feel comfortable in tight spaces, Destino has an outdoor dance floor with plenty of space for dancing and relaxing under the stars till midnight.

Destino Ibiza is the ultimate destination for anyone looking to have a great time with good music, excellent company, and top-notch service. For those who want it all from an evening out, Destino will not disappoint because there are plenty of options at every turn; you can dance in TOX or lounge on one of their day beds while listening to other performances going on next door. The only limit when partying here? Your imagination!

View More

Information

Cap Martinet s/n, 07819 Ibiza

techno, electro, mainstream

Minimum Age: 21

Opening Hours

Next Events

Nothing Found

No event

There are no events currently listed, contact us to list an event.

Frequently Asked Questions

Next Events

Nothing Found

No event

There are no events currently listed, contact us to list an event.