AccueilIbizaClubsGuidesRéservations
Lio Ibiza
Lio Ibiza
Lio Ibiza

Lio Ibiza

restaurant, club

Crédits photos : Lio Ibiza

Lio Ibiza

763 avis

Situé sur la Marina Botafoch, le Lío Ibiza fait partie du groupe Pacha. Après son ouverture en 2011, il est devenu incontournable pour la vie nocturne de l'île et reste ouvert toute l'année grâce à un toit rétractable qui protège du soleil ou de la pluie. Le club Lio a ouvert ses portes à Marina Botafoch en 2011. Depuis, il est devenu l'un des clubs les plus importants des nuits d'été à Ibiza grâce à son toit rétractable qui le protège du soleil et de la pluie.

L'expérience Lío est une fusion de la cuisine méditerranéenne, des spectacles de cabaret et de la vie nocturne d'Ibiza. Les clients ont la possibilité de dîner avec différents types de spectacles sur scène pendant qu'ils mangent, ou de rester à leur table pour prendre un verre avec vue sur la mer afin de profiter de tout ce que ce lieu unique a à offrir.

L'expérience 360 du Lío Ibiza est un chef-d'œuvre éblouissant de glamour et d'extravagance. Le club, le restaurant et le cabaret sont dotés d'une piscine extérieure offrant les meilleures vues de l'île, que vous ne voudrez plus quitter !

View More

Informations

Passeig Joan Carles I, 1, 07800 Ibiza

généraliste

Âge minimum: 18

Horaires d'ouverture

Événements

Rien n'a été trouvé

No event

Aucun événement n'est actuellement répertorié, contactez-nous pour ajouter un événement.

FAQ

Événements

Rien n'a été trouvé

No event

Aucun événement n'est actuellement répertorié, contactez-nous pour ajouter un événement.

HomeIbizaVenuesGuidesBooking
Lio Ibiza
Lio Ibiza
Lio Ibiza

Lio Ibiza

restaurant, nightclub

Photo credits: Lio Ibiza

Lio Ibiza

763 reviews

Located on the Marina Botafoch, Lío Ibiza is part of Pacha Group. After its opening in 2011, it has become essential for nightlife on the island and stays open all year long thanks to a retractable roof that protects from sun or rain. Lio club opened at the Marina Botafoch location in 2011, since then they have been one of’s most important clubs during summer nights in Ibiza with their retractable roof protecting them against both sun and rain.

The Lío experience is a fusion of Mediterranean cuisine, cabaret entertainment, and Ibiza nightlife. Diners have the option to enjoy dinner with different types of performances happening on stage while they eat; or to just stay for drinks at their table overlooking the sea in order to take in all that this unique location has to offer.

The 360 experience at Lío Ibiza is a dazzling masterpiece of glamour and extravagance. The club, restaurant, cabaret features an outdoor pool with the best views on the island that will make you never want to leave!

View More

Information

Passeig Joan Carles I, 1, 07800 Ibiza

mainstream

Minimum Age: 18

Opening Hours

Next Events

Nothing Found

No event

There are no events currently listed, contact us to list an event.

Frequently Asked Questions

Next Events

Nothing Found

No event

There are no events currently listed, contact us to list an event.