AccueilIbizaClubsGuidesRéservations

Les meilleures discothèques ouvertes le mercredi à Ibiza (édition 2022)

Privilege Ibiza

Privilege Ibiza

Vous aimez sortir en boîte ? Alors vous allez vouloir découvrir les meilleures boîtes de nuit ouvertes le mercredi soir à Ibiza ! Ces clubs sont parmi les plus populaires de l'île, et ils sont sûrs de vous faire vibrer. Faites la fête jusqu'aux petites heures du matin et profitez de la meilleure vie nocturne qu'Ibiza puisse offrir. Sans plus attendre, voici nos meilleurs choix pour les clubs du mercredi soir à Ibiza !

1. Ushuaïa

Ushuaia Ibiza

Situé à Playa d'en Bossa, l'Ushuaïa Ibiza est une étoile à la réputation internationale. Il a commencé comme l'un des meilleurs hôtels d'Ibiza et a construit son nom en accueillant des événements incroyables tels que des DJ de renommée mondiale jouant de la musique en direct.

L'Ushuaia est connu non seulement pour son excellente musique et ses pistes de danse, mais aussi pour ses grandes productions scéniques. Le club est aujourd'hui réputé pour être l'un des meilleurs endroits pour écouter les nouveaux morceaux de DJ talentueux, ainsi que ceux qu'ils produisent ou remixent de vieux classiques avant qu'ils ne deviennent grand public. Avant que l'Ushuaïa ne devienne un grand nom de la vie nocturne d'Ibiza, il accueillait d'énormes DJ qui ont contribué à faire grandir rapidement sa réputation.

Plus d'infos

2. Lio

Lio Ibiza

Situé sur la Marina Botafoch, le Lío Ibiza fait partie du groupe Pacha. Après son ouverture en 2011, il est devenu incontournable pour la vie nocturne de l'île et reste ouvert toute l'année grâce à un toit rétractable qui protège du soleil ou de la pluie. Le club a ouvert ses portes en 2011. Depuis, il est devenu l'un des clubs les plus importants des nuits d'été grâce à son toit rétractable qui le protège du soleil et de la pluie.

Au Lío Ibiza, vous pouvez soit dîner avec différents types de spectacles sur scène pendant que vous mangez, soit rester pour prendre un verre à votre table avec vue sur la mer. Le club est un chef-d'œuvre éblouissant qui ne manque jamais d'impressionner !

L'expérience à 360° dans ce lieu unique fera qu'il sera difficile de ne pas vouloir partir à la nuit tombée. Les clients ont la possibilité de déguster un repas agrémenté d'un spectacle de cabaret et d'une cuisine méditerranéenne, le tout sous un même toit, à côté d'une piscine extérieure qui surplombe les magnifiques vues offertes par l'île ensoleillée d'Ibiza.

Plus d'infos

3. Amnesia

Amnesia Ibiza

À l'Amnesia, l'expérience du clubbing est portée à un nouveau niveau. Le club le plus quintessentiel d'Ibiza a accueilli certains de ses meilleurs moments et vous ne saurez jamais ce qui va se passer ! La Club Room offre un espace sombre et caverneux pour ceux qui le souhaitent, tandis que la Terrace offre une arène lorsque la lumière du soleil se lève. Et si cela ne vous semble pas assez excitant, faites attention car des canons à glace vous attendent également !

Une nuit de musique live, de boissons, de jeux et d'événements - une fête qui vous fera tout oublier en dehors du club. Chaque jour a pour thème un événement différent afin de ne lasser aucun visiteur potentiel. Il y en a pour tous les goûts à l'Amnesia Ibiza !

Plus d'infos

4. Cova Santa

Cova Santa Ibiza

Le restaurant Cova Santa est considéré comme un bastion de l'excellence culinaire et l'incarnation même du service attentionné. De nombreuses célébrités, des membres de la famille royale et d'autres membres de la haute société ont apprécié leurs repas dans ses murs, y compris des acteurs de renommée mondiale tels que Gwyneth Paltrow, qui a été aperçue en train de dîner dans l'établissement assez souvent pour se créer plus d'un fan club ! Un endroit où chaque invité se sent spécial parce qu'il est traité par des serveurs hospitaliers qui ne manquent jamais de le faire se sentir chez lui à chaque bouchée, c'est vraiment une expérience inoubliable pour tous ceux qui ont la chance de s'amuser en sa présence.

Profitez d'une expérience gastronomique inoubliable lorsque vous visitez ce restaurant. L'objectif est d'accorder une importance égale à la saveur, à l'esthétique et à la qualité de chaque plat afin que vos papilles soient agréablement surprises à chaque repas !

La Cova Santa Ibiza accueillera une série d'événements avec des marques internationales comme All Day I Dream, Pyramid, Do Not Sleep et Rumours pour célébrer le meilleur d'Ibiza. La Cova Santa Ibiza a invité d'incroyables talents du monde entier, dont Sasha (États-Unis), Guy Gerber (Israël) et Ricardo Villalobos (Suède). Le White Island Orchestra sera également de la partie pour un set orchestral de vieux classiques !

Plus d'infos

5. Hi

Hi Ibiza

Vous avez toujours voulu faire la fête à Ibiza ? Eh bien, au Hi nightclub, vous pouvez danser toute la nuit et écouter de la bonne musique. Avec un propriétaire de club bien connu qui a accueilli de grands noms tels que les célèbres artistes d'Ushuaïa Entertainment, il est facile pour tous les types de personnes de s'amuser !

Chaque nuit est une expérience que vous n'oublierez jamais, Ibiza le promet. Hi-Ibiza rassemble les amateurs de musique et ceux qui aiment l'atmosphère des clubs de danse en un seul endroit pour passer un bon moment entre amis. Chaque semaine, du jeudi soir au samedi soir, il y a toujours quelqu'un à voir sur scène : Martin Garrix ou Armin van Buuren !

Plus d'infos

6. Pacha

Pacha Ibiza

Le Pacha Ibiza est un lieu accueillant où l'on danse sur des musiques de toutes les époques. L'arène ouverte entourée de murs sans rien dessus dégage un sentiment de nostalgie de l'ancien temps en plus de caractéristiques plus modernes comme la technologie. Les visages et les souvenirs des gens sont visibles tout au long de la soirée, ramenant ceux qui sont déjà passés par là, tandis que les rythmes d'aujourd'hui donnent envie à tout le monde de bouger sans arrière-pensée ni regret, le corps se balançant naturellement d'un côté à l'autre, sans effort et presque automatiquement.

Le Pacha Ibiza est un club qui accueille des clients depuis l'ouverture de ses portes il y a 40 ans, mais aucun n'en incarne l'esprit comme ceux qui le visitent aujourd'hui. Le Pacha a toujours consisté à être soi-même, peu importe ce que les autres peuvent penser ! Une nuit sur cette piste de danse de 4 étages vous offrira une expérience unique, où vous pourrez profiter de la musique house et techno au clair de lune de la Méditerranée.

Plus d'infos

7. Privilege

Privilege Ibiza

Le Privilege Ibiza ne ressemble à rien de ce que vous avez vu auparavant. Ce club ressemble à un hangar d'avion avec une piscine en son centre et il est devenu célèbre pour ses fêtes spectaculaires et grandioses dans tous les sens du terme ! Il fait voler en éclats toutes les limites de ce que nous pensions être possible en boîte de nuit.

Le Privilege Ibiza est le seul endroit où aller si vous voulez vivre une expérience vraiment unique. Vous pourrez faire la fête dans l'une de leurs piscines privées de renommée mondiale et profiter de la Manumission, où chacun se sent libre de s'exprimer sans crainte de représailles ou de jugement ! Si le clubbing occupe la majeure partie de votre temps de déplacement pour vos loisirs, il n'y a pas de meilleur endroit que cet établissement de bord de mer.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Ibiza est une destination mondialement connue pour sa vie nocturne, il n'est donc pas surprenant que la majorité des boîtes de nuit soient ouvertes le mercredi. Que vous souhaitiez danser toute la nuit ou simplement prendre un verre avec des amis, il y a un établissement à Ibiza qui attend d'accueillir votre prochaine soirée ! Alors qu'attendez-vous ? Commencez à planifier votre soirée dès maintenant et préparez-vous à faire la fête comme s'il n'y avait pas de lendemain !

HomeIbizaVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Wednesday in Ibiza (2022 Edition)

Privilege Ibiza

Privilege Ibiza

Do you love clubbing? Then you'll want to check out the best nightclubs open on Wednesday nights in Ibiza! These clubs are some of the most popular on the island, and they're sure to get your groove on. Party hard into the early hours of the morning and experience some of the best nightlife that Ibiza has to offer. So without further ado, here are our top picks for Wednesday night clubs in Ibiza!

Discover the trendiest places to go out every month

Get our monthly selection of the best places to go out in ibiza.

By submitting this form, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

I read every issue! I have tried a few venues and they were all wonderful! Looking forward to the next one!

Clara, 8/21/2022

1. Ushuaïa

Ushuaia Ibiza

Located in Playa d'en Bossa, Ushuaïa Ibiza is a star with an international reputation. It began as one of the finest hotels on Ibiza and built its name by hosting amazing events such as world-renowned DJs playing live music.

Ushuaia has been known not just for its great music and dance floors, but also its large stage production. The club is now famous for being one of the top spots to hear new tracks from talented DJs as well produced by them or remixing old classics before they go mainstream. Before Ushuaïa became a big name in Ibiza nightlife, it hosted huge DJs that helped make their reputation quickly grow.

Learn more

2. Lio

Lio Ibiza

Located on the Marina Botafoch, Lío Ibiza is part of Pacha Group. After its opening in 2011, it has become essential for nightlife on the island and stays open all year long thanks to a retractable roof that protects from sun or rain. The club opened at their location in 2011 where they have been one of’s most important clubs during summer nights with their retractable roof protecting them against both sun and rain ever since then.

At Lío Ibiza, you can either enjoy dinner with different types of performances happening on stage while you eat; or just stay for drinks at your table overlooking the sea. The club is a dazzling masterpiece that never fails to impress!

The 360 experience in this unique location will make it difficult not to want to leave when night falls. Diners have the option of enjoying their meal infused with cabaret entertainment and Mediterranean cuisine all under one roof alongside an outdoor pool which overlooks the beautiful views offered by sunny Ibiza island

Learn more

3. Amnesia

Amnesia Ibiza

At Amnesia, the clubbing experience is taken to a new level. Ibiza's most quintessential club has hosted some of its best moments and you'll never know what will happen next! The Club Room provides dark cavernous space for those who want it while Terrace offers up an arena when light floods in with sunrise. And if that doesn't sound exciting enough, watch out because ice cannons are waiting to strike as well!

A night of live music, drinks, games and events - a party that will have you forgetting everything outside the club. Every day has themed an event with a different theme so as not to bore any potential visitor. There's something for everyone at Amnesia Ibiza!

Learn more

4. Cova Santa

Cova Santa Ibiza

The Cova Santa restaurant is considered a bastion of culinary excellence and the epitome of attentive service. Many celebrities, royalty, and other members of high society have enjoyed their meals within its walls - this includes world famous actors such as Gwyneth Paltrow who has been spotted dining at the establishment often enough that she's garnered herself more than one fan club! A place where each guest feels special because they are treated with hospitable waiters who never fail to make them feel at home with every bite, it truly is an unforgettable experience for all those fortunate enough to enjoy themselves in its presence.

Enjoy an unforgettable dining experience when you visit this restaurant. The vision is to give equal importance to flavor, aesthetics, and quality in each dish so that your taste buds are pleasantly surprised with every meal!

Cova Santa Ibiza will be hosting a series of events with International event brands like All Day I Dream, Pyramid, Do Not Sleep and Rumours to celebrate the best in Ibiza. Cova Santa Ibiza has invited some amazing talent from all over the world including Sasha (US), Guy Gerber (Israel) Ricardo Villalobos(Sweden). The White Island Orchestra is also coming live for an orchestra set of old classics!

Learn more

5. Hi

Hi Ibiza

Ever wanted to party in Ibiza? Well, at Hi nightclub you can dance the night away and have great music. With a well-known club owner who has hosted some big names such as famous artists from Ushuaïa Entertainment - it's easy for people of all types to enjoy themselves!

Every night is an experience you'll never forget, Ibiza promises. Hi-Ibiza brings together music lovers and those who love the atmosphere of dance clubs in one place for a great time with friends Every week from Thursday nights until Saturday evenings there's always someone worth seeing on stage: Martin Garrix or Armin van Buuren!

Learn more

6. Pacha

Pacha Ibiza

Pacha Ibiza is an inviting place where people dance to music from all eras of history. The open arena surrounded by walls without anything on them gives off a nostalgic feeling for the old days in addition to more modern features like technology. People's faces and memories are seen throughout bring back those who have been there before, while today’s beats make everyone want to move along with no second thought or regrets about it as their bodies naturally sway side-to-side effortlessly almost automatically.

Pacha Ibiza is a club that has been welcoming guests since its doors opened 40 years ago, but none embody the spirit quite like those who visit it now. Pacha's always been about being yourself no matter what anyone else might think! A night at this 4-story dance floor will offer you an experience unlike any other in which you can enjoy house and techno music under Mediterranean moonlight.

Learn more

7. Privilege

Privilege Ibiza

Privilege Ibiza is unlike anything you have seen before. This club feels like an aircraft hangar with a swimming pool at its center and it has become famous for providing spectacular parties that are grandiose in every way possible! It smashes down any previous boundary of what we thought was possible when going to nightclubs.

Privilege Ibiza is the only place to go if you want an experience that's truly unique. You can party at one of their world-renowned private swimming pools and enjoy Manumission, where everyone feels free to express themselves without fear or retribution or judgment! If clubbing occupies most of your travel time for leisure then there's no better place than right here in this beachside establishment.

Learn more

Final word

Ibiza is a world-renowned destination for nightlife, so it's no surprise that the majority of nightclubs are open on Wednesday. Whether you're looking to dance all night or just have some drinks with friends, there's an establishment in Ibiza waiting to host your next evening out! So what are you waiting for? Start planning your evening now and get ready to party like there's no tomorrow!

Discover the trendiest places to go out every month

Get our monthly selection of the best places to go out in ibiza.

By submitting this form, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

I read every issue! I have tried a few venues and they were all wonderful! Looking forward to the next one!

Clara, 8/21/2022