AccueilParisClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le mardi à Paris (édition 2021)

tuesday-nightclubs-open

Il y a tellement de superbes boîtes de nuit à Paris, mais certaines sont ouvertes d'autres jours que le vendredi et le samedi. Dans ce billet de blog, vous obtiendrez une liste des meilleurs clubs qui seront ouverts le mardi soir en 2021. Si vous cherchez quelque chose de nouveau à faire ce soir, allez voir ces endroits !

1. Deflower

Deflower Paris

Deflower est à la croisée des chemins entre le bar et la boîte de nuit. Avec des horaires allant de 21 heures à 3 heures du matin, ce concept encore inédit en France garantit une succession de moments incomparables avec des expériences précieuses que l'on ne trouve qu'ici. Après avoir dansé jusqu'à l'épuisement, il est toujours temps de prendre un verre ou du vin au verre avant de rentrer chez soi ! Vinyles et enceintes Marshall se mêlent aux néons d'un studio reconstitué où toutes les envies sont satisfaites.

Plus d'infos

2. Medellin

Medellin Paris

Situé au bas de l'avenue Marceau, ce club haut de gamme est ouvert du lundi au dimanche. Tous les soirs, ils proposent de la musique latine live avant que les DJ ne prennent le relais et vous fassent danser jusqu'à 5 heures du matin.

Entrer dans le Medellin Paris, c'est comme entrer dans une scène tout droit sortie de Narcos : c'est classe mais élégant, avec une atmosphère festive et transgressive, tout en répondant à tous les besoins d'une clientèle d'élite, même si ce n'est que pour une nuit ! Le code vestimentaire nous indique qu'il sera formel mais sophistiqué ; les réservations sont fortement recommandées pour ceux qui veulent entrer !

Plus d'infos

3. Matignon

Matignon Paris

Profitez de l'atmosphère sophistiquée et exclusive de Matignon Paris pendant la journée, mais pour une expérience encore meilleure, allez-y la nuit ! Tout en écoutant de la musique house profonde, dégustez des cocktails car il est bien connu qu'ils sont servis avec notre garniture de fruits de Saison.

La nuit, cet endroit n'est pas seulement élégant et luxueux - on pourrait dire qu'il est exceptionnellement énergisant en raison du taux de rotation élevé de sa clientèle, trop occupée à danser toute la nuit contre les miroirs qui leur donnent l'impression d'être dans une sorte de séquence de film de rêve.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Nous espérons que vous avez trouvé l'endroit idéal pour sortir ce soir, et nous sommes impatients de vous recevoir. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous ! Nous ferons de notre mieux pour trouver cet endroit spécial où tous vos rêves deviennent réalité.

Qu'est-ce que vous attendez ? Enfilez vos chaussures de danse et explorez les nouveaux points chauds de Paris.

HomeParisVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Tuesday in Paris (2021 edition)

tuesday-nightclubs-open

There are so many great nightclubs in Paris, but some are open on days other than Friday and Saturday. In this blog post, you'll get a list of the best clubs that will be open on Tuesday nights in 2021. If you're looking for something new to do tonight, check out these places!

1. Deflower

Deflower Paris

Deflower is at the crossroads between bar and nightclub. With hours that run from 9 pm to 3 am, this concept which has yet not been heard in France guarantees an incomparable succession of moments with precious experiences only found here. After you've danced yourself into exhaustion there's always time for some drinks or wine by the glass before heading home! Vinyl sets and Marshall speakers intermingle with neon lights of a reconstituted studio where all desires are satisfied.

Learn more

2. Medellin

Medellin Paris

Located on the bottom of Avenue Marceau, this upscale club is open from Monday to Sunday. Every evening they offer live Latin music before DJs take over and make you dance until 5 am.

Entering Medellin Paris feels like walking into a scene straight out of Narcos: it's classy but elegant with an atmosphere that is festive and transgressive while catering to your every need as an elite clientele- even if just for one night! The dress code tells us it will be formal yet sophisticated; reservations are highly recommended for those who want to get in!

Learn more

3. Matignon

Matignon Paris

Enjoy the sophisticated and exclusive atmosphere of Matignon Paris during the day, but for an even better experience go at night! While listening to deep house music, enjoy cocktails because it's a well-known fact that they're served with our garnish fruits de Saison.

At night this spot is not only elegant and luxurious - one might say it's exceptionally energizing due to high turnover rates from its customer base who are too busy dancing all night long against the mirrors making them feel like they're in some kind of dreamy movie sequence.

Learn more

Final word

We hope you found the perfect place to go out tonight, and can't wait for your visit. If not, contact us! We will do our best to find that special spot where all of your dreams come true.

What are you waiting for? Get your dancing shoes on and explore Paris's newest hotspots.