AccueilSaint TropezClubsGuidesRéservations

Top 10 des meilleures boîtes de nuit de Saint-tropez en 2021

 Best Nightclubs

La Côte d'Azur abrite certaines des plages les plus belles et les plus luxueuses du monde. L'eau scintillante, le sable doux et les couchers de soleil éclatants suffisent à donner envie à quiconque de faire ses valises et de s'y rendre pour une excursion d'une journée ou même d'un week-end. Mais si vous cherchez quelque chose de plus excitant que de vous prélasser sur la plage toute la journée, Saint-Tropez a tout ce qu'il vous faut.

Cette ville côtière ne dort jamais ! Il s'y passe toujours quelque chose : un concert en plein air le soir sur l'une de ses nombreuses jetées, un défilé de chars dans ses célèbres rues pavées la journée, ou tout simplement des gens qui se retrouvent à la terrasse d'un café pour prendre un café et des croissants le matin.

Lorsqu'il s'agit de vie nocturne, Saint-Tropez est la destination ultime des célébrités et des mondains. C'est l'un des meilleurs endroits d'Europe qui offre un grand nombre de boîtes de nuit différentes pour profiter de la vie nocturne. Certains de ces clubs sont très exclusifs, et seules quelques personnes peuvent y entrer. D'autres sont plus accessibles et vous pouvez y entrer sans problème si vous savez comment vous y prendre. Nous vous proposons ci-dessous un aperçu de quelques choix populaires :

1. GAIO

GAIO Saint Tropez

GAIO est un club de classe mondiale unique en son genre, tout compris, dont vous avez toujours rêvé. Il offre quelque chose pour tout le monde : un restaurant sensationnel, une boîte de nuit ultramoderne et un bar fascinant. Son design allie le luxe à une atmosphère extraordinaire composée de danseurs et de noctambules du monde entier qui dansent chaque soir sur ses airs entraînants.

Peu importe que vous soyez un couple exclusif à la recherche d'une nourriture exquise accompagnée d'un excellent petit-déjeuner brunch ou que vous fassiez la queue à la porte en tant que fêtards énergiques espérant profiter de séances de billard palpitantes ; le GAIO offre quelque chose pour tout le monde ! Le menu du Gaio séduit vos papilles gustatives avec des plats succulents tels que des huîtres fraîches sur de la glace, de l'huile d'olive fraîche et des fruits de mer frais.

Plus d'infos

2. VIP Room

VIP Room Saint Tropez

Le VIP Room de Saint-Tropez est plus qu'une simple boîte de nuit. Il accueille certains des meilleurs DJ et talents mondiaux lors d'événements nocturnes qui offrent aux habitants et aux touristes une expérience sans pareille ! Le décor du club commence par une entrée luxueuse à la sortie de Centre Street, avec des sols en marbre ornant de belles colonnes qui mènent à de vastes canapés pour tous vos besoins de détente VIP. Nos salles VIP à l'étage offrent un privilège privé et une atmosphère exclusive surplombant la piste de danse, avec un style français traditionnel.

Plus d'infos

3. Les Caves du Roy

Les caves du Roy st tropez

Les Caves du Roy sont une destination de prestige où les stars internationales font la fête et l'atmosphère qui y règne peut être tout simplement époustouflante. De belles filles, des DJ qui ont le don d'anticiper ce que vous voulez entendre, des lumières laser qui déclenchent des feux d'artifice au bon moment, tout cela se passe aux Caves du Roy !

C'est également là que sont célébrées les fêtes qui sont devenues internationalement connues et, lorsqu'on s'y promène, on ne sait pas qui peut s'y trouver : partout, de belles personnes dansent sous des lasers en attendant leurs boissons qui ne sont pas loin derrière.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Ce ne sont là que quelques-unes des boîtes de nuit populaires de Saint-Tropez. Si vous en cherchez d'autres, n'hésitez pas à demander à notre service de conciergerie avant de sortir en ville. Vous voudrez avoir une idée de ce qui est disponible et où, afin de pouvoir planifier en conséquence. Nous espérons que ces informations vous ont permis de mieux connaître ces clubs fantastiques !

HomeSaint TropezVenuesGuidesBooking

Top 10 Best Nightclubs in Saint-tropez in 2021

 Best Nightclubs

The French Riviera is home to some of the most beautiful and luxurious beaches in the world. The sparkling water, soft sand, and vibrant sunsets are enough to make anyone want to pack their bags and head out there for a day trip or even a weekend getaway. But if you're looking for something more exciting than lounging on the beach all day, then Saint-Tropez has got you covered.

This coastal town never sleeps! There's always something happening: an outdoor concert at night on one of its many piers; a parade with floats down its famous cobblestone streets during the day; or simply people gathering together on a cafe terrace for coffee and croissants in the morning.

When it comes to nightlife, Saint-Tropez is the ultimate destination for celebrities and socialites. It's one of the best places in Europe that offers a lot of different nightclubs to enjoy the nightlife. Some of these clubs are very exclusive, with only a few people being able to enter them. Others are more accessible and you can get in without any hassle at all if you know how to network properly. We'll take an overview of some popular choices below:

1. GAIO

GAIO Saint Tropez

GAIO is a one-of-a-kind, all-inclusive world-class club that you have always dreamt about. It features something for everyone: a sensational restaurant, state-of-the-art nightclub, and fascinating bar. Its design combines luxury with an extraordinary atmosphere composed by dancers and nightlife addicts from all over the world who jive to its swinging tunes every evening.

It doesn't matter if you are an exclusive couple looking for exquisite food accompanied by great breakfast brunches or whether you queue at the door as part of energetic partygoers hoping to enjoy some thrilling poolside sessions; GAIO offers something for everyone! The Gaio's dining menu tempts your taste buds with scrumptious dishes like fresh oysters on ice, fresh

Learn more

2. VIP Room

VIP Room Saint Tropez

The VIP Room in Saint-Tropez is more than just a nightclub. It hosts some of the best DJs and world talent to nightly events that give locals and tourists an experience like no other! The décor of the club starts from a luxurious entrance right off Centre Street, with marble floors adorning beautiful columns that lead up to expansive couches for all your party VIP lounging needs. Our upstairs VIP rooms offer a private privilege and exclusive atmosphere overlooking the dancefloor, featuring traditional French flair.

Learn more

3. Les Caves du Roy

Les caves du Roy st tropez

Les Caves du Roy is a destination of prestige where international stars celebrate and the atmosphere on any given night during those celebrations can be simply stunning. Beautiful girls, DJs with an uncanny knack for anticipating what you want to hear next, laser lights setting off fireworks at just the right moment; it’s all in Les Caves du Roy!

This is also where parties are celebrated that have become internationally known and when walking through there's no telling who might show up: beautiful people everywhere dancing away under lasers while waiting for their drinks which aren't far behind.

Learn more

Final word

These are just a few of the popular nightclubs in Saint-Tropez. If you're looking for more, be sure to ask our concierge service before you head out on the town. You'll want to have an idea of what's available and where so that you can plan accordingly. We hope this has helped provide a little context about these great clubs!