AccueilSaint TropezClubsGuidesRéservations

Les meilleures discothèques ouvertes le samedi à Saint-tropez (édition 2021)

saturday-nightclubs-open

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le samedi à Saint-Tropez (édition 2021) est une liste utile des meilleurs clubs et des plus populaires à visiter à Saint-Tropez, en France. Ce post inclut les clubs nouvellement ouverts ainsi que les vieux favoris qui sont là depuis des décennies.

Cet article vous fournira des informations actualisées sur la scène des boîtes de nuit de cette magnifique ville côtière où se rendent de nombreuses célébrités et athlètes lorsqu'ils veulent faire la fête. Vous êtes sûr de trouver votre club idéal ici !

1. GAIO

GAIO Saint Tropez

Gaio Saint-Tropez est la destination moderne parfaite pour l'évasion des jet setters. L'éclectique maison d'un cabaret parisien des années 1920 avec perles, bijoux et velours tapisse les murs de ce chic manoir du XVIIIe siècle.

L'atmosphère est à la hauteur de l'ambiance, les invités dansant dans un décor haut de gamme au son de nos airs magiques et de notre bonheur auditif. La popularité du GAIO a grimpé en flèche, car il continue de maintenir sa réputation de club le plus respecté de la ville, accueillant toujours un événement ou un autre avec rien de moins que des DJ de haut niveau.

Plus d'infos

2. VIP Room

VIP Room Saint Tropez

Le VIP Room de Saint-Tropez est plus qu'une simple boîte de nuit. Il accueille certains des meilleurs DJ et talents mondiaux lors d'événements nocturnes qui offrent aux habitants et aux touristes une expérience sans pareille ! Le décor du club commence par une entrée luxueuse à la sortie de Centre Street, avec des sols en marbre ornant de belles colonnes qui mènent à de vastes canapés pour tous vos besoins de détente VIP. Nos salles VIP à l'étage offrent un privilège privé et une atmosphère exclusive surplombant la piste de danse, avec un style français traditionnel.

Plus d'infos

3. Les Caves du Roy

Les caves du Roy st tropez

Des stars internationales aux belles filles, Les Caves du Roy est l'endroit où les gens comme vous veulent être. N'importe quelle nuit pendant ces célébrations peut donner lieu à une atmosphère époustouflante : DJs et lasers déclenchant des feux d'artifice au bon moment sont au rendez-vous !

Ce club épique a été l'hôte de fêtes aussi célèbres que possible avec des DJ qui savent exactement sur quoi nous allons danser ensuite ; venez faire la fête à Saint-Tropez car chaque fois, ce sera une expérience unique que vous n'oublierez pas de sitôt.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Cette liste des meilleures boîtes de nuit de Saint-Tropez devrait suffire à vous lancer dans votre quête d'un samedi soir inoubliable.

Que vous recherchiez un club avec un décor de grande classe ou un club qui vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour danser toute la nuit, cette liste a tout ce qu'il vous faut ! Vous trouverez de tout, des clubs de jazz aux bars techno en passant par les clubs branchés sur les toits, quel que soit le type d'atmosphère qui vous convient le mieux. Il ne vous reste plus qu'à trouver le lieu qui correspond le mieux à votre style ! Quel endroit serait parfait pour compléter notre liste ? Faites-le nous savoir !

HomeSaint TropezVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Saturday in Saint-tropez (2021 Edition)

saturday-nightclubs-open

The best nightclubs open on Saturday in Saint-Tropez (2021 Edition) is a helpful list of the best and most popular clubs to visit in Saint-Tropez, France. This post includes newly opened clubs as well as old favorites that have been around for decades.

This article will provide you with up-to-date information about the nightclub scene in this beautiful coastal city where many celebrities and athletes go when they want to party. You'll be sure to find your perfect club here!

1. GAIO

GAIO Saint Tropez

Gaio Saint-Tropez is the perfect modern destination for jet setters to escape. The eclectic home of a 1920s Parisian cabaret club with pearls, jewels, and velvet lines the walls of this chic 18th-century mansion.

The atmosphere matches its vibe as guests dance their way through the upscale décor to our magical tunes and auditory bliss. GAIO's popularity has soared as it continues to uphold its reputation as one of the most respected clubs in town—always hosting some event or another with nothing less than top-tier DJ talent in tow.

Learn more

2. VIP Room

VIP Room Saint Tropez

The VIP Room in Saint-Tropez is more than just a nightclub. It hosts some of the best DJs and world talent to nightly events that give locals and tourists an experience like no other! The décor of the club starts from a luxurious entrance right off Centre Street, with marble floors adorning beautiful columns that lead up to expansive couches for all your party VIP lounging needs. Our upstairs VIP rooms offer a private privilege and exclusive atmosphere overlooking the dancefloor, featuring traditional French flair.

Learn more

3. Les Caves du Roy

Les caves du Roy st tropez

From international stars to beautiful girls, Les Caves du Roy is the place where people like you want to be. Any given night during these celebrations could make for a stunning atmosphere: DJs and lasers setting off fireworks at just the right moment are all here!

This epic club has been the host of parties as famous as it gets with DJs who know exactly what we'll dance to next; come party in Saint Tropez because every time will be a unique experience that won't soon forget.

Learn more

Final word

This list of the top nightclubs in Saint-Tropez should be enough to get you started on your quest for an unforgettable Saturday night.

Whether you're looking for a club with high-class décor or one that will give you just what you need to dance all night long, this list has it all! You'll find everything from jazz clubs and techno bars to trendy rooftop clubs; whichever type of atmosphere is more up your alley. All that's left now is finding out which venue best suits your style! Which spot would make a perfect addition to our roundup? Let us know!