AccueilSaint TropezClubsGuidesRéservations

Les meilleures discothèques ouvertes le jeudi à Saint-tropez (édition 2021)

thursday-nightclubs-open

Si vous êtes à la recherche d'un endroit extravagant pour passer un jeudi soir à Saint-Tropez, ne cherchez pas plus loin que les meilleures boîtes de nuit ouvertes le jeudi. Avec une telle demande pour ces lieux célèbres, nous avons créé notre propre liste des cinq meilleurs clubs qui répondront à tous vos besoins. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de votre passeport et d'un peu d'argent, et vous êtes prêt à partir !

1. GAIO

GAIO Saint Tropez

GAO Saint-Tropez est une boîte de nuit veloutée aux immenses vibrations qui marie parfaitement le son et la lumière pour créer l'ambiance parfaite pour une nuit inoubliable. Occupant trois étages, GAIO se compose d'un club pouvant accueillir 500 personnes avec un parking et une terrasse ; d'un patio lounge où les dîneurs peuvent déguster une délicieuse cuisine tandis que les lumières tamisées créent une ambiance magique ; puis d'une expérience de dîner de rêve dans notre restaurant au deuxième étage avec une animation musicale en direct.

Le Gaio propose une cuisine française sophistiquée ainsi que des plats internationaux préparés par des chefs experts, le tout présenté de manière élégante grâce à des services de présentation à table mobiles. Le Club Floor est équipé d'un éclairage de pointe, de systèmes de sonorisation diffusant une musique de danse inégalée via des DJ's internationaux, et d'installations interactives.

Plus d'infos

2. VIP Room

VIP Room Saint Tropez

Il y a quelque chose dans la salle VIP de Saint-Tropez qui vous donnera toujours l'impression d'être une vedette. Les briques rouges apparentes et les petites tables sexy sont omniprésentes, alors préparez-vous à vous comporter au mieux dans ce club ! Et avec un large choix de personnes, ne soyez pas surpris si vous voyez des visages familiers. Profitez d'un environnement de grande classe, d'un décor blanc chic et de superbes vues sur la piste de danse lors d'une soirée haute en couleurs dans ce lieu incontournable !

Plus d'infos

3. Les Caves du Roy

Les caves du Roy st tropez

Les Caves du Roy sont une destination de prestige où les stars internationales font la fête et l'atmosphère qui y règne peut être tout simplement époustouflante. De belles filles, des DJ qui ont le don d'anticiper ce que vous voulez entendre, des lumières laser qui déclenchent des feux d'artifice au bon moment, tout cela se passe aux Caves du Roy !

C'est également là que sont célébrées les fêtes qui sont devenues internationalement connues et, lorsqu'on s'y promène, on ne sait pas qui peut s'y trouver : partout, de belles personnes dansent sous des lasers en attendant leurs boissons qui ne sont pas loin derrière.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Nous espérons que notre liste vous a plu. Si ce n'est pas le cas, nous sommes plus qu'heureux d'entendre vos commentaires et de vous aider à en créer une meilleure pour la prochaine fois ! N'oubliez pas de vous rendre dans certains de ces clubs le jeudi soir si vous êtes en ville - ils ne vous décevront pas !

HomeSaint TropezVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Thursday in Saint-tropez (2021 Edition)

thursday-nightclubs-open

If you are looking for an extravagant spot to spend a Thursday night in Saint-Tropez, then look no further than the best nightclubs open on Thursdays. With such a high demand for these famous venues, we have created our own list of the top five clubs that will satisfy all your needs. All you need is your passport and some cash, and you're ready to go!

1. GAIO

GAIO Saint Tropez

GAO Saint-Tropez is a velvety nightclub of immense vibes that perfectly blends sound and light to create the perfect ambiance for an unforgettable night out. Occupying three floors, GAIO consists of a club that holds 500 people with parking and a terrace; patio lounge where diners can enjoy delicious cuisine while dim lights create the magical mood followed by A Dream Dining experience in our restaurant on the second floor with live music entertainment.

The Gaio offers sophisticated French cuisine as well as international dishes prepared by expert chefs—all presented beautifully with moving table side presentation services. The Club Floor is equipped with state-of-the-art lighting, sound systems playing unmatched dance music via international DJ’s, and interactive installations.

Learn more

2. VIP Room

VIP Room Saint Tropez

There's something about the VIP room in Saint-Tropez that will always make you feel like an A-lister. Exposed red bricks and sexy little tables are everywhere so prepare to be on your best behavior at this club! And with a wide selection of people, don't be surprised if you see some familiar faces. Enjoy the high-class environment complete with classy white decor and nightly beautiful views of the dance floor during a colorful evening at this hotspot!

Learn more

3. Les Caves du Roy

Les caves du Roy st tropez

Les Caves du Roy is a destination of prestige where international stars celebrate and the atmosphere on any given night during those celebrations can be simply stunning. Beautiful girls, DJs with an uncanny knack for anticipating what you want to hear next, laser lights setting off fireworks at just the right moment; it’s all in Les Caves du Roy!

This is also where parties are celebrated that have become internationally known and when walking through there's no telling who might show up: beautiful people everywhere dancing away under lasers while waiting for their drinks which aren't far behind.

Learn more

Final word

We hope that you have enjoyed our list. If not, we are more than happy to hear your feedback and help create a better one for the next time! Don't forget to check out some of these clubs on Thursdays night if you're in town - they won't disappoint!