AccueilSaint TropezClubsGuidesRéservations

Les meilleures discothèques ouvertes le mardi à Saint-tropez (édition 2021)

tuesday-nightclubs-open

Il existe de nombreuses boîtes de nuit dans le monde. Certains clubs ferment certains jours, et d'autres n'ouvrent qu'à l'heure de la nuit. Nous avons compilé (ou essayé de compiler) une liste des meilleurs clubs de Saint-Tropez qui sont ouverts le mardi soir. Ceci est pour ceux qui aiment faire la fête et qui ont besoin d'options quand ils ne peuvent pas entrer dans leur endroit préféré !

1. GAIO

GAIO Saint Tropez

Un restaurant de fusion méditerranéenne situé dans le centre de Saint-Tropez. La cuisine vibrante est parfumée par des épices distinctives et des ingrédients frais du monde entier, combinés à des techniques de cuisson françaises pour des plats tels que le risotto créole et le poulet rôti avec une sauce au vin rouge. L'ambiance aventureuse fait un clin d'œil à son emplacement en bord de mer, tandis que les cocktails transportent dans un nouveau monde exotique.

Plus d'infos

2. VIP Room

VIP Room Saint Tropez

Le VIP Room de Saint-Tropez est un haut lieu de la vie nocturne qui n'a rien à envier à son homologue parisien. Chaque semaine, il présente des talents internationaux et ne déçoit pas avec ses programmes. Une fois à l'intérieur, profitez de l'atmosphère haut de gamme. Vous pourrez même profiter d'un décor blanc, glamour et luxueux comprenant une zone de dancefloor et deux salles à l'étage avec une vue sur toute la piste de danse du club lors d'une soirée colorée. Une touche de classe et de sophistication, c'est ce que cette boîte de nuit de renommée mondiale apporte à tous ceux qui y entrent et qu'il faut découvrir au moins une fois !

Une expérience inoubliable vous attend juste en dehors de votre zone de confort : mettez-vous à l'abri au VIP Room !

Plus d'infos

3. Les Caves du Roy

Les caves du Roy st tropez

La discothèque Les Caves à Saint-Tropez vous transportera dans la scène bohème de Saint-Paul de Vence et sa culture artistique unique avec un charme méditerranéen rafraîchissant. Il y a tant de choses à voir que cela peut être accablant au premier abord, mais dès que vous montez sur la terrasse qui surplombe la baie ou que vous entrez pour choisir une boisson alcoolisée dans la carte des vins, tout est oublié et remplacé par l'excitation et l'émerveillement.

La boîte de nuit Les Caves à Saint-Tropez est un refuge pour les habitants et les visiteurs depuis 1969 ! Visitez ce club exclusif pour découvrir le mélange parfait de glamour moderne et de classe de la Côte d'Azur !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Si vous êtes à la recherche des meilleures boîtes de nuit ouvertes le mardi à Saint-Tropez, nous espérons que cet article vous a été utile ! Nous voulions nous assurer que nos lecteurs connaissent toutes les options de clubs de jour et de vie nocturne qui s'offrent à eux. Que votre groupe soit à la recherche d'un verre relaxant sur la plage ou d'une soirée de fête avec d'autres jet setters internationaux, il y a de nombreux endroits où aller.

Lequel choisirais-tu ?

HomeSaint TropezVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Tuesday in Saint-tropez (2021 Edition)

tuesday-nightclubs-open

There are a lot of nightclubs in the world. Some clubs close on certain days, and some only open up at night time. We have compiled (or tried to compile) a list of the best clubs in Saint-Tropez that are open on Tuesday nights. This is for those who love partying and need options when they can't get into their favorite spot!

1. GAIO

GAIO Saint Tropez

A Mediterranean fusion restaurant located in the center of Saint-Tropez. The vibrant cuisine is flavored by distinctive spices and fresh ingredients from all over the world, combined with French cooking techniques for dishes such as risotto créole and roast chicken with red wine sauce. The adventurous vibe gives a nod to his seaside locale, while the cocktails indeed transport one into an exotic new world.

Learn more

2. VIP Room

VIP Room Saint Tropez

The VIP Room in Saint-Tropez is a nightlife hotspot that lives up to the standards of its Parisian counterpart. Every week it features global talent and does not disappoint with its lineups. Once you're inside, enjoy the high-class atmosphere. You can even enjoy a white, glamorous and luxurious decor including a dancefloor area and two upstairs rooms with a view of the entire club dance floor during a colorful evening. A flair of class and sophistication is what this world-renowned nightclub has brought to the table for all who enter and should be experienced at least once!

An unforgettable experience awaits you just outside your comfort zone: take cover at The VIP Room!

Learn more

3. Les Caves du Roy

Les caves du Roy st tropez

The Les Caves nightclub in St. Tropez will transport you into the Bohemian scene of Saint Paul de Vence and its unique artistic culture with a refreshing Mediterranean charm. With so much to see, it can be overwhelming at first glance, but as soon as you step onto the terrace overlooking the bay or head inside for your selection of an alcoholic drink from their wine list, all is forgotten and replaced by excitement and awe.

The Les Caves nightclub in St. Tropez has been serving as a haven for locals and visitors alike since 1969! Visit this exclusive club to experience the perfect blend of modern glamor mixed with French Riviera classiness!

Learn more

Final word

If you’re looking for the best nightclubs open on Tuesday in Saint-Tropez, we hope this article has been helpful! We wanted to make sure that our readers knew about all of the day clubs and nightlife options available to them. Whether your group is looking for a relaxing beachside drink or an evening partying with other international jet setters, there are plenty of places to go.

Which one would you pick?