AccueilCannesClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le samedi à Cannes (édition 2021)

Medusa Cannes

Medusa Cannes

Les meilleures boîtes de nuit de Cannes sont ouvertes le samedi soir pour que vous puissiez faire la fête dans les endroits les plus branchés avec vos amis. La musique, la nourriture et les boissons vous divertiront toute la nuit. Ne manquez pas de visiter ces clubs lors de votre visite à Cannes !

1. L'ARC

L'Arc Paris

Le club le plus populaire de Paris transite sur la Côte d'Azur pour l'un des événements les plus importants du cinéma.

Situé à quelques mètres du Palais des Festivals, L'Arc Cannes va mettre l'ambiance de la Croisette au son des meilleurs DJs pour des soirées mémorables. Pendant deux semaines, le lieu fera vibrer le 7ème art et l'art de la nuit avec finesse, de 23h30 à 5h du matin.

L'ARC Paris est connu pour sa programmation originale - entre artistes d'avant-garde et art de recevoir à la française. Du crépuscule à l'aube, le cadre luxueux et festif oscille entre house music festive et élégante, électro joyeuse et maîtrisée ou hip-hop énergique et planant. Eclectique et audacieux, mais toujours de bon goût et bien conseillé : c'est le must des noctambules de cette année.

Plus d'infos

2. Palm Club

Palm Club Cannes

Le Palm Club Cannes est la destination idéale pour les fêtards à la recherche d'une nuit sans fin. L'atmosphère du club mêle sophistication et immense amusement, et il reste ouvert presque tous les jours de la semaine pour s'adapter à tous les horaires - vous pouvez nous contacter si vous êtes curieux de savoir à quelle heure leurs portes seront ouvertes !

Le Palm Club est une boîte de nuit branchée de Cannes qui propose les meilleures soirées. Les clients peuvent profiter du service de bouteilles et d'événements sur mesure pour presque toutes les occasions qu'ils souhaitent, qu'il s'agisse de fêtes d'anniversaire, d'enterrements de vie de jeune fille ou d'événements d'entreprise.

Plus d'infos

3. Baoli

Baoli Cannes

Le Baoli est l'une des boîtes de nuit les plus célèbres de Cannes et constitue un havre de paix pour ceux qui veulent faire la fête. Avec sa vue imprenable sur les eaux cristallines, le Baoli vous apportera la paix loin de l'agitation de la vie. L'intérieur luxueux comprend des sièges en cuir blanc et en velours qui créent une atmosphère comme si vous étiez chez vous en écoutant de la musique.

Vous serez époustouflé par les DJ primés, les incroyables jeux de lumière et les fêtes qui durent toute la nuit. La zone de la boîte de nuit et du restaurant Baoli est également réputée pour accueillir certains des meilleurs événements de l'histoire - soirées DJ, VIP des quatre coins du monde !

Plus d'infos

4. Medusa

Medusa Cannes

La discothèque Medusa à Cannes propose l'expérience de clubbing la plus créative et la plus intense jamais vue. La variété des divertissements proposés dans ce lieu ravira certainement un large éventail de clients, avec tout ce qui est proposé pour leur plaisir, des dîners haut de gamme aux représentations magiques de Cannes elle-même. Que vous soyez à la recherche d'une soirée intime ou de quelque chose de plus sauvage, la discothèque Medusa vous attend - un havre où les clients peuvent disparaître dans un autre monde !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Si vous êtes à la recherche d'une expérience de vie nocturne qui sera l'un des moments les plus mémorables de votre vie, vous devriez envisager de visiter ces meilleures boîtes de nuit. Qu'il s'agisse de quelque chose de discret ou de très énergique, nous avons des options disponibles pour tous les goûts !

Ne manquez pas de vous rendre sur notre site web pour obtenir plus d'informations sur ce qui fait de Cannes une destination si populaire auprès des voyageurs et des fêtards.

HomeCannesVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Saturday in Cannes (2021 Edition)

Medusa Cannes

Medusa Cannes

The best nightclubs in Cannes are open on Saturday night so you can party at the hottest spots with your friends. The music, food, and drinks will keep you entertained all night long. Be sure to check out these top clubs when visiting Cannes!

1. L'ARC

L'Arc Paris

The most popular club in Paris transits to the Côte d'Azur for one of the most important events of the cinema.

Located just a few meters from the Palais des Festivals, L'Arc Cannes will be bringing the atmosphere of the Croisette to the sound of the best DJs for memorable parties. During two weeks, the place will make vibrate 7th art and art of the night with finesse, from 11:30 pm till 5 am.

L'ARC Paris is known for its original programming - between cutting-edge artists and the art of French entertaining. From dusk to dawn, the luxurious and festive setting oscillates between festive and elegant house music, happy and mastered electro or energetic and soaring hip-hop. Eclectic and daring, but always tasteful and well-advised: it is the must for the night owls of this year.

Learn more

2. Palm Club

Palm Club Cannes

Palm Club Cannes is the perfect destination for party-goers in search of a never-ending night out. The club's atmosphere blends sophistication with immense fun, and it remains open almost every day of the week to accommodate all timings - you can contact us if you're curious about what time they'll have their doors opened!

Palm Club is a trendy nightclub in Cannes offering the best parties. Guests can enjoy bottle service and bespoke events on almost any occasion they wish for, from birthday celebrations to hen’s nights or corporate events.

Learn more

3. Baoli

Baoli Cannes

Baoli is one of the most famous nightclubs in Cannes and has a clubbing haven for those who are looking to party. With its amazing view of crystal-clear waters, Baoli will provide you with peace from life's hustle & bustle. The luxurious interior features white leather and velvet seating that creates an atmosphere as if you're at home while listening to music.

You're going to be blown away by the award-winning DJs, incredible light shows, and all-night-long parties. The Baoli nightclub cum restaurant area is also famous for hosting some of the best ever events - DJ nights, VIPs from around corners of the world!

Learn more

4. Medusa

Medusa Cannes

The Medusa nightclub in Cannes is home to the most creative and intense clubbing experience that has ever been seen. The variety of entertainment on offer at this venue will surely delight a diverse range of customers, with everything from top-class dinner experiences to magical representations of Cannes itself being offered for their pleasure. Whether you're looking for an intimate evening or something rowdy and wild, the Medusa nightclub is there waiting---a haven where guests can disappear into another world all together!

Learn more

Final word

If you're looking for a nightlife experience that will be one of the most memorable moments in your life, you should consider visiting these top nightclubs. Whether it's something low-key or high-energy, we have options available to suit any taste!

Make sure to stop by our website for more information on what makes Cannes such a popular destination with travelers and partygoers alike.