Medusa

Medusa

4.0/5 (223 avis)

Si vous souhaitez passer un agréable moment avec vos amis, Medusa est la soirée idéale. Située à Cannes, Medusa offre de la bonne musique dans un cadre magnifique. Cet établissement haut de gamme accueille l'une des meilleures soirées de Cannes.

Il n'est pas rare de repérer des célébrités à Medusa Cannes, en particulier pendant l'été. C'est pourquoi la politique d'entrée et le code vestimentaire sont très stricts. Nous vous recommandons donc de réserver une table à Medusa pour assurer votre entrée.

En réservant une table Medusa Cannes vous faites le choix d'une soirée incroyable. Avec d'excellents DJ et une clientèle huppée, vous découvrirez toute la magie d'une soirée à Cannes. Réserver une table VIP à Medusa est simple et rapide, vous n’avez qu’à nous laisser un message. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour finaliser votre réservation.

Vous vous demandez quel est le prix d'une table chez Medusa Cannes? Contactez-nous car le minimum de dépenses varie selon les soirées.

Adresse Medusa

Où?

Medusa

Place Franklin Roosevelt
06 400 Cannes
FRANCE

Adresse Medusa

Quand?

Lundi

20:00 - 06:00

Mardi

20:00 - 06:00

Mercredi

20:00 - 06:00

Jeudi

20:00 - 06:00

Vendredi

20:00 - 06:00

Samedi

20:00 - 06:00

Dimanche

20:00 - 06:00
Dress Code Medusa

Comment?

Code vestimentaire

Chic et Elegant

Musique

RnB, Hip Hop, House

Âge minimum

18+

Prochains événements

Crédits Photos @medusa_cannes

Medusa

Medusa

4.0/5 (223 reviews)

If you are looking forward having a great time with your friends, Medusa is all you need. Located in Cannes, Medusa offers good music in beautiful surroundings. This high-end boutique hosts ones of the best parties in Cannes.

Spotting celebrities at Medusa Cannes is not uncommon, especially during Summer. That is why the entry policy and the dress code are very strict. We recommend that you book a table at Medusa to secure your entry if you want to party at Medusa Cannes.

By booking a Medusa table you make the choice of an awesome night. With excellent DJ’s and beautiful people, you will discover all the magic a night out in Cannes can offer. Booking a VIP Table at Medusa is quick and easy, drop us a message. We will contact you as soon as possible to finalize your booking.

Wondering what is the price of a table at Medusa Cannes? Contact us as the minimal spending depends on the night.

Adresse Medusa

Where?

Medusa

Place Franklin Roosevelt
06 400 Cannes
FRANCE

Adresse Medusa

When?

Monday

20:00 - 06:00

Tuesday

20:00 - 06:00

Wednesday

20:00 - 06:00

Thursday

20:00 - 06:00

Friday

20:00 - 06:00

Saturday

20:00 - 06:00

Sunday

20:00 - 06:00
Dress Code Medusa

How?

Dress Code

Smart and Elegant

Music

RnB, Hip Hop, House

Minimum Age

18+

Next Events

Photo Credits @medusa_cannes