DubaiLieuxHôtelsArticlesRéservations
Travaillez avec nousS'inscrire
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai

Mimi Kakushi Dubaï

Crédits photos : Mimi Kakushi Dubaï

111 avis

Mimi Kakushi Dubaï

restaurant

Mimi Kakushi est l'endroit idéal pour un repas incroyable à Dubaï. Ce spot japonais vous ramène dans les années 1920, quand le jazz était à la mode à Osaka et l'art moderne changeait le monde. Il est à la fois branché et traditionnel, vous laissant le sentiment d'être choyé et curieux.

Vous le trouverez au 23 A Street, un endroit où le vieux rencontre le neuf dans une ambiance cool et inégalée. L'intérieur mélange les styles asiatiques et occidentaux, inspirés des années 1920. C'est comme un voyage dans le vieux Ginza, où les saules se balançaient et le jazz résonnait toute la nuit.

À Mimi Kakushi, la musique est aussi variée que la nourriture, avec des airs de jazz entraînants qui s'harmonisent parfaitement. La carte des boissons propose quelque chose pour tout le monde, du Saké classique aux vins et cocktails.

Des gens de tous horizons viennent ici, à la recherche de quelque chose d'incroyable et de différent. Que ce soit pour un rendez-vous ou entre amis, Mimi Kakushi est parfait. Les plats à partager sont amusants pour commencer, et les grosses assiettes rassasieront même les plus affamés. Vous apprécierez certains des meilleurs plats japonais de Dubaï ici, comme le populaire cabillaud noir cuit au four et le bœuf wagyu de Kagoshima.

En bref, Mimi Kakushi est un passage incontournable pour une expérience culinaire spéciale. Avec une ambiance qui capte les années 1920 à Osaka ainsi qu'une excellente cuisine et des boissons, c'est vraiment spécial.

Écrit par Amirah Al-Sultan - Mis à jour le 01/04/2024

Informations

Horaires d'ouverture

dimanche

18:00 - 02:00

lundi

18:00 - 02:00

mardi

18:00 - 02:00

mercredi

18:00 - 02:00

jeudi

18:00 - 02:00

vendredi

18:00 - 02:00

samedi

18:00 - 02:00

Photos de Mimi Kakushi

Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai

Événements

Mimi Kakushi dimanche

dimanche, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Réserver

Mimi Kakushi lundi

lundi, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Réserver

Mimi Kakushi mardi

mardi, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Réserver

Mimi Kakushi mercredi

mercredi, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Réserver

Mimi Kakushi jeudi

jeudi, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Réserver

Mimi Kakushi vendredi

vendredi, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Réserver

Mimi Kakushi samedi

samedi, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Réserver

Mimi Kakushi Dubaï avis

Vraiment un super restaurant ! Nous avons apprécié tout ce que nous avons dégusté. La nourriture était délicieuse, en particulier le riz ! Le service était correct. L'ambiance et la décoration sont superbes. Nous recommandons vivement !

Dawi, 23/09/2023

J'hésitais à visiter Mimi Kakushi et j'approchais le restaurant avec une certaine appréhension, mais je suis heureux de dire que je suis content d'y être allé. L'ambiance est merveilleuse et tout le restaurant vibre avec de belles lumières et une décoration incroyable qui rend hommage à toutes ses influences asiatiques sans en faire trop. Le service est impeccable et bien formé en ce qui concerne tous les plats et les ingrédients, et ils ont été en mesure de répondre aux demandes et aux allergies ou du moins de les signaler à l'avance. J'ai essayé le brunch, qui est un peu cher, mais les prix reflètent la qualité des ingrédients et chaque plat proposé était délicieux. Un cri spécial va pour le Miso de Saumon qui était parfait ainsi que le steak délicieux. Très recommandé pour tout événement !

Malek, 28/07/2023

La nourriture et le service sont excellents ! Nous sommes venus pour célébrer l'anniversaire de notre ami et l'expérience était inoubliable. Les serveurs étaient très attentifs malgré la foule dense, il est recommandé de réserver à l'avance car l'endroit est très demandé. La qualité des ingrédients et les options de plats étaient superbes ! Absolument tout ce que nous avons goûté était délicieux. C'est ma première fois ici et ce ne sera certainement pas la dernière 😍❤️❤️❤️

Aisha, 08/07/2023

Contact

FAQ

HomeDubaiVenuesGuidesBooking
Partner with usLog in
Become a member
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai

Mimi Kakushi Dubai

Photo credits: Mimi Kakushi Dubai

111 reviews

Mimi Kakushi Dubai

restaurant

Mimi Kakushi is the ultimate spot for an amazing meal in Dubai. This Japanese spot takes you back to the 1920s when jazz was big in Osaka and modern art was changing the world. It's trendy yet traditional, leaving you feeling pampered and curious.

You'll find it at 23 A Street, a place where old meets new in a cool, unmatched vibe. The inside mixes Asian and Western styles, inspired by the 1920s. It feels like a trip to old Ginza, where willow trees swayed and jazz music played all night.

At Mimi Kakushi, the music is as mixed as the food, with lively jazz tunes that fit right in. The drink menu has something for everyone, from classic Sake to wines and cocktails.

People from all walks of life come here, looking for amazing and different . Whether on a date or with friends, Mimi Kakushi is great. Sharing plates are fun to start with, and big dishes fill up even the hungriest guests. You'll enjoy some of Dubai's best Japanese dishes here, like the popular oven-baked black cod and Kagoshima wagyu beef.

In short, Mimi Kakushi is a must-visit for a special dining experience. With a vibe that captures 1920s Osaka and great food and drinks, it's truly special.

Updated on 2/29/2024

Information

Opening Hours

Sunday

18:00 - 02:00

Monday

18:00 - 02:00

Tuesday

18:00 - 02:00

Wednesday

18:00 - 02:00

Thursday

18:00 - 02:00

Friday

18:00 - 02:00

Saturday

18:00 - 02:00

Photos of Mimi Kakushi

Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai
Mimi Kakushi Dubai

Next Events

Mimi Kakushi Sunday

Sunday, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Book now

Mimi Kakushi Monday

Monday, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Book now

Mimi Kakushi Tuesday

Tuesday, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Book now

Mimi Kakushi Wednesday

Wednesday, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Book now

Mimi Kakushi Thursday

Thursday, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Book now

Mimi Kakushi Friday

Friday, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Book now

Mimi Kakushi Saturday

Saturday, 18:00 - 02:00

Mimi Kakushi Dubai

Book now

Mimi Kakushi Dubai reviews

Really nice restaurant! We enjoyed everything. The food was all delicious especially the rice! The service was okay. The vibes and interior are all great. Definitely recommend!

Dawi, 9/23/2023

I was hesitatant about visiting Mimi Kakushi and approached the restaurant with some trepidation but I'm pleased to say that I am glad that I went. The ambiance is wonderful and the entire restaurant vibes with beautiful lights and amazing decor that nods to all its Asian influences without being over the top. The service is impeccable and well trained with regards to all the dishes and ingredients and they were able to accommodate requests and allergies or at least forewarn of them. I tried the brunch, which is pricey to be fair, but the prices reflect the quality of the ingredients and each item put forward was delicious. A super special shout out goes out to the Black Cod that was on point as was the lovely steak. Very highly recommended for any event!

Malek, 7/28/2023

Food and service are excellent! Came here to celebrate my friends birthday and the experience was unforgettable. Waiters were so attentive despite the heavy crowd, booking in advance is recommended as the place is in high demand. The quality of ingredients and dishes options were great! Literally everything we had tasted so good it’s my first time and definitely not the last 😍❤️❤️❤️

Aisha, 7/8/2023

Contact

Frequently Asked Questions