AccueilIbizaClubsGuidesRéservations
Heart Ibiza
Heart Ibiza
Heart Ibiza

Heart Ibiza

club

Crédits photos : Heart Ibiza

Heart Ibiza

517 avis

HEART Ibiza, un restaurant proposant une expérience immersive destinée à explorer les frontières de l'art et de la gastronomie. Les visionnaires à l'origine de cette fantaisie sont les célèbres chefs espagnols Albert Adrià et Ferran Adria, ainsi que l'innovateur du Cirque du Soleil Guy Laliberté, qui est également un passionné de longue date d'Ibiza.

HEART Ibiza est un lieu magnifique qui met en valeur l'esprit et la créativité du Cirque du Soleil, avec des peintres sur corps, des danseurs urbains, des muses dans des costumes colorés. Il y a également des galeries d'art pour ceux qui veulent découvrir la beauté des beaux-arts au HEART.

Le dernier chapitre de l'expérience HEART Ibiza est une nuit qui captive tous ceux qui aiment la fête et la musique. C'est le moment où les rideaux sont tirés pour transformer le lieu en une élégante boîte de nuit où les habitants de l'île, les touristes et les locaux peuvent profiter de la musique live et électronique jusqu'à l'aube.

View More

Informations

Passeig Joan Carles I, 17, 07800 Ibiza

electro, house

Âge minimum: 18

Horaires d'ouverture

Événements

Rien n'a été trouvé

No event

Aucun événement n'est actuellement répertorié, contactez-nous pour ajouter un événement.

FAQ

Événements

Rien n'a été trouvé

No event

Aucun événement n'est actuellement répertorié, contactez-nous pour ajouter un événement.

HomeIbizaVenuesGuidesBooking
Heart Ibiza
Heart Ibiza
Heart Ibiza

Heart Ibiza

nightclub

Photo credits: Heart Ibiza

Heart Ibiza

517 reviews

HEART Ibiza, a restaurant with an immersive experience set to explore the boundaries of art and gastronomy. The visionaries behind this fantasy are esteemed Spanish chefs Albert Adrià & Ferran Adria plus Cirque du Soleil innovator Guy Laliberté who is also a long-time devotee of Ibiza.

HEART Ibiza is a beautiful venue that showcases Cirque du Soleil's spirit and creativity, with body painters, urban dancers, muses in colorful costumes. There are also art galleries for those who want to experience the beauty of fine arts at HEART.

The final chapter of the HEART Ibiza experience is a night that captures all those who enjoy partying and music. It's when curtains are drawn to transform the venue into an elegant nightclub where live and electronic music can be enjoyed until dawn by islanders, tourists, locals alike.

View More

Information

Passeig Joan Carles I, 17, 07800 Ibiza

electro, house

Minimum Age: 18

Opening Hours

Next Events

Nothing Found

No event

There are no events currently listed, contact us to list an event.

Frequently Asked Questions

Next Events

Nothing Found

No event

There are no events currently listed, contact us to list an event.