AccueilMonacoClubsGuidesRéservations

Les 10 meilleurs restaurants de Monaco en 2021

Best restaurants

La liste des 10 meilleurs restaurants festifs de Monaco en 2021 est un excellent moyen de savoir où vous voulez dîner pendant votre séjour. La liste est basée sur les critiques et les évaluations de chaque restaurant, vous pouvez donc voir lequel a été élu comme votre préféré. Vous pourrez également lire ce qui fait la spécificité de ces restaurants, ce qui vous donnera de nombreuses informations avant de réserver ou de faire des projets.

Avec une liste aussi impressionnante qui couvre une variété de cuisines, il y a quelque chose pour tout le monde sur cette liste ! N'hésitez pas à la consulter dès maintenant si vous cherchez des endroits où manger pendant votre séjour à Monaco !

1. Blue Gin

Blue Gin Monaco

Le Blue Gin est un bar lounge situé à Monaco qui offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Il propose des sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur, ainsi que des boissons rafraîchissantes et des plats présentés par le chef Marcel Ravin. Le point fort du Blue Gin est sa soirée avec le DJ Nicolos Saad les jeudis, vendredis et samedis, qui vous fera vivre une expérience totalement différente de toutes les autres soirées.

Plus d'infos

2. COYA

COYA Monaco

COYA Monte-Carlo est le joyau de Monaco. Goûtez aux saveurs traditionnelles du Pérou tout en profitant d'une vue imprenable sur la Méditerranée dans ce restaurant très bien noté. Vous ne regretterez pas d'avoir essayé le comptoir à ceviches du COYA ou la cuisine saine et fraîche qui s'inspire du Pérou, comme les gâteaux de quinoa à la sauce ancho et les raviolis de courge musquée aux oignons caramélisés.

Plus d'infos

3. Buddha Bar

Buddha Bar Monaco

Entrer dans le Buddha-Bar Monte-Carlo, c'est comme faire un voyage en Asie. Les couleurs chaudes, les statues et l'ambiance lounge sont parfaites pour se détendre et s'amuser. Vous trouverez des nouilles thaïlandaises et de la cuisine japonaise dans un menu qui utilise les saveurs asiatiques avec un hôte impressionnant : le plafond de 7 mètres de haut de ce cadre d'un autre monde vous donne l'impression d'être hors de portée ou déséquilibré de la réalité par moments !

Plus d'infos

4. Sass Café

Sass Cafe Monaco

Ce restaurant moderne de Monte Carlo présente de nombreuses caractéristiques pour rendre votre expérience gastronomique plus agréable et sophistiquée. L'élégante salle à manger peut accueillir jusqu'à 150 personnes, le piano-bar vous permet de savourer un repas tout en écoutant les pieds dansants secoués par des danseurs français, ou de dîner au coucher du soleil avec des cocktails donnant sur l'un des plus beaux panoramas d'Europe, jusqu'à ce que des DJ fassent tourner de la musique house à quelques pas de la Place du Casino.

Plus d'infos

5. Twiga

Twiga Monaco

Le Twiga Monte-Carlo à Monaco est l'un des clubs les plus exclusifs et les plus élitistes que vous puissiez trouver. Avec une vue sur la mer Méditerranée, les clients peuvent profiter de la musique live ou d'un cocktail tout en profitant de leur fantastique vue panoramique ! Situé juste à côté du Grimaldi Forum, ce club vous garantit une expérience unique.

Le son des beats des DJs et le rythme du club Monte Carlo ne peuvent être rendus plus uniques que si le sens en fait partie. En effet, le cadre d'inspiration africaine du lieu donne une forte identité à sa culture tandis que la cuisine s'inspire de l'Asie et de l'Italie, ce qui permet aux clients de profiter du restaurant Twiga après avoir pris un cocktail ou un apéritif à l'italienne sur la terrasse donnant sur la mer Méditerranée.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Nous espérons que vous avez apprécié notre liste des 10 meilleurs restaurants de Monaco. Si nous en avons oublié un qui devrait figurer sur cette liste, n'hésitez pas à l'ajouter ci-dessous !

HomeMonacoVenuesGuidesBooking

Top 10 Best Restaurants in Monaco in 2021

Best restaurants

The list of the top 10 best festive restaurants in Monaco in 2021 is a great way to find out where you want to dine during your stay. The list is based on reviews and ratings for each restaurant, so you can see which one has been voted as your favorite. You will also be able to read about what makes these restaurants uniquely special, giving you plenty of information before booking reservations or making plans.

With such an impressive list that spans a variety of cuisines, there's something for everyone on this list! Be sure to check it out now if you're looking for some great places to eat while in Monaco!

1. Blue Gin

Blue Gin Monaco

Blue Gin is a lounge bar located in Monaco that has breathtaking views of the Mediterranean sea. They offer comfortable seating both indoors and outdoors, as well as refreshing drinks and food presented by Chef Marcel Ravin. The highlight at Blue Gin are their parties with DJ Nicolos Saad on Thursdays, Fridays, Saturdays which will provide you an entirely different experience from any other night there.

Learn more

2. COYA

COYA Monaco

COYA Monte-Carlo is the gem of Monaco. Get a taste of Peru's traditional flavors while enjoying sweeping views of the Mediterranean at this highly rated restaurant. You won't regret trying COYA's ceviche counter or fresh healthy cuisine that draws inspiration from Peru, like quinoa cakes with ancho sauce and butternut squash ravioli with caramelized onions.

Learn more

3. Buddha Bar

Buddha Bar Monaco

Walking into the Buddha-Bar Monte-Carlo is like taking a trip to Asia. The warm colors, statues, and lounge ambiance are perfect for relaxing and having fun. Thai noodles and Japanese cuisine can be found in a menu that uses Asian flavors with an impressive host: 7 meter high ceiling of this otherworldly setting makes you feel out of reach or off balance from reality at times!

Learn more

4. Sass Café

Sass Cafe Monaco

This modish eatery in Monte Carlo has many features to make your dining experience more enjoyable and sophisticated. The elegant dining room seats up to 150 guests, the piano bar allows you to enjoy a meal while listening as well dancing feet being shaken by dancers from France, or dine at sunset with cocktails overlooking one of Europe's most stunning vistas all day until DJs spin house music just steps away from Place du Casino.

Learn more

5. Twiga

Twiga Monaco

The Twiga Monte-Carlo in Monaco is one of the most exclusive and elite clubs you will find. With views overlooking The Mediterranean Sea, patrons can enjoy live music or a cocktail while indulging in their fantastic panoramic view! Located just outside Grimaldi Forum, this club is guaranteed to be an experience unlike any other.

The sound of DJs' beats and a rhythm at Monte Carlo club can only be made more unique with sense being part of it. This is because the place's African-inspired setting gives a strong identity to its culture while cuisine takes inspiration from Asia and Italy, allowing guests to enjoy Twiga’s restaurant after having an Italian-style cocktail or aperitif on the terrace overlooking the Mediterranean sea.

Learn more

Final word

We hope you enjoyed our list of the top 10 best restaurants in Monaco. If we missed one that should be on this list, please feel free to add it below!