AccueilMykonosClubsGuidesRéservations

Les 10 meilleures discothèques de Mykonos en 2022

Nammos Mykonos

Nammos Mykonos

Prêt à faire la fête tout au long de l'été ? Rendez-vous à Mykonos ! Connue pour sa vie nocturne légendaire, les options sont infinies en ce qui concerne les boîtes de nuit sur l'île. Pour faciliter votre planification, nous avons établi une liste des 10 meilleures boîtes de nuit de Mykonos en 2022. Que vous soyez à la recherche de rythmes endiablés ou d'une ambiance décontractée, il y en a pour tous les goûts sur cette liste. Alors préparez-vous à danser toute la nuit !

1. TABU

Tabu Mykonos

Situé à Chora, Tabu Mykonos est la nouvelle entreprise de Tabu pour cet été.

Si vous cherchez un endroit à Mykonos pour boire, danser et faire la fête jusqu'à l'aube, c'est votre endroit !

Plus d'infos

2. Queen

Queen Mykonos

Le Queen of Mykonos est un bar insulaire haut de gamme qui propose à ses clients de grands cocktails et un divertissement sans fin. Interagissez avec l'atmosphère vibrante tout en dégustant leurs délicieuses boissons ! Ce club exclusif propose également un service de boissons en journée, ce qui en fait un lieu idéal pour les vacances ou les voyages d'affaires !

Plus d'infos

3. VOID

VOID Mykonos

Void est l'un des plus grands clubs de Mykonos, mais il est aussi considéré par beaucoup comme le meilleur. Des DJ célèbres viennent de partout pour la programmation du Void qui a lieu presque tous les soirs. Il peut être bondé de gens qui cherchent à passer un bon moment dans ce lieu emblématique ; cependant, vous vous retrouverez parfois seul à siroter des cocktails tout en appréciant son design minimaliste - qui a un œil sur ce qui vous attend ainsi que sur ses racines grecques où la culture du cocktail est née.

Void est un lieu qui se démarque de la norme. Il comporte trois niveaux, chacun avec sa propre atmosphère : une piste de danse immersive et un bar à un niveau ; des zones d'assise à un autre niveau où vous pouvez profiter de vues imprenables sur la ville de Mykonos ; le troisième étant plus intime pour ceux qui recherchent l'intimité au Void. Le décor n'est pas ce que les gens considèrent généralement comme "classe" ou sophistiqué - il est plutôt inhabituel mais cool !

Plus d'infos

4. Nammos

Nammos Mykonos

Le Nammos est un club de plage exclusif à Mykonos qui vous offre une expérience ultime, depuis ses chambres sur mesure et rajeunissantes jusqu'à une vue magnifique sur la mer tout en dégustant des repas exquis. Essayez aussi quelques cocktails de leur longue liste !

Au Nammos, vous pouvez vous offrir une expérience culinaire unique. La nourriture est délicieuse et servie avec des ingrédients exotiques du monde entier, qui feront que vos papilles gustatives en redemanderont. Sans parler de leur ambiance contemporaine, impossible de ne pas les aimer !

En tant que première destination de Crète pour les divertissements d'été, Nammos propose des fêtes quotidiennes qui plongent dans la mer au bon moment et des concerts spectaculaires avec un glamour de stars. Avec des noms d'artistes locaux et internationaux à l'affiche tout au long de la fin du mois d'août, vous êtes sûr de passer un moment inoubliable !

Plus d'infos

5. Cavo Paradiso

Cavo Paradiso

L'île grecque de Mykonos est un paradis pour les amateurs de musique et de danse. Depuis son ouverture en 1989, la boîte de nuit Cavo Paradiso organise certaines des meilleures soirées DJ, grâce à son fondateur Nikos Daktylides, qui souhaitait créer un cadre intime où les fêtards pourraient se défouler sans être entourés de tout le bruit des clubs urbains animés comme ceux que l'on peut trouver à Athènes ou à Londres. Avec ses vues imprenables sur les plages, ce lieu paradisiaque ressemble vraiment à un paradis sur terre - ce qui explique pourquoi tant de gens l'ont choisi comme lieu idéal pour les mariages aussi !

Le Cavo Paradiso est une destination passionnante qui offre des vues magnifiques sur la mer et sur Mykonos. Leur piscine, qui a la forme de cette célèbre île, vous permet de prendre le soleil tout en admirant ces scènes à couper le souffle depuis le ciel !

Plus d'infos

6. Bonbonniere

Bonbonniere Mykonos

La vie nocturne à Mykonos, en Grèce, est connue pour être extraordinaire et animée. Bonbonniere Mykonos - le club jumeau du célèbre établissement londonien - crée une ambiance sans fin pour les célébrités qui viennent du monde entier à chaque fois qu'elles assistent à une fête exclusive avec un flair international qui combine la culture locale. Il propose des shishas provenant des quatre coins du monde ainsi que des cocktails exotiques pour que les invités vivent une expérience vraiment unique !

Plus d'infos

7. ToyRoom

Toy Room Mykonos

La Toy Room, une boîte de nuit londonienne qui s'est récemment étendue à Mykonos en Grèce, est connue pour son design exclusif et son cadre intime. Le club est parfait si vous recherchez des morceaux de hip-hop ou de R&B ; avec seulement 180 personnes autorisées à l'intérieur en même temps, il est plus adapté à un lieu d'après-soirée qu'à une nuit ordinaire en ville.

Lorsque vous entrez dans la boîte de nuit Toy Room à Mykonos, vous avez l'impression d'être dans un tout autre monde. Le meilleur de la musique Hip Hop et R&B est diffusé avec une clarté parfaite par un système sonore incroyable. Les clubs ne peuvent pas être plus raffinés que celui-ci !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Si vous êtes à la recherche d'un bon moment et que vous voulez faire la fête comme si c'était 2022, nous avons la liste parfaite des meilleures boîtes de nuit de Mykonos. De la musique de danse à haute énergie à l'ambiance lounge décontractée, il y a quelque chose ici pour tout le monde sur votre liste d'invités ! Consultez les listes ci-dessus et préparez-vous à vous amuser pendant les vacances d'été !

HomeMykonosVenuesGuidesBooking

Top 10 Best Nightclubs in Mykonos in 2022

Nammos Mykonos

Nammos Mykonos

Ready to party your way through the summer? flock to Mykonos! Known for its legendary nightlife, the options are endless when it comes to nightclubs on the island. To make your planning a little bit easier, we’ve put together a list of the Top 10 Best Nightclubs in Mykonos in 2022. Whether you’re looking for pulsing beats or chilled-out vibes, there’s something for everyone on this list. So get ready to dance the night away!

1. TABU

Tabu Mykonos

Located in Chora, Tabu Mykonos is the new venture of Tabu for this summer.

If you're looking for a place in Mykonos to drink, dance, and party till dawn- this is your spot!

Learn more

2. Queen

Queen Mykonos

The Queen of Mykonos is a high-end island bar that offers guests great cocktails and endless fun. Interact with the vibrant atmosphere while enjoying their delicious drinks! This exclusive club also has daytime drink service, making it perfect for either vacation or business trips alike!

Learn more

3. VOID

VOID Mykonos

Void is one of the largest clubs on Mykonos, but it's also considered by many to be the best. Famous DJs come in from all over for Void’s line-up that runs almost every night. It can get packed with people looking to have a good time at this iconic location; however, sometimes you'll find yourself alone sipping cocktails while appreciating its minimalistic design - which has an eye towards what lies ahead as well as their Greek roots where cocktail culture was born.

Void is a place that stands out from the norm. It has three levels, each with its own atmospheres: an immersive dance floor and bar on one level; seating areas on another level where you can enjoy breathtaking views of Mykonos town; the third being more intimate for those seeking privacy at Void. The décor isn't what people typically think of as "classy" or sophisticated - it's rather unusual but cool!

Learn more

4. Nammos

Nammos Mykonos

Nammos is an exclusive beach club in Mykonos that brings you the ultimate experience, from their bespoke and rejuvenating rooms to a gorgeous view of the sea while enjoying exquisite meals. Try some cocktails off their extensive list too!

At Nammos, you can indulge in a unique dining experience. The food is tantalizingly delicious and they serve it with exotic ingredients from around the world that will leave your taste buds begging for more. Not to mention their contemporary ambiance makes them impossible not to love!

As the premier destination on Crete for summertime entertainment, Nammos has daily parties that immerse from the sea at just the right moment and spectacular concerts with a glamour of stars. With names in both local and international performers being featured throughout August's end, you'll be sure to have an unforgettable time!

Learn more

5. Cavo Paradiso

Cavo Paradiso

The Greek island of Mykonos is a haven for music and dance lovers. The Cavo Paradiso nightclub has been organizing some of the best-ever DJ nights since it opened in 1989, thanks to its founder Nikos Daktylides who wanted to create an intimate setting where partygoers could let their hair down without being surrounded by all that noise from the bustling city clubs like those you might find in Athens or London. With stunning views over beaches this heavenly venue really does feel like paradise on earth - which explains why so many people have chosen it as the perfect place for weddings too!

Cavo Paradiso is an exciting destination with beautiful views of the sea and Mykonos. Their pool, shaped like this famous island, allows you to soak up some sun while taking in these breathtaking scenes from above!

Learn more

6. Bonbonniere

Bonbonniere Mykonos

The nightlife in Mykonos, Greece is known to be extraordinary and lively. Bonbonniere Mykonos - the sister club of London's famed location - creates a never-ending high for celebrities who come from all around the world each time they attend an exclusive party with an international flair that combines local culture. They provide shisha from many corners of the world as well as exotic cocktails to ensure guests have a truly unique experience!

Learn more

7. ToyRoom

Toy Room Mykonos

The Toy Room, a London-based nightclub that recently expanded to Mykonos in Greece is known for its exclusive boutique design and intimate setting. The club is perfect if you're looking for Hip Hop or R&B tracks; with only 180 people allowed inside at one time, it's best suited as an afterparty location rather than your average night out on the town.

When you walk into the Toy Room nightclub in Mykonos, it feels like a whole different world. The best of Hip Hop and R&B music is pumped out with perfect clarity by an amazing sound system. Clubs don’t get finer than this one!

Learn more

Final word

If you're looking for a good time and want to party like it's 2022, we've got the perfect list of best night clubs in Mykonos. From high-energy dance music to laid back lounge vibes, there's something here for everyone on your guestlist! Check out these lists above and get ready to have some fun this summer vacation season!