AccueilParisClubsGuidesRéservations
BoumBoum Paris
Octavian at Boum Boum Paris

Boum Boum Paris

club

Crédits photos : BoumBoum Paris

Boum Boum Paris

261 avis

Boum Boum, situé dans le luxueux 8e arrondissement de Paris à côté de L'Arc de Triomphe est ouvert depuis septembre 2017.

Il n'a pas fallu longtemps pour que ce club chic et branché devienne un élément emblématique de la vie nocturne parisienne avec deux atmosphères différentes - un bar lounge de luxe où vous pouvez socialiser sur des rythmes deep house ou une boîte de nuit énergique parfaite pour apprécier la musique qui est tendance en ce moment et danser à fond !

BoumBoum Paris est une boîte de nuit qui mêle lumières et rythmes pour offrir une expérience interactive. Le club vous propose des spectacles contenant des rafales de confettis, des pluies d'étincelles et des explosions de fumée... ce qui n'est pas surprenant vu leur devise : " Venez chanter, danser et faire la fête avec nous. " La musique va du hip hop à la house, mais l'ADN reste le même : excitant et dansant.

La dernière Fashion Week de Paris à BoumBoum était absolument folle ! Si vous l'avez manquée, nous ne savons pas trop quoi dire. Vous deviez être dans l'espace ou quelque chose comme ça pendant tout ce temps parce qu'il y avait tellement de défilés incroyables d'Octavian, Quavo Huncho, et Les Twins... L'atmosphère était électrique avec la fête aux côtés d'Offset ́ Cardi B., Migos ou Tony Parker.

La politique de porte de Boum Boum Paris est stricte, mais le code vestimentaire ne sera pas un problème pour vous. Nous vous recommandons de vous habiller de manière chic et élégante avec des talons assortis ! Réservez votre table dès maintenant afin de pouvoir profiter de ce merveilleux club pendant qu'il est encore tendance !

Informations

37 avenue de Friedland, 75008 Paris

hip-hop, généraliste, house

Âge minimum: 18

Horaires d'ouverture

vendredi

23:59 - 06:00

samedi

23:59 - 06:00

dimanche

23:59 - 06:00

Photos de Boum Boum

BoumBoum Paris
Octavian at Boum Boum Paris

Événements

Boum Boum vendredi

vendredi, 23:59 - 06:00

BoumBoum Paris

Réserver

Boum Boum samedi

samedi, 23:59 - 06:00

BoumBoum Paris

Réserver

Boum Boum dimanche

dimanche, 23:59 - 06:00

BoumBoum Paris

Réserver

Avis

Je tiens à remercier tout le personnel qui a été super professionnel et nous a permis de passer une soirée inoubliable. C'était la première fois que je me sentais en sécurité dans un club. Vos concurrents doivent prendre de la graine.

Almeida, 09/12/2021

Bonne musique, bonne ambiance, mais trop de monde ! Presque impossible d'avoir son espace personnel même si vous réservez une table. Les réservations sont obligatoires.

Aleksandra, 11/09/2021

Superbe club, tout dépend de ce que l'on veut, ils jouent surtout du rap américain, ce qui est bien, mais c'est plus un club de spectacle. Pour moi, il n'y avait pas assez de danse parce que le club entier est fait pour que les gens achètent des bouteilles. De plus, il a fallu beaucoup de temps pour que le club soit rempli. Pas parce qu'il n'y avait pas assez de gens qui voulaient entrer, mais parce qu'ils ne les ont pas tous fait entrer tout de suite. Mais d'après l'aspect du club, c'était de loin le plus beau club dans lequel j'ai été jusqu'à présent. La file d'attente est folle, quand nous sommes allés au club suivant, il y avait une grande file de personnes qui essayaient encore d'entrer.

Movritz, 29/08/2021

FAQ

Événements

Boum Boum vendredi

vendredi, 23:59 - 06:00

BoumBoum Paris

Réserver

Boum Boum samedi

samedi, 23:59 - 06:00

BoumBoum Paris

Réserver

Boum Boum dimanche

dimanche, 23:59 - 06:00

BoumBoum Paris

Réserver

Découvrez les endroits les plus branchés du mois.

Recevez notre sélection mensuelle des meilleurs endroits pour sortir à paris.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions.

Je lis chaque édition ! J'ai testé quelques lieux et ils étaient tous super! J'attends avec impatience le prochain !

Clara, 21/08/2022

HomeParisVenuesGuidesBooking
BoumBoum Paris
Octavian at Boum Boum Paris

Boum Boum Paris

nightclub

Photo credits: BoumBoum Paris

Boum Boum Paris

261 reviews

Boum Boum, located in the luxurious 8th arrondissement of Paris next to L’Arc de Triomphe has been open since September 2017.

It didn't take long for this chic and trendy club to become an iconic part of Parisian nightlife with two different atmospheres - a luxury lounge bar where you can socialize over deep house beats or an energetic nightclub perfect for enjoying music that is trending right now and dancing your heart out!

BoumBoum Paris is a nightclub that mixes lights and beats to offer an interactive experience. The club offers you shows containing bursts of confetti, showers of sparks, and smoke explosions... which isn't surprising considering their motto: "Come to Sing Dance & Club With Us." The music ranges from hip hop to house, but the DNA remains consistent: exciting and danceable.

Last Paris Fashion Week at BoumBoum was absolutely crazy! If you missed it, we're not sure what to say. You must have been in outer space or something that entire time because there were so many amazing shows from Octavian, Quavo Huncho, and Les Twins... The atmosphere was electric with partying side by side Offset ́ Cardi B., Migos or Tony Parker.

The door policy at Boum Boum Paris is strict, but the dress code won't be a problem for you. We recommend dressing smart and elegant with heels to match! Reserve your table now so that you can enjoy this wonderful club while it's still trendy!

Information

37 avenue de Friedland, 75008 Paris

hip-hop, mainstream, house

Minimum Age: 18

Opening Hours

Friday

23:59 - 06:00

Saturday

23:59 - 06:00

Sunday

23:59 - 06:00

Photos of Boum Boum

BoumBoum Paris
Octavian at Boum Boum Paris

Next Events

Boum Boum Friday

Friday, 23:59 - 06:00

BoumBoum Paris

Book now

Boum Boum Saturday

Saturday, 23:59 - 06:00

BoumBoum Paris

Book now

Boum Boum Sunday

Sunday, 23:59 - 06:00

BoumBoum Paris

Book now

Reviews

I would like to thank all the staff who were super professional and allowed us to have an unforgettable evening. It was the first time that I felt safe in a club. Your competitors need to take seed from you.

Almeida, 12/9/2021

Nice music, good atmosphere, but too crowded! Almost impossible to have your personal space even though you book a table. Reservations are obligatory.

Aleksandra, 9/11/2021

Great club depending on what you want, they mostly play american rap which is good but it's more a show club type of location. For me it was not enough dancing because the whole club is made for people to buy bottles. Also it took really long till the club was filled. Not because there wouldn‘t have been enough people that want to go in, just because they didn‘t let them all in right away. But from the looks of the club it was by far the most good looking club i've been to so far. The waiting line is crazy, when we went for the next club there was a big line of people still trying to get in.

Movritz, 8/29/2021

Frequently Asked Questions

Next Events

Boum Boum Friday

Friday, 23:59 - 06:00

BoumBoum Paris

Book now

Boum Boum Saturday

Saturday, 23:59 - 06:00

BoumBoum Paris

Book now

Boum Boum Sunday

Sunday, 23:59 - 06:00

BoumBoum Paris

Book now

Discover the trendiest places to go out every month

Get our monthly selection of the best places to go out in paris.

By submitting this form, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.

I read every issue! I have tried a few venues and they were all wonderful! Looking forward to the next one!

Clara, 8/21/2022