AccueilParisClubsGuidesRéservations

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le samedi à Paris (édition 2021)

saturday-nightclubs-open

Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le samedi à Paris (édition 2021) est une liste des meilleurs endroits pour sortir à Paris ce week-end. Il y a beaucoup de bonnes options, mais la liste ci-dessous est pour ceux qui veulent faire la fête dans l'un des clubs les plus chauds de la ville. C'est le moment de s'éclater !

1. L'ARC

L'Arc Paris

L'Arc Paris est l'endroit où il faut être si vous cherchez une fête avec de la musique incroyable et un cadre magnifique à Paris. Il n'est pas rare d'y voir passer des célébrités, car l'établissement possède l'une des meilleures politiques d'entrée. Réserver une place à L'Arc, c'est s'assurer que votre place ne passera jamais inaperçue !

L'Arc propose certaines des plus grandes fêtes pendant les deux semaines de la mode, ce qui fait de cette boutique haut de gamme un lieu incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne musique et les paysages magnifiques. Avec des directives aussi strictes sur ce qui peut être admis à l'intérieur, nous recommandons vivement aux invités de l'événement de réserver une table à L'Arc avant de la manquer complètement !

Plus d'infos

2. Solarium

Solarium Paris

Solarium Paris est une terrasse enchanteresse et fraîche, avec de la musique live saisonnière et des sons de la nuit qui vous donneront l'impression d'être dans une mini-ville au bord du fleuve. Avec son espace à la fois élégant et ludique, le Solarium promet d'être l'un de vos lieux de prédilection cet été !

Plus d'infos

3. Raspoutine

Raspoutine Paris

Raspoutine Paris est un lieu où vous pouvez venir satisfaire tous vos besoins en une seule soirée. Des événements de la semaine de la mode haut de gamme à la musique deep house, ce club chic saura satisfaire tous les besoins. Comme beaucoup d'autres monuments historiques de la ville, le Raspoutine Paris a été classé comme tel et présente une impressionnante décoration en feutre avec de nombreux détails. Venez passer un moment mémorable du jeudi au samedi et laissez-vous aller dans un environnement inoubliable qui offre du réconfort au corps et à l'esprit.

Plus d'infos

4. Pastel

Pastel Paris

Situé sur la Seine, en face de la Tour Eiffel, Pastel est une péniche de fête haut de gamme avec une ambiance de jardin provençal. Avec de grands DJs invités comme Birds of Mind, Luciano et Carnage, il n'est pas rare de voir des célébrités au Pastel sur Seine. Des gagnantes de Miss France aux célèbres joueurs du PSG, la clientèle est définitivement haut de gamme !

Plus d'infos

5. Corail Club

Corail Club Paris

Le Corail Club Paris est le lieu de fête par excellence pour ceux qui en ont assez de vivre une vie nocturne ordinaire et qui veulent profiter d'une soirée pas comme les autres. Avec ses paysages magnifiques, ses boissons exclusives et sa merveilleuse playlist musicale qui vous fera danser toute la nuit, ce club a tout pour plaire ! Ceux qui recherchent une expérience plus élégante devraient penser à réserver leur table à l'avance car le code vestimentaire est strict.

Plus d'infos

6. Manko

Manko Paris

Niché au milieu de la très chic avenue Montaigne à Paris, le Manko Paris propose une expérience inhabituelle. Mélangeant de façon magistrale l'innovation culinaire et les saveurs françaises traditionnelles, son menu est créatif et conçu pour exciter votre palais. Des plats innovants comme la fameuse bouillabaisse à la okanchan ont contribué à attirer les foules dans ce nouveau lieu de prédilection du 15 avenue Montaigne.

Plus d'infos

7. Boum Boum

Octavian at Boum Boum Paris

Vous aurez l'impression de vous prélasser à Paris lors d'un événement exclusif, tandis que les sons d'une beauté envoûtante diffusés dans cette pièce vous transporteront dans un autre temps et un autre lieu. Vous n'avez jamais vécu une telle expérience dans cette ville, même pas pendant votre lune de miel.

Boum Boum est une nouvelle façon de vivre les soirées parisiennes : un spectacle acoustique et visuel soigneusement orchestré, combinant l'énergie et la ferveur d'un concert avec l'ambiance électrisante d'un club chic.

Le lieu a été conçu par l'architecte Charles Tassin dans un décor néo-70's extravagant, avec un jardin intérieur (en été) tourbillonnant de couleurs vives. Conçu comme un extravagant appartement parisien, le bar lounge et sa terrasse sont l'endroit idéal pour siroter un cocktail tout en écoutant des rythmes électro-tribaux.

Plus d'infos

8. Monsieur Cirque

Monsieur Cirque Paris

Garez-vous au deuxième étage de Monsieur Cirque Paris et préparez-vous à découvrir un tout nouveau monde avec des étoiles extravagantes à profusion. La décoration extravagante vous offre de quoi vous émerveiller en sirotant vos boissons et en vous laissant emporter par la musique jouée sur la scène. Il n'est pas étonnant que cette boîte de nuit sur le thème du cirque soit rapidement devenue l'un des endroits les plus prisés de la ville !

Plus d'infos

9. Deflower

Deflower Paris

Deflower est un nouveau concept de vie nocturne qui n'a pas encore été entendu en France. L'idée derrière elle est de garantir une succession de moments incomparables avec des expériences précieuses que l'on ne trouve qu'ici, qui commence à 21 heures et se termine à 3 heures du matin le lendemain. Après avoir dansé jusqu'à l'épuisement, il est toujours temps de prendre un verre ou du vin au verre avant de rentrer chez soi !

Plus d'infos

10. Cova

Cova Paris

Ce nouveau club branché est situé au cœur du Triangle d'Or de Paris, à quelques pas du Champs-Élysée. La créativité y est à l'honneur avec une atmosphère industrielle, un parquet massif qui rend hommage aux murs en briques de style new-yorkais et des banquettes en cuir personnalisées. Un équipement son et lumière de pointe vous offrira des possibilités infinies de vous amuser.

Plus d'infos

11. Bagatelle

Bagatelle Paris Show Time

Situé dans le chic seizième arrondissement de Paris, Bagatelle est rapidement devenu un lieu de prédilection pour les habitants du quartier grâce à son cadre bucolique mais non moins idyllique. Proposant une musique hip-hop généraliste et exigeant un code vestimentaire élégant, ce lieu de fête haut de gamme est parfait si vous cherchez à être chic mais décontracté lors de votre prochain événement !

Plus d'infos

12. Mirage

Mirage Paris

La scène nocturne des Champs Elysées est éclairée par un centre lumineux avec des tables qui brillent d'elles-mêmes ! Les rythmes deep house du Mirage Paris vous donneront envie de danser toute la nuit. Leur code vestimentaire varie entre la classe et l'élégance, ce qui fait que les réservations sont fortement recommandées pour une expérience idéale. Venez dans ce lieu scintillant à la Fête de Mai pour passer le meilleur moment de votre vie !

Plus d'infos

13. Medellin

Medellin Paris

Situé au bas de l'avenue Marceau, ce club haut de gamme est ouvert du lundi au dimanche. Tous les soirs, ils proposent de la musique latine live avant que les DJ ne prennent le relais et vous fassent danser jusqu'à 5 heures du matin.

Entrer dans le Medellin Paris, c'est comme entrer dans une scène tout droit sortie de Narcos : c'est classe mais élégant, avec une atmosphère festive et transgressive, tout en répondant à tous les besoins d'une clientèle d'élite, même si ce n'est que pour une nuit ! Le code vestimentaire nous indique qu'il sera formel mais sophistiqué ; les réservations sont fortement recommandées pour ceux qui veulent entrer !

Plus d'infos

14. Matignon

Matignon Paris

Profitez de l'atmosphère sophistiquée et exclusive de Matignon Paris pendant la journée, mais pour une expérience encore meilleure, allez-y la nuit ! Tout en écoutant de la musique house profonde, dégustez des cocktails car il est bien connu qu'ils sont servis avec notre garniture de fruits de Saison.

La nuit, cet endroit n'est pas seulement élégant et luxueux - on pourrait dire qu'il est exceptionnellement énergisant en raison du taux de rotation élevé de sa clientèle, trop occupée à danser toute la nuit contre les miroirs qui leur donnent l'impression d'être dans une sorte de séquence de film de rêve.

Plus d'infos

Le mot de la fin

Nous espérons que vous avez apprécié ce guide et que vous avez trouvé l'endroit idéal pour ce soir. Si vous voulez en faire une nuit de danse, nous vous suggérons ces boîtes de nuit qui feront battre votre cœur en musique toute la soirée. Comme toujours, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'aide pour planifier votre prochain voyage !

HomeParisVenuesGuidesBooking

The Best Nightclubs Open on Saturday in Paris (2021 Edition)

saturday-nightclubs-open

The Best Nightclubs Open on Saturday in Paris (2021 Edition) is all about the best places to go out in Paris this weekend. There are a lot of great options, but the list below is for those who want to party at one of the hottest clubs in town. It's time to get your groove on!

1. L'ARC

L'Arc Paris

L'Arc Paris is the place to be if you are looking for a great party with amazing music and beautiful surroundings in Paris. It's not uncommon to see celebrities coming through because it has one of the best entry policies, so booking yourself into L'Arc guarantees that your spot will never go unnoticed!

L’Arc offers some of the greatest parties during both Fashion Weeks- making this high-end boutique an obvious hotspot for anyone who loves good tunes and stunning scenery. With such strict guidelines on what can get inside, we highly recommend any event guests book themselves a table at L’arc before they miss out entirely!

Learn more

2. Solarium

Solarium Paris

Solarium Paris is a fresh enchanting terrace, with seasonal live music and sounds of the night that will make you feel as if you're in a mini city by the river. With its elegantly designed yet playful space, Solarium promises to be one of your go-to hotspots this summer!

Learn more

3. Raspoutine

Raspoutine Paris

Raspoutine Paris is a place where you can come to have all of your needs met in one night. From high-end fashion week events to deep house music, this chic club will satisfy any need. Like many other historic monuments in the city, Raspoutine Paris has been classified as such and features some impressive felt decoration with great detail. Come for a memorable time on Thursdays through Saturdays and indulge while experiencing an unforgettable environment that offers succor for mind and body alike.

Learn more

4. Pastel

Pastel Paris

Located on the Seine, in front of the Eiffel Tower, Pastel is an upscale party barge with a Provencal garden feel. With great guest DJs like Birds of Mind, Luciano and Carnage, it's not uncommon to see celebrities at Pastel sur Seine. From Miss France winners to famous PSG players, the clientele is definitely upscale!

Learn more

5. Corail Club

Corail Club Paris

Corail Club Paris is the ultimate party place for those who are tired of experiencing your average nightlife and want to enjoy an evening like no other. With its beautiful scenery, exclusive drinks, and wonderful music playlist that will keep you dancing all night long this club has it all! Those looking for a more elegant experience should consider reserving their table in advance because they do have a strict dress code.

Learn more

6. Manko

Manko Paris

Tucked in the middle of Paris’s chic Avenue Montaigne, Manko Paris offers an unusual experience. Masterfully blending culinary innovation with traditional French flavors, its menu is creative and designed to excite your palate. Innovative dishes like the famous bouillabaisse à la okanchan have helped draw a crowd at this new hotspot on 15 Avenue Montaigne.

Learn more

7. Boum Boum

Octavian at Boum Boum Paris

You'll feel like you're lounging in Paris at an exclusive event, while the hauntingly beautiful sounds scattered around this room will transport you to another time and place. You've never experienced this city quite like this before; not even on your honeymoon.

Boum Boum is a new way to experience Parisian evenings: a carefully orchestrated acoustic and visual display combining the energy and fervor of a concert with the electrifying ambiance of a swanky club.

The venue was designed by the architect Charles Tassin in an extravagant neo-70's decor, complete with an internal garden (in summer) swirling with vivid colors. Designed like an extravagant Parisian apartment, the lounge bar and its terrace make for a perfect place to sip a cocktail while listening to electro-tribal rhythms.

Learn more

8. Monsieur Cirque

Monsieur Cirque Paris

Park yourself at the second floor of Monsieur Cirque Paris and get ready for a whole new world with extravagant stars galore. Extravagantly crafted decor gives you plenty to look at as you sip your drinks while getting lost in the music that is played on our stage. It's no wonder why this circus-themed nightclub has quickly become one of the most go-to spots in town!

Learn more

9. Deflower

Deflower Paris

Deflower is a new concept in nightlife that has yet to be heard of France. The idea behind it is guaranteeing an incomparable succession of moments with precious experiences only found here, which starts at 9 pm and ends 3 am the next morning. After you've danced yourself into exhaustion there's always time for some drinks or wine by the glass before heading home!

Learn more

10. Cova

Cova Paris

This hip new club is located in the heart of Paris’ Golden Triangle, just a few steps from Le Champs-Élysée. With creativity on full display with an industrial atmosphere and solid parquet flooring that pays tribute to New York Style brick walls and custom leather benches; state of the art sound and light equipment will offer you endless ways to enjoy yourself.

Learn more

11. Bagatelle

Bagatelle Paris Show Time

Located in the chic sixteenth arrondissement of Paris, Bagatelle has quickly become a hotspot for locals with its bucolic but no less idyllic setting. Offering generalist hip-hop music and requiring an elegant dress code, this upscale party spot is perfect if you are looking to be fancy yet relaxed at your next event!

Learn more

12. Mirage

Mirage Paris

The nightlife scene in Champs Elysees is lit up by a glowing center with tables that shine on their own! Mirage Paris' deep house beats will make you want to dance all night. Their dress code ranges between classy and elegant, making reservations highly recommended for the ideal experience. Come to this glittering place at May Fete for the best time of your life!

Learn more

13. Medellin

Medellin Paris

Located on the bottom of Avenue Marceau, this upscale club is open from Monday to Sunday. Every evening they offer live Latin music before DJs take over and make you dance until 5 am.

Entering Medellin Paris feels like walking into a scene straight out of Narcos: it's classy but elegant with an atmosphere that is festive and transgressive while catering to your every need as an elite clientele- even if just for one night! The dress code tells us it will be formal yet sophisticated; reservations are highly recommended for those who want to get in!

Learn more

14. Matignon

Matignon Paris

Enjoy the sophisticated and exclusive atmosphere of Matignon Paris during the day, but for an even better experience go at night! While listening to deep house music, enjoy cocktails because it's a well-known fact that they're served with our garnish fruits de Saison.

At night this spot is not only elegant and luxurious - one might say it's exceptionally energizing due to high turnover rates from its customer base who are too busy dancing all night long against the mirrors making them feel like they're in some kind of dreamy movie sequence.

Learn more

Final word

We hope you enjoyed this guide and found the perfect place for tonight. If you want to make it a night out of dancing, we suggest these nightclubs that will have your heart racing with music all evening long. As always, feel free to contact us if you need any additional information or assistance in planning your next trip!