AccueilSaint TropezClubsGuidesRéservations

Top 10 des meilleurs restaurants de Saint-tropez en 2021

Best restaurants

Saint-Tropez est un magnifique village de bord de mer situé sur la Côte d'Azur. C'est une destination emblématique pour les célébrités et la royauté depuis des décennies, avec son célèbre yacht club que l'on retrouve souvent dans les magazines et les tabloïds.

Saint-Tropez offre aux visiteurs une variété de choses à faire, y compris de belles plages, du shopping de luxe, une cuisine de classe mondiale et une vie nocturne passionnante. Il y a tellement d'endroits où manger dans cette ville mais voici mon top 10 des restaurants festifs préférés que je vous recommande vivement de visiter si vous êtes un jour à Saint-Tropez.

1. Casa Amor

Casa Amor Saint Tropez

On adore l'atmosphère de la Casa Amor ! C'est une cabane boho-chic avec les pieds collés directement dans le sable. Nous avons souvent eu l'impression d'être à Tulum, tant cet endroit est fidèle à la réalité. Et c'est important pour nous et pour vous - pas seulement pour l'ambiance mais aussi pour l'éclat, la saveur et le goût !

Le meilleur bar cabanon des Caraïbes que vous trouverez sur la plage - Casa Amor a tout ce dont vos rêves sont faits : soleil, sable, fruits de mer et cocktails. La Bohemian Kitchen sert des plats légers comme le ceviche, tandis que le décor Gypset vous met dans l'ambiance avec son look brut qui correspond si bien au style de Casamora.

Plus d'infos

2. Shellona

Shellona Saint-Tropez

Le Shellona invite les clients de tous horizons à déguster sa cuisine autour de tables spacieuses. La douce touche de la brise marine donne du charme à chaque instant, tandis qu'une douce musique de piano se répand dans le restaurant en plein air.

Plus d'infos

3. Verde Beach

Verde beach st tropez

Au Verde by Yeeels, vous pourrez faire la fête du matin au soir et déguster des produits frais de saison. Cette nouvelle plage dans le paysage de Pampelonne à Saint-Tropez est devenue très vite un lieu incontournable.

Sur cette plage, familles, groupes d'amis et couples d'amoureux viennent passer un moment au soleil en dégustant de délicieux plats préparés par le grand chef Yannick Plassart de l'école Ducasse. Les clients peuvent s'asseoir sous des parasols en macramé qui leur offrent une vue imprenable sur les eaux azurées de la baie de Pampelonne tout en dégustant leurs plats.

Plus d'infos

4. Les Moulins de Ramatuelle

Les Moulins de Ramatuelle

De cet endroit, la vue sur le jardin méditerranéen et ses arbres majestueux est à couper le souffle. Faites la fête en famille et entre amis autour d'une belle table, en dégustant un menu authentique qui propose des poissons locaux rôtis au feu de bois ou des raviolis de morue grillés au jus de bouillabaisse. Que diriez-vous d'un soufflé au Grand Marnier pour le dessert ?

Le bar du Moulin sert des boissons telles que des mojitos, des spritzers (un cocktail à base d'Aperol), etc., qui sont parfaits pour profiter de l'happy hour !

Plus d'infos

5. Bagatelle Beach

Bagatelle Beach St Tropez

Cet été, évadez-vous sur la plage de Bagatelle en Provence. Sur plus d'un kilomètre de sable blanc, vous trouverez de nombreux endroits pour vous allonger et vous détendre avec vos amis ou votre famille tout en profitant de la mer Méditerranée le jour, puis de délicieux repas entourés de la beauté naturelle à la nuit tombée. Profitez des lits doubles pour deux sous des parasols où vous pourrez déjeuner ou faire une sieste dans l'après-midi au milieu des eaux turquoise et du sable doré après avoir réservé l'une de leurs cabines douillettes si vous recherchez la détente totale !

Plus d'infos

6. Loulou Ramatuelle

Loulou Ramatuelle

Loulou Ramatuelle est un lieu où vous pouvez vous échapper de votre vie trépidante. Le menu propose une cuisine française classique mettant l'accent sur les ingrédients de saison et offre deux types de repas : un déjeuner au bord de la plage ou un dîner à l'intérieur, selon votre humeur du jour !

Plus d'infos

7. GAIO

GAIO Saint Tropez

Le Gaio est un restaurant haut de gamme transformé en boîte de nuit qui propose une nouvelle approche de l'expérience ultime de l'après-dîner. Ce club sophistiqué a été conçu avec une grande attention aux détails, offrant aux clients une soirée inoubliable. Que vous recherchiez de la bonne nourriture, des boissons ou tout simplement un divertissement incroyable, Gaio a tout ce qu'il vous faut !

Plus d'infos

8. Nikki Beach

Nikki Beach Saint-Tropez

À Nikki Beach, vous trouverez du sable sous vos pieds mais aussi des bouées gonflables en forme de licornes ou de flamants roses pour vous amuser. Il y a même de la danse dans une piscine centrale et de la nourriture qui reflète son atmosphère internationale. Vous pourrez facilement y commander des sushis tout en réservant des options saines sans gluten ! Les gens y viennent parce qu'au-delà de la bonne nourriture, ils veulent vivre une expérience unique à Saint-Tropez, comme des verres de rosé faisant place à des cocktails avec vue sur la baie de Pampelonne au coucher du soleil, sans laisser derrière eux ce lieu électrique.

Plus d'infos

9. Manko

Manko Saint-Tropez

Le Manko Saint-Tropez est le restaurant le plus branché et le plus exclusif de Miami. La nourriture est fantastique, l'ambiance est si exotique et hédoniste que vous vous sentirez comme un explorateur s'aventurant en territoire inconnu. Le personnel est impeccable, l'atmosphère est détendue et les cocktails sont assez forts pour faire disparaître toute inhibition. Qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer ?

Plus d'infos

Le mot de la fin

J'espère que vous avez apprécié cette liste de 10 restaurants à Saint-Tropez qui valent le détour. Que vous soyez à la recherche d'une soirée romantique ou que vous souhaitiez simplement essayer une nouvelle cuisine, ces lieux sauront certainement satisfaire votre appétit et vous impressionner par leur ambiance. Si vous avez des questions sur la ville ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre voyage, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de répondre à tous vos besoins en matière de voyage !

HomeSaint TropezVenuesGuidesBooking

Top 10 Best Restaurants in Saint-tropez in 2021

Best restaurants

Saint-Tropez is a gorgeous seaside village on the French Riviera. It has been an iconic destination for celebrities and royalty for decades, with its famous yacht club often found in magazines and tabloids.

Saint-Tropez offers visitors a variety of things to do including beautiful beaches, luxury shopping, world-class cuisine, and exciting nightlife. There are so many places to eat in this town but here are my top 10 favorite festive restaurants that I highly recommend visiting if you're ever in St Tropez.

1. Casa Amor

Casa Amor Saint Tropez

We love the atmosphere at Casa Amor! It is a boho-chic shack with feet stuck right in the sand. We've often felt like we were actually in Tulum because of how true to form this place is. And that's important to us and you - not just for ambiance but also for flare, flavor, and taste!

The best Caribbean cabana bar you’ll find on the beach—Casa Amor has everything your daydreams are made of sun, sand, seafood, and cocktails. The Bohemian Kitchen serves light fare like ceviche while Gypset decor sets your mood with its raw edge look that really matches Casamora's style so well.

Learn more

2. Shellona

Shellona Saint-Tropez

Shellona invites guests from all over to taste its cuisine at spacious tables. The gentle touch of the sea breeze lends charm to every moment, while soft piano music wafts through the open-air restaurant.

Learn more

3. Verde Beach

Verde beach st tropez

At Verde by Yeeels, you can party from morning to night and taste fresh seasonal produce. This new beach in the Pampelonne landscape of Saint-Tropez has become a must-see spot very quickly.

On this beach, families, groups of friends, and loving couples come to spend a moment in the sun with delicious dishes prepared by top chef Yannick Plassart from Ducasse school. Guests can sit under macramé parasols that provide them an amazing view of Pampelonne Bay's azure waters while they enjoy their food.

Learn more

4. Les Moulins de Ramatuelle

Les Moulins de Ramatuelle

The view of the Mediterranean garden and its majestic trees is breathtaking from this place. Celebrate with family and friends around a beautiful table, enjoying an authentic menu that features local fish roasted over a wood fire or grilled codfish ravioli in bouillabaisse juice. How about some Grand Marnier soufflé for dessert?

Les Moulin's bar serves up drinks like mojitos, spritzers (a cocktail made with Aperol), etc., which are perfect to enjoy during happy hour!

Learn more

5. Bagatelle Beach

Bagatelle Beach St Tropez

Get away from it all this summer at Bagatelle beach in Provence. Located on over a kilometer of white sand, there are plenty of spots to stretch out and relax with your friends or family while enjoying the Mediterranean sea by day, followed by delicious meals surrounded by natural beauty as night falls. Take advantage of double beds for two under parasols where you can enjoy lunch or an afternoon nap amid turquoise waters lapping at golden sands after reserving one of their cozy cabins if total relaxation is what you seek!

Learn more

6. Loulou Ramatuelle

Loulou Ramatuelle

Loulou Ramatuelle is a place where you can escape your busy life. The menu features classic French cuisine with an emphasis on seasonal ingredients and offers two types of dining: lunch by the beach or dinner indoors depending on how you feel that day!

Learn more

7. GAIO

GAIO Saint Tropez

The Gaio is the high-end restaurant turned nightclub that offers a new twist on the ultimate after-dinner experience. This sophisticated club was crafted with deep attention to detail, providing clients with an unforgettable evening. Whether you're looking for great food, drinks, or simply some amazing entertainment - Gaio has it all!

Learn more

8. Nikki Beach

Nikki Beach Saint-Tropez

At Nikki Beach, you can find sand underfoot but also inflatable buoys in the shape of unicorns or flamingos for fun. There's even dancing at a central pool and food that reflects its international atmosphere. You'll easily order sushi there while reserving healthy gluten-free options too! People come to it because beyond good food, they want an unique experience in Saint-Tropez like rosé glasses giving way to cocktails overlooking Pampelonne bay during sunset without leaving this electric place behind them.

Learn more

9. Manko

Manko Saint-Tropez

Manko Saint-Tropez is Miami's hottest and most exclusive restaurant. The food is fantastic, the ambiance is so exotic and hedonistic you'll feel like an explorer venturing deep into uncharted territory. The staff is white-gloved impeccable, the atmosphere relaxed, and the cocktails are strong enough to lay any inhibitions to waste. What's not to love?

Learn more

Final word

I hope you enjoyed this list of 10 restaurants in Saint-Tropez that are worth visiting. Whether you're looking for a romantic night out or just want to try some new cuisine, these places will surely satisfy your appetite and impress you with their ambiance. If you have any questions about the town or need help planning your trip, feel free to contact us and we'll be happy to answer all of your travel needs!