Baoli

Baoli

4.2/5 (187 avis)

Si vous souhaitez passer un agréable moment avec vos amis, Baoli est la soirée idéale. Située à Cannes, Baoli offre de la bonne musique dans un cadre magnifique. Cet établissement haut de gamme accueille l'une des meilleures soirées de Cannes.

Il n'est pas rare de repérer des célébrités à Baoli Cannes, en particulier pendant l'été. C'est pourquoi la politique d'entrée et le code vestimentaire sont très stricts. Nous vous recommandons donc de réserver une table à Baoli pour assurer votre entrée.

En réservant une table Baoli Cannes vous faites le choix d'une soirée incroyable. Avec d'excellents DJ et une clientèle huppée, vous découvrirez toute la magie d'une soirée à Cannes. Réserver une table VIP à Baoli est simple et rapide, vous n’avez qu’à nous laisser un message. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour finaliser votre réservation.

Vous vous demandez quel est le prix d'une table chez Baoli Cannes? Contactez-nous car le minimum de dépenses varie selon les soirées.

Adresse Baoli

Où?

Baoli

Port Pierre Canto Boulevard de la Croisette
06 400 Cannes
FRANCE

Adresse Baoli

Quand?

Jeudi

22:00 - 05:00

Vendredi

22:00 - 05:00

Samedi

22:00 - 05:00
Dress Code Baoli

Comment?

Code vestimentaire

Chic et Elegant

Musique

RnB, Hip Hop, House

Âge minimum

18+

Prochains événements

Crédits Photos @baolicannes

Baoli

Baoli

4.2/5 (187 reviews)

If you are looking forward having a great time with your friends, Baoli is all you need. Located in Cannes, Baoli offers good music in beautiful surroundings. This high-end boutique hosts ones of the best parties in Cannes.

Spotting celebrities at Baoli Cannes is not uncommon, especially during Summer. That is why the entry policy and the dress code are very strict. We recommend that you book a table at Baoli to secure your entry if you want to party at Baoli Cannes.

By booking a Baoli table you make the choice of an awesome night. With excellent DJ’s and beautiful people, you will discover all the magic a night out in Cannes can offer. Booking a VIP Table at Baoli is quick and easy, drop us a message. We will contact you as soon as possible to finalize your booking.

Wondering what is the price of a table at Baoli Cannes? Contact us as the minimal spending depends on the night.

Adresse Baoli

Where?

Baoli

Port Pierre Canto Boulevard de la Croisette
06 400 Cannes
FRANCE

Adresse Baoli

When?

Thursday

22:00 - 05:00

Friday

22:00 - 05:00

Saturday

22:00 - 05:00
Dress Code Baoli

How?

Dress Code

Smart and Elegant

Music

RnB, Hip Hop, House

Minimum Age

18+

Next Events

Photo Credits @baolicannes