AccueilIbizaClubsGuidesRéservations

Les 10 meilleurs restaurants d'Ibiza en 2022

Blue Marlin Ibiza

Blue Marlin Ibiza

La recherche du meilleur restaurant d'Ibiza est difficile, mais nous l'avons réduite à 10 de nos préférés. Ces restaurants ne manqueront pas de satisfaire et d'enchanter vos papilles gustatives avec leurs plats délicieux et leur ambiance incroyable ! Alors rassemblez vos amis et votre famille, rendez-vous dans ces 10 meilleurs restaurants d'Ibiza en 2022, et commencez à planifier un voyage inoubliable !

Découvrez les endroits les plus branchés du mois.

Recevez notre sélection mensuelle des meilleurs endroits pour sortir à ibiza.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions.

Je lis chaque édition ! J'ai testé quelques lieux et ils étaient tous super! J'attends avec impatience le prochain !

Clara, 21/08/2022

1. Ushuaïa

Ushuaia Ibiza

Situé à Playa d'en Bossa, l'Ushuaïa Ibiza est une étoile à la réputation internationale. Il a commencé comme l'un des meilleurs hôtels d'Ibiza et a construit son nom en accueillant des événements incroyables tels que des DJ de renommée mondiale jouant de la musique en direct.

L'Ushuaia est connu non seulement pour son excellente musique et ses pistes de danse, mais aussi pour ses grandes productions scéniques. Le club est aujourd'hui réputé pour être l'un des meilleurs endroits pour écouter les nouveaux morceaux de DJ talentueux, ainsi que ceux qu'ils produisent ou remixent de vieux classiques avant qu'ils ne deviennent grand public. Avant que l'Ushuaïa ne devienne un grand nom de la vie nocturne d'Ibiza, il accueillait d'énormes DJ qui ont contribué à faire grandir rapidement sa réputation.

Plus d'infos

2. Lio

Lio Ibiza

Situé à Ibiza, le Lío Ibiza fait partie du groupe Pacha. Depuis qu'il a ouvert ses portes au public en 2011, il est devenu une boîte de nuit incontournable lors des nuits d'été sur l'île, son toit rétractable les protégeant à la fois du soleil et de la pluie.

Les clients peuvent choisir de dîner tout en regardant différents types de spectacles sur scène ou de rester pour boire un verre à leur table avec vue sur la mer. Dans tous les cas, l'expérience à 360° du Lío Ibiza vous donnera envie de ne plus partir !

Plus d'infos

3. Destino

Destino Ibiza

Le décor du Destino Ibiza est le meilleur endroit où aller pour faire la fête. Alors que d'autres clubs sont bondés et que vous ne pouvez même pas bouger, ce club dispose d'une piste de danse en plein air où il serait agréable de danser sous les étoiles jusqu'à minuit !

La discothèque Destination Ibiza offre des vues imprenables sur Dalt Vila et l'île de Formentera, dans les îles Baléares, en Espagne. Cette destination de vie nocturne décontractée offre beaucoup d'espace sur sa piste de danse en plein air afin que les clients aient assez de place pour eux-mêmes et pour leurs amis pendant qu'ils apprécient la musique de DJs renommés du monde entier.

À Destino Ibiza, chacun a la liberté de s'amuser. Grâce à l'excellente musique et au service de premier ordre offert par les membres du personnel, vous vous sentirez comme chez vous en écoutant ou en dansant avec d'autres participants dans cette ambiance décontractée, parfaite pour toute humeur festive !

Plus d'infos

4. Blue Marlin

Blue Marlin Ibiza

Le Blue Marlin Beach Club propose à ses clients un voyage dans le temps, de l'ancienne Méditerranée à nos jours, avec tout ce qu'il y a entre les deux. Le club propose des spectacles en direct et de la musique dans son amphithéâtre, ainsi que des DJ qui font tourner la musique sur plusieurs niveaux et deux bars pour ceux qui ont besoin de plus que du soleil et du sable pendant leur séjour au paradis. Avec tant de choses à faire, ce lieu satisfera même les vacanciers les plus exigeants à la recherche de détente ou d'excitation, tout en restant fidèle à ses racines espagnoles en combinant le talent de DJ internationaux et la danse flamenco, le tout dans l'un des plus beaux décors de la nature.

Passez vos prochaines vacances au paradis au Blue Marlin Beach Club d'Ibiza ! Les magnifiques sables blancs et la mer d'un bleu limpide se mêlent à une atmosphère moderne et étonnante, conçue pour le plaisir. Avec un peu de tout pour tout le monde, vous n'aurez que l'embarras du choix, que ce soit pour faire la fête jusqu'aux petites heures du matin ou pour vous prélasser sur notre plage privée. Le paradis vous attend au Blue Marlin Beach Club d'Ibmisa !

Plus d'infos

5. Cova Santa

Cova Santa Ibiza

Le restaurant Cova Santa est considéré comme un bastion de l'excellence culinaire et l'incarnation même du service attentionné. De nombreuses célébrités, des membres de la famille royale et d'autres membres de la haute société ont apprécié leurs repas dans ses murs, y compris des acteurs de renommée mondiale tels que Gwyneth Paltrow, qui a été aperçue en train de dîner dans l'établissement assez souvent pour se créer plus d'un fan club ! Un endroit où chaque invité se sent spécial parce qu'il est traité par des serveurs hospitaliers qui ne manquent jamais de le faire se sentir chez lui à chaque bouchée, c'est vraiment une expérience inoubliable pour tous ceux qui ont la chance de s'amuser en sa présence.

Profitez d'une expérience gastronomique inoubliable lorsque vous visitez ce restaurant. L'objectif est d'accorder une importance égale à la saveur, à l'esthétique et à la qualité de chaque plat afin que vos papilles soient agréablement surprises à chaque repas !

La Cova Santa Ibiza accueillera une série d'événements avec des marques internationales comme All Day I Dream, Pyramid, Do Not Sleep et Rumours pour célébrer le meilleur d'Ibiza. La Cova Santa Ibiza a invité d'incroyables talents du monde entier, dont Sasha (États-Unis), Guy Gerber (Israël) et Ricardo Villalobos (Suède). Le White Island Orchestra sera également de la partie pour un set orchestral de vieux classiques !

Plus d'infos

Le mot de la fin

Ibiza est une magnifique île méditerranéenne qui compte les meilleurs restaurants du monde. Où que vous soyez sur ce petit bout de terre, une expérience gastronomique incroyable vous attend. Nous espérons que cette liste vous donnera de nouvelles idées pour savoir où dîner lors de votre visite à Ibiza. Ne manquez pas ces établissements étonnants lorsque vous planifierez votre prochaine destination de vacances !

Découvrez les endroits les plus branchés du mois.

Recevez notre sélection mensuelle des meilleurs endroits pour sortir à ibiza.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions.

Je lis chaque édition ! J'ai testé quelques lieux et ils étaient tous super! J'attends avec impatience le prochain !

Clara, 21/08/2022

HomeIbizaVenuesGuidesBooking

Top 10 Best Restaurants in Ibiza in 2022

Blue Marlin Ibiza

Blue Marlin Ibiza

The search for the best restaurant in Ibiza is a tough one, but we’ve narrowed it down to 10 of our favorites. These restaurants will be sure to satisfy and delight your taste buds with their delicious food and amazing ambiance! So grab your friends and family, head over to these top 10 restaurants in Ibiza in 2022, and start planning an unforgettable trip!

1. Ushuaïa

Ushuaia Ibiza

Located in Playa d'en Bossa, Ushuaïa Ibiza is a star with an international reputation. It began as one of the finest hotels on Ibiza and built its name by hosting amazing events such as world-renowned DJs playing live music.

Ushuaia has been known not just for its great music and dance floors, but also its large stage production. The club is now famous for being one of the top spots to hear new tracks from talented DJs as well produced by them or remixing old classics before they go mainstream. Before Ushuaïa became a big name in Ibiza nightlife, it hosted huge DJs that helped make their reputation quickly grow.

Learn more

2. Lio

Lio Ibiza

Located in Ibiza, Lío Ibiza is part of Pacha Group. Since opening its doors to the public in 2011, it's become an essential nightclub during summer nights on the island with its retractable roof protecting them from both sun and rain.

Diners can choose to eat dinner while watching different types of performances on stage or just stay for drinks at their table overlooking the sea. Either way, Lío Ibiza's 360 experience is sure to make you never want to leave!

Learn more

3. Destino

Destino Ibiza

The scenery at Destino Ibiza is the best place to go for a party. While other clubs are crowded and you can't even move, this club has an open-air dance floor where dancing under the stars until midnight would be enjoyable!

The nightclub Destination Ibiza offers stunning views of Dalt Vila and Formentera island in Spain's Balearic Islands. This relaxed nightlife destination provides ample space on its outdoor dancefloor so that patrons have enough room for themselves as well as their friends while they enjoy music from renowned DJs all around the world.

At Destino Ibiza, everyone has the freedom to have a great time. With excellent music and top-notch service from friendly staff members, you'll feel at home while listening or dancing with other attendees in this chill environment that's perfect for any party mood!

Learn more

4. Blue Marlin

Blue Marlin Ibiza

Blue Marlin Beach Club takes its guests on a journey through time—from the ancient Mediterranean to modern day, with everything in between. The club offers live performances and music at their amphitheater as well as DJs spinning tunes on multiple levels with two bars for those who need more than just sun and sand during their stay in paradise. With so much going on, this venue will satisfy even the most demanding vacationer looking for relaxation or excitement while staying true to its Spanish roots by combining international DJ talent with Flamenco dancing—all set against one of nature's best backdrops

Take your next vacation to paradise at Ibiza's Blue Marlin Beach Club! The beautiful white sands and clear blue sea meet an amazing modern atmosphere that is designed with fun in mind. With a little bit of everything for everyone, you'll be spoilt for choice whether you want to party until the wee hours of the morning or lounge on our private beach. Paradise waits for you at Ibmisa's Blue Marlin Beach Club!

Learn more

5. Cova Santa

Cova Santa Ibiza

The Cova Santa restaurant is considered a bastion of culinary excellence and the epitome of attentive service. Many celebrities, royalty, and other members of high society have enjoyed their meals within its walls - this includes world famous actors such as Gwyneth Paltrow who has been spotted dining at the establishment often enough that she's garnered herself more than one fan club! A place where each guest feels special because they are treated with hospitable waiters who never fail to make them feel at home with every bite, it truly is an unforgettable experience for all those fortunate enough to enjoy themselves in its presence.

Enjoy an unforgettable dining experience when you visit this restaurant. The vision is to give equal importance to flavor, aesthetics, and quality in each dish so that your taste buds are pleasantly surprised with every meal!

Cova Santa Ibiza will be hosting a series of events with International event brands like All Day I Dream, Pyramid, Do Not Sleep and Rumours to celebrate the best in Ibiza. Cova Santa Ibiza has invited some amazing talent from all over the world including Sasha (US), Guy Gerber (Israel) Ricardo Villalobos(Sweden). The White Island Orchestra is also coming live for an orchestra set of old classics!

Learn more

Final word

Ibiza is a beautiful Mediterranean island that boasts the best restaurants in the world. No matter where you are on this small piece of land, there will be an incredible dining experience waiting for you. We hope this list inspires you with new ideas for where to dine while visiting Ibiza. Be sure not to miss these amazing establishments when planning your next vacation destination!