Boum Boum

Temporairement fermé

Boum Boum

4.8/5 (242 avis)

Situé dans le très chic 8ème arrondissement, mitoyen à L'Arc de Triomphe, le Boum Boum Paris Club a ouvert ses portes en septembre 2017. Le Boum Boum est chic et tendance. Il n'a en effet pas fallu longtemps pour que le Boum Boum devienne un lieu emblématique de la vie nocturne parisienne.

Le Boum Boum Paris est divisé en deux parties avec deux ambiances très différentes : un luxueux lounge bar pour partager un verre avec vos amis sur des rythmes Deep House / Electro, et une partie club énergique.
Jonglant parfaitement avec lumières et rythmes, cette discothèque vous offre une véritable expérience interactive avec de nombreux shows : éclats de confettis, pluie d'étincelles et explosions de fumée…. Ce n'est pas pour rien que la devise du club est : « Venez chanter, danser et sortir avec nous ».
La musique est généraliste, du hip hop à l'électro, les genres varient mais l'ADN reste la même: une musique passionnante et très dansante.

La dernière Fashion Week de Paris à Boum Boum était magique ! Si vous l'avez manqué, nous sommes presque désolés pour vous !
Avec des spectacles incroyables d'Octavian, Quavo Huncho, Les Twins… l'atmosphère était électrique. Faire la fête à Boum Boum, c'est vivre une nuit d'exception, côte à côte avec Offset, Cardi B, Migos, Tony Parker et bien d'autres !

En ce qui concerne le code vestimentaire au Boum Boum Paris, nous vous recommandons de venir habillé chic et élégant, avec des talons hauts pour les dames. Comme on peut s'y attendre pour un club en vogue comme le Boum Boum, la politique d’entrée est stricte. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire une réservation pour sécuriser votre table et profiter de la soirée parfaite.

Paris Fashion Week - Model

Où?

Boum Boum

37 Avenue de Friedland
75 008 Paris
FRANCE

Paris Fashion Week - Model

Quand?

Vendredi

23:59 - 06:00

Samedi

23:59 - 06:00
BoumBoum Show

Comment?

Code vestimentaire

Chic et Elegant

Musique

RnB, Hip Hop

Âge minimum

18+

Prochains événements

Consultez notre FAQ sur Boum Boum Paris.

Crédits Photos @boumboum.club.paris

Boum Boum

Boum Boum

4.8/5 (242 reviews)

Located in the very fancy 8th arrondissement, right next L’Arc de Triomphe, Boum Boum has opened in September 2017. Boum Boum Paris Club is chic and trendy. It did not take long for the Boum Boum to become an iconic place of the Parisian nightlife.

The club is split into two parts with two atmospheres very different. A luxury lounge bar to share a drink with your friends on deep house beats. An energetic clubbing part to enjoy trendy music and dance.

Mixing lights and beats, this nightclub offers you a genuine interactive experience. Boum Boum Paris is famous for its shows: bursts of confetti, shower of sparks and smoke explosions... This is not for nothing that the club motto is: “Come to Sing, Dance & Club With Us”.

The music is generalist, from hip hop to electronic, the genres vary but the DNA remains the same: an exciting and very danceable music.

Last Paris Fashion Week at Boum Boum was crazy! If you missed it, we are almost sorry for you!

With amazing shows from Octavian, Quavo Huncho, Les Twins… the atmosphere was electric. Partying at Boum Boum is living a night of exception, partying side by side with Offset, Cardi B, Migos, Tony Parker and many more!

About the dress-code at Boum Boum Paris, we recommend you to come dressed smart and elegant, with high heels for the ladies. As you can expect for a trendy club like the Boum Boum, the door policy is strict. That’s why we recommend you to make a reservation to secure your table and enjoy the perfect night out.

Paris Fashion Week - Model

Where?

Boum Boum

37 Avenue de Friedland
75 008 Paris
FRANCE

Paris Fashion Week - Model

When?

Friday

23:59 - 06:00

Saturday

23:59 - 06:00
BoumBoum Show

How?

Dress Code

Smart and Elegant

Music

RnB, Hip Hop

Minimum Age

18+

Next Events

Photo Credits @boumboum.club.paris