Sanctum

Sanctum

4.5/5 (26 avis)

Sanctum Paris est l'un des nouveaux spots tendance de cet été à Paris. A l'orée du Bois de Boulogne, à quelques minutes de la Porte Maillot et des Champs-Elysées, la soirée Sanctum est organisée du jeudi au dimanche dans les jardins du Pavillon d'Armenonville.

Deep House, Cocktails and Food Corner, c'est la recette magique de Sanctum Paris pour vous faire vibrer toute la nuit. Si vous n'avez pas encore testé, nous vous recommandons de venir voir et d'être prêt à passer un bon moment!

Afin de permettre le retour de la fête à Paris dans le respect des règles sanitaires, nous vous recommandons donc de réserver une table à Sanctum en avance.

En réservant une table Sanctum Paris vous faites le choix d'une soirée incroyable. Avec d'excellents DJ et une clientèle huppée, vous découvrirez toute la magie d'une soirée à Paris. Réserver une table VIP à Sanctum est simple et rapide, vous n’avez qu’à nous laisser un message. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour finaliser votre réservation.

Vous vous demandez quel est le prix d'une table chez Sanctum Paris? Contactez-nous car le minimum de dépenses varie selon les soirées.

Emplacement de la soiree Sanctum

Où?

Nomade Paris

Les Jardins du Pavillon d'Armenonville
Allee de Longchamps
75 116 Paris
FRANCE

Emplacement de la soiree Sanctum

Quand?

Jeudi

18:00 - 02:00

Vendredi

18:00 - 02:00

Samedi

18:00 - 02:00

Dimanche

18:00 - 02:00
Dress Code Sanctum

Comment?

Code vestimentaire

Chic et Elegant

Musique

Deep House

Âge minimum

18+

Prochains événements

Crédits Photos @sanctumparis

Sanctum

Sanctum

4.5/5 (26 reviews)

Sanctum Paris is one of the new trendy spot of this summer in Paris. At the edge of the Bois de Boulogne, a few minutes away from Porte Maillot and the Champs-Elysees, Sanctum Paris is thrown from Thursday to Sunday in the gardens of Pavillon d'Armenonville.

Deep Music, Cocktails and Food Corner, this is the magic recipe of Sanctum Paris to spread good vibes all night long. If you have not checked it yet, we recommand you to pass by and be ready to have a great time!

In order to allow the party to return to Paris in compliance with health rules, we recommend you to book a table at Sanctum a few days ahead.

By booking a Sanctum table you make the choice of an awesome night. With excellent DJ’s and beautiful people, you will discover all the magic a night out in Paris can offer. Booking a VIP Table at Sanctum is quick and easy, drop us a message. We will contact you as soon as possible to finalize your booking.

Wondering what the price of a table at Sanctum Paris is? Contact us as the minimal spending depends on the night.

Emplacement de la soiree Sanctum

Where?

Nomade Paris

Les Jardins du Pavillon d'Armenonville
Allee de Longchamps
75 116 Paris
FRANCE

Emplacement de la soiree Sanctum

When?

Thursday

18:00 - 02:00

Friday

18:00 - 02:00

Saturday

18:00 - 02:00

Sunday

18:00 - 02:00
Dress Code Sanctum

How?

Dress Code

Smart and Elegant

Music

Deep House

Minimum Age

18+

Next Events

Photo Credits @sanctumparis